| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 15:51:28 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C'est vrai que le Z5C est pas mal. Mais j'aime pas le fait que les bordures en haut et en bas ne soient pas égales. |
kennyzz |
... point commun le Z5C est toujours second... donc, peut mieux faire... PS : vivement le Z6C... re- Message édité par kennyzz le 26-12-2015 à 07:46:48 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
playj007 |
|
myzt | C'est pas qu'il est laid, c'est qu'il a des finitions moins bonnes que ses devancières, du moins d'apparence Message édité par myzt le 26-12-2015 à 13:33:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 26-12-2015 à 22:51:23 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 23:18:23 ![]() ![]() |
myzt | Bonne question, pour ma part je pense qu'un Z5C ou Z3C, c'est la taille presque idéale
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-12-2015 à 23:46:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
cartemere |
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 27-12-2015 à 10:28:08 |
Azgor |
|
sniperr |
DDReaper | Le problème c'est surtout le retard d'Android sur le sujet. Sur un iPhone ou un Lumia je peux accéder à tout l'écran avec le mode "une main". Et même, souvent les boutons d'interface ne sont pas tout en haut de l'écran. Après je suis pas un extrémiste de "je dois utiliser mon téléphone à une main". Si 80% de mon usage passe à une main et que je dois de temps à autre utiliser mon autre main ca me dérange pas spécialement en faite. Je n'ai pas eu le Z5 en main, mais le Z3c était très désagréable car trop petit pour moi, pourtant j'ai pas de grande main (enfin je crois pas) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-12-2015 à 11:13:33 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
DDReaper | Peu importe, elle n'est pas présente malheureusement dans Android (j'ai cité l'iPhone aussi mais bizarrement ca ne t'a pas fait réagir) |
choan lanolacabulo |
La surcouche orange c'est un pack de 5 appli. J'ai peur que ce soit pas là cause de tous mes bugs Menfin je vais flasher tout ça et on va croiser les doigts --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
|
sniperr |
kennyzz | La décontamination de la pomme n'a pas encore opéré... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
cartemere |
Azgor | Rumeur : un Samsung S6 Compact apparaitrait avant la sortie des S7
|
cartemere | pas mal.
|
Azgor | Pour certains ils devraient aussi s'intéresser plus au port micro sd |
playj007 |
|
sniperr | Bon du coup j'achète celui de dadalux, je suis impatient de le recevoir --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |