| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
AVanTy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Cet écran |
Nico [PPC] |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | rah je me tate de plus en plus à le prendre maintenant plutôt que d'attendre le SIII pour voir ce qu'il vaut vraiment --------------- Vive la Choie |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Je dirais qu'il n'a strictement rien à envier au S3, hormis la batterie amovible.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Leops33 |
|
TOOH |
|
Industriality | Si pour toi 8,6 mm c'est fat t'as un gros problème d'anorexie |
Leops33 | il est plus fin et léger qu'un iMerde 4 pour info ... Message édité par Leops33 le 14-05-2012 à 20:25:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le dock voiture et le dock de bureau est introuvable en stock .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:25:06 ![]() ![]() |
TOOH | On y voit nettement une couleur blanche (ou grise) organique qui s'échappe de l'écran... |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais pas un dock officiel xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué, j'ai eu plusieurs support voiture ( galaxy S2, htc desire Z, desire HD, HD2, etc ... ) et à part le modèle officiel les autres ont la tremblote en voiture, la ventouse est de mauvaise qualité, les plastiques cassent etc ... Je ne veux plus prendre de risque, et surement à tord . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bubub | Les meilleurs supports c'est brodit. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 14-05-2012 à 23:22:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | google te plait pas?
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Industriality | Moi j'attends toujours mon dock officiel, je pense pas l'avoir de si tôt, c'est effectivement très chiant, ça casse un peu l'image de HTC. |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | qui a tenté et vous obtenez combien avec votre OneX?
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wotdim | tu as une version de copilot gratuite, vu ajd ou hier sur appxoid |
Martino ID PSN : Paderisk | C'est une version sans la navigation, et on ne peut télécharger la carte que d'un pays gratuitement :-/ |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | question noobozaure: j'ai paramétré mon compte gmail avec l'app gmail, mais aussi l'app HTC (on me demandait ça lors du setup). Maintenant, je me retrouve avec des mails qui arrivent sur l'une ou l'autre des apps. Je voulais desactiver l'app gmail, mais ça semble pas être possible. Quelqu'un à une idée? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sangohan26 | Bonjour, |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Industriality | Quelqu'un peut tester d'utiliser un mot avec cédille ou accent circonflexe dans un sms ? Chez moi impossible |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Une fois que t'es dans l'appli message, va dans les paramètres>SMS, et coche "caractères accentué des SMS"
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 15-05-2012 à 09:50:36 --------------- Ceci est une signature. |
Industriality |
Message édité par Industriality le 15-05-2012 à 10:42:06 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
tarmacmaster Fun is not a straight line | le HOX est comparable à ça en termes d'autonomie ?
--------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | hum ok --------------- Vive la Choie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |