| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 12-05-2012 à 02:25:48 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 02:24:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
bubub |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu mon car kit D110 et ma coque HC C704
Message édité par johnclaude le 12-05-2012 à 11:25:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Mackubex |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne trouve pas l'info, est ce que je peux remplacer ma rom opérateur par une rom nue qui me permettrait par la suite de chopper les mises à jour OTA, par exemple avec cette méthode?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un peu dommage ça. Dommage, quand j'ai allumé le smartphone au départ pour l'essayer (acheté d'occase) je ne connaissais pas les couleurs de l'opérateur swisscom du coup je n'ai pas compris qu'il était en rom opérateur.
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:18:25 ![]() ![]() |
mancasters69 | Autre question, est-ce que Sense permets d'avoir le téléphone en mode paysage sur l'accueil ? --------------- Coraggio |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça doit pouvoir se tenter.
Spaune Cordialement |
|
Mackubex |
|
Nico [PPC] |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai qu'il est léger et fin, pour la prise en main au début c'est déroutant mais on s'y fait.
Message édité par johnclaude le 12-05-2012 à 18:34:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Wolm | Tuto+astuce pour votre OneX :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Guyom41 | J'ai viré mon widget batterie ( cercle lumineux ) et température batterie. Reste 50% batterie. J'ai l'impression d'une Nette amélioration depuis que j'ai viré ce widget batterie qui avait l'air de la pourrir. Finalement plutôt rassuré sur l'autonomie. Après on voudrait quand même que la jauge descende un peu moins vite. Sinon je n'ai pas trouvé de réel retour quand à l'autonomie par rapport à la mise à jour 1.29. Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 12-05-2012 à 20:00:23 |
Guyom41 | Y'a-t-il un moyen de renommer une icone de raccourci pour un site web sur le bureau ? |
Wolm |
Message édité par Wolm le 12-05-2012 à 20:56:29 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leops33 | tout le monde critique la chauffe du One X qui s'est bien améliorée avec les dernieres MAJ, mais tout à l'heure j'ai joué 5 min à Moto GP 2010 sur un 4S et voit le mini four !!!!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bubub |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Bonjour à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ouais enfin le HOX, dans la semaine je l'ai testé dans la voiture avec icoyote et le soleil sur lui, il est monté à 54 degrés (et pourtant y avait la clim à 21 dans la voiture). Du coup la LED clignotait vert et rouge pour me dire qu'il allait décéder. --------------- Ceci est une signature. |
azka | Bon j'avais déjà ce type de coque sur mon deisre hd et j'en étais plus que content, j'attends donc que ce sois dispo et je commanderai l'une ou l'autre : http://www.otterbox.com/htc-one-x- [...] lt,sc.html --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme ça de but en blanc d'après les photos du site ça me parait gros, pas très joli et cher.
Krypton86 |
Perso, je pense que si l'on doit comparer le HOX à d'autres téléphones, il faut attendre la sortie du GS3 et de l'i phone 5 pour avoir des smartphones de même catégorie et de même période !! Message cité 2 fois Message édité par Krypton86 le 13-05-2012 à 12:23:46 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
4get9 C'est clair ! |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 13-05-2012 à 13:51:02 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Tiens, c'est marrant, je ne vois que des noirs noir, moi.
Krypton86 | Petit comparatif Je te rassure, je ne comprends pas ce qui est écrit, je n'ai regardé que les images. Message édité par Krypton86 le 13-05-2012 à 14:27:16 |
Nico [PPC] | Je suis pressé d'être à demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |