| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:28:43 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
4get9 C'est clair ! |
Avec mon HD2 j'avais testé un paquet de ROMs et il y en a plusieurs pour lesquelles il m'était impossible de m'identifier ("mot de passe erroné" ), j'avais finit par trouver que le problème venait du symbole pipe EDIT : de toutes façons le clavier d'origine a beau être superbe je le trouve trop galère à utiliser (surtout pour les espaces) Message édité par 4get9 le 13-05-2012 à 16:25:53 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai testé l'appareil photo de mon one x (au bout d'une semaine il était temps) ça a l'air pas mal, mais un poil sombre à mon avis j'aurais dû le régler un peu plus à la surexposition mais sur l'instant en plein soleil ça me paraissait bon.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 13-05-2012 à 16:52:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Oui, j'ai fais de très bonnes photos aussi. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Bien qu'ayant de grande mains, je dois me rendre à l'évidence: un écran si grand n'est pas toujours très pratique, quand on a la laisse du chien d'une main notamment... Message édité par mosso2000 le 13-05-2012 à 19:41:54 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu du mal les 2 premiers jours mais on s'y fait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 13-05-2012 à 19:53:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:16:56 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | j'ai fait 4 boutiques Orange du centre de Toulouse hier, je n'ai pas trouvé le One X en vente / démo --------------- Vive la Choie |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Spaune Cordialement |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | J'ai un problème avec AnTuTu battery tester, le test avorte toujours au bout de max 10 min (vers les 49C), avec un message comme quoi "battery may be bad"; ça l'a fait à quelqu'un? Mon one X a un problème? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | La temp mont à 55+ sur glowball, et de temps en temps l'écrans s'assombrit puis le telephone s'éteint!...
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 14-05-2012 à 00:39:10 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
luzio95 | Est ce possible de se passer totalement de Sense et rester sur ICS stock sans bidouiller ? |
Martino ID PSN : Paderisk | Non, il faut soit bidouiller, soit installer une rom bidouillée... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
moyen_moins chat réincarné | Si |
Coxx |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin ouais |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal |
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Nico [PPC] | X reçu ! En charge |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
4get9 C'est clair ! |
|
mancasters69 | Dites, Expansys vends des One X FR ? Parce qu'avec ma commande ils ont joint "EXPANSYS Services EU AC Adaptor with USB Connector"
--------------- Coraggio |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dache | il semble que ce soit des modèles UK, quelqu'un l'a déjà signalé, je crois. |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mancasters69 | C'est pas super drôle mais il peut aussi retourner à l'envoyeur... --------------- Coraggio |
Guyom41 |
Je sais que sur le amoled, l'écran s'éteint complètement sur les zones noires, qu'en est-il pour le S-LCD ? Message édité par Guyom41 le 14-05-2012 à 18:02:57 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nico [PPC] |
|
ChefChaudart |
Pas grave ... j´ai mis une ROM ARHD --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
mancasters69 | Oui c'est ce que je pense faire aussi changer de ROM, faudra juste que je me renseigne sur la marche à suivre qui doit différer de mon GS2 --------------- Coraggio |
AVanTy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |