| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:21:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Martino ID PSN : Paderisk | Là c'est vrai que ça fait un peu flag |
glop-troplop | N'empêche après 1 mois d'utilisation, st'écran de ouf |
mancasters69 | Dites la LED de notification est seulement verte ou elle est de plusieurs couleurs ? --------------- Coraggio |
Industriality |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
mancasters69 | Super merci --------------- Coraggio |
bullrott2 | Verte pour les notifications diverses ou pour indiquer la charge complète de la batterie, rouge pour indiquer que le HOX est en charge. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:58:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je me quote
|
Industriality |
|
Spaune Cordialement |
|
4get9 C'est clair ! | Bon ça y est j'ai le mien je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google avec, mais il semblerait que Google ait des soucis : google me refuse certains symboles spéciaux (tous ?) lorsque je tappe mon mot de passe, même dans le formulaire de changement de mot de passe, j'ai du passer par la question de secour pour pouvoir modifier le mot de passe et pour info : SFR en version 1.26.163.2 EDIT : c'est bon c'est débloqué ! Je n'arrivais même plus à me connecter sous windows et j'ai lancé la procédure de ré-init, et ça passe à présent sous Windows ET Android, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 11-05-2012 à 14:29:11 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a pas le bleu pour la led ? sur le desire "normalement" y'a que vert/orange, mais certains applis comme what's app arrive a faire clignoter en bleu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par Martino le 11-05-2012 à 14:42:04 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Coxx | @vanquishv12 Je t'ai répondu sur le sujet du One S Message édité par Coxx le 11-05-2012 à 16:32:32 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mancasters69 | Le GSII est plutôt gourmand, j'ai jamais dépassé les 3h écran allumé --------------- Coraggio |
vanquishV12 se coucher tard nuit | 3h ??? Heu, moi quand je fais joujou avec le sien il tient ses 6h d'affilée sans souci. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Krypton86 |
EDIT : Oupsss. Merci wolm, erreur corrigée. Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 11-05-2012 à 19:17:19 |
Wolm |
Message édité par Wolm le 11-05-2012 à 18:16:02 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
4get9 C'est clair ! | faire du orange avec une LED verte et une LED rouge, pas de souci, mais du bleu... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ecoute si le desire le fait... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
4get9 C'est clair ! | Sinon je pensais pas trop bidouiller au début mais je suis obliger de rooter pour restaurer mes sauvegardes d'Angry Birds ? |
Nico [PPC] |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | One X en charge \o/
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Premières impressions avec le one X: quand, lors de la config, il m'a demandé d'activer le bluetooth de mon iphone pour transférer les données, ouah! quel choc! mais l'écran de l'iphone est tout pitit pitit!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luzio95 |
|
TOOH | Hé ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 12-05-2012 à 02:25:48 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |