Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6878 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1083055
AVanTy
Posté le 14-05-2012 à 19:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mancasters69 a écrit :

Ah mince !

Si j'avais su ça je l'aurait commandé ailleurs :o mais quand même ils pourraient le préciser sur la page produit  :pfff:  

J'espère juste que les mises à jour arrivent en même temps...

Merci ;)

En effet, les réponses ont déjà été apportées à ce sujet et j'en ai parlé plus d'une fois ;)

Je possède moi même un One X commandé chez Expansys. Il s'agit également d'un modèle anglais (destiné à l'Europe d'après eux, voir leur réponse à ce sujet quelques pages plus haut), à part le choix de la langue, aucune différence avec le modèle FR. Par contre, les mises à jour ne semblent pas arriver en même temps. En effet, je ne suis toujours pas passé à la 1.29...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 19:23:32  profilanswer

n°1083066
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2012 à 19:31:09  profilanswer

Cet écran :love: Cette rapidité :love: Je suis conquis ! :)

n°1083068
Nico [PPC]
Posté le 14-05-2012 à 19:32:23  profilanswer

AVanTy a écrit :

En effet, les réponses ont déjà été apportées à ce sujet et j'en ai parlé plus d'une fois ;)

Je possède moi même un One X commandé chez Expansys. Il s'agit également d'un modèle anglais (destiné à l'Europe d'après eux, voir leur réponse à ce sujet quelques pages plus haut), à part le choix de la langue, aucune différence avec le modèle FR. Par contre, les mises à jour ne semblent pas arriver en même temps. En effet, je ne suis toujours pas passé à la 1.29...

Moi non plus, il m'a fait une MàJ et c'était la 1.28.xxx ...
Acheté chez LDLC, par contre il m'a proposé le français directement.

n°1083072
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 14-05-2012 à 19:36:15  profilanswer

rah je me tate de plus en plus à le prendre maintenant plutôt que d'attendre le SIII pour voir ce qu'il vaut vraiment  [:kabouik]

---------------
Vive la Choie
n°1083077
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 14-05-2012 à 19:39:41  profilanswer

Je dirais qu'il n'a strictement rien à envier au S3, hormis la batterie amovible.
Mais côté esthétique, je préfère haut la main le HOX. De plus, sa finesse et son poids léger font totalement oublier ses dimensions en poche. Mon 4S se fait plus remarquer, c'est dire.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°1083091
Leops33
Posté le 14-05-2012 à 19:55:59  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

rah je me tate de plus en plus à le prendre maintenant plutôt que d'attendre le SIII pour voir ce qu'il vaut vraiment  [:kabouik]

à par la batterie amovible et le port microSD, je vois pas ce que le S3 a de mieux  :)

l'autonomie ? à voir ... le SoC exynos plus puissant ? surement mais pour quelle appli ??

n°1083105
TOOH
Posté le 14-05-2012 à 20:21:31  profilanswer

nobru77 a écrit :

Je dirais qu'il n'a strictement rien à envier au S3, hormis la batterie amovible.
Mais côté esthétique, je préfère haut la main le HOX. De plus, sa finesse et son poids léger font totalement oublier ses dimensions en poche. Mon 4S se fait plus remarquer, c'est dire.

Pourtant, sur les photo, le HOX à l'air fat [:sweatv]  

[:haha jabba]

n°1083109
Industrial​ity
Posté le 14-05-2012 à 20:23:38  profilanswer

Si pour toi 8,6 mm c'est fat t'as un gros problème d'anorexie :o

n°1083110
Leops33
Posté le 14-05-2012 à 20:24:46  profilanswer

:lol:

il est plus fin et léger qu'un iMerde 4 pour info ...

Message édité par Leops33 le 14-05-2012 à 20:25:16
n°1083111
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 14-05-2012 à 20:25:06  profilanswer

Le dock voiture et le dock de bureau est introuvable en stock ....  

Ca devient gonflant le manque de stock des accessoires ...

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 20:25:06  profilanswer

n°1083113
TOOH
Posté le 14-05-2012 à 20:27:57  profilanswer

On y voit nettement une couleur blanche (ou grise) organique qui s'échappe de l'écran... [:dipterolyse]  

C'est pas normal quoi !  [:takezebest]  [:the geddons]

n°1083136
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 14-05-2012 à 21:12:36  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Sur ebay, j'ai acheté un dock pour 8 ou 9€ fdp in, reçu en une semaine, et ça va très bien :)

n°1083139
BlackSad38
Posté le 14-05-2012 à 21:14:57  profilanswer

Oui mais pas un dock officiel xD.  

Pour le dock voiture il faut pas chercher, les non officiels reste très moyen, et le dock de bureau, il est dommage ne de pas utiliser le transfert et la charge par le dos de l'appaereil .

---------------
n°1083147
Martino
Posté le 14-05-2012 à 21:27:56  profilanswer

Oups je voulais dire un support de voiture.  
C'est certainement pas du haut de gamme mais ça fait très bien ce pourquoi c'est là, c'est du sur mesure, parfaitement aux dimensions. ;)

n°1083149
BlackSad38
Posté le 14-05-2012 à 21:32:13  profilanswer

Moué, j'ai eu plusieurs support voiture ( galaxy S2, htc desire Z, desire HD, HD2, etc ... ) et à part le modèle officiel les autres ont la tremblote en voiture, la ventouse est de mauvaise qualité, les plastiques cassent etc ...  Je ne veux plus prendre de risque, et surement à tord .

---------------
n°1083154
Martino
Posté le 14-05-2012 à 21:40:40  profilanswer

Quand je vois le prix du support officiel, je me dis que je peux en casser quelques uns à 9€ avant d'avoir l'ombre d'un regret :D
Mais je n'ai jamais acheté que des supports non officiels, bien que sur mesure, et je n'ai jamais eu de problèmes avec :)

n°1083165
bubub
Posté le 14-05-2012 à 21:59:00  profilanswer

Les meilleurs supports c'est brodit.
Par contre ça coûte plus cher.
Ça évite surtout d'avoir une espèce de ventouse horrible devant soit.

n°1083245
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-05-2012 à 23:21:54  profilanswer

OniSen8 a écrit :

Oui j'ai observé le telephone ,dans une boutique Orange a Montpellier.La vendeuse m'a dit qu'ils etaient appro depuis une semaine sur ce produit.
Tellement convaincu que je suis parti avec...lawl.

Avec le portable ou la vendeuse?

BlackSad38 a écrit :

C'est vrai que c'est gonflant ces accessoires introuvables. J'ai par contre reçu samedi mon dock voiture officiel, il m'a l'air d'excellente qualitay.
Reste à trouver une appli gps digne de ce nom pour ce long weekend (la démo de localisations me propose une route qui ne me plait pas)

Message édité par johnclaude le 14-05-2012 à 23:22:07

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1083248
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 14-05-2012 à 23:24:24  profilanswer

google te plait pas?
moi je recherche un truc compatible avec des POI... d'intérêt!

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1083249
Industrial​ity
Posté le 14-05-2012 à 23:30:09  profilanswer

Moi j'attends toujours mon dock officiel, je pense pas l'avoir de si tôt, c'est effectivement très chiant, ça casse un peu l'image de HTC.

n°1083250
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 14-05-2012 à 23:31:04  profilanswer

qui a tenté et vous obtenez combien avec votre OneX?
http://www.jayceooi.com/2012/04/11 [...] tery-life/

---------------
n°1083258
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-05-2012 à 23:51:02  profilanswer

mosso2000 a écrit :

google te plait pas?
moi je recherche un truc compatible avec des POI... d'intérêt!

J'habite à la frontière suisse, donc si j'en ai besoin en suisse, pas de data=>pas de navigation
J'ai un forfait virgin, avec une connection internet toute pourrie, si pas de data=>pas de navigation

Du coup je cherche un gps onboard. Je vais tester sygic il parait que c'est bien (il semble que route66 soit une tuerie absolue, avec réalité augmentée et tout le tralala...mais il bug sur one X)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1083260
wotdim
Posté le 14-05-2012 à 23:58:03  profilanswer

tu as une version de copilot gratuite, vu ajd ou hier sur appxoid

n°1083278
Martino
Posté le 15-05-2012 à 00:44:32  profilanswer

C'est une version sans la navigation, et on ne peut télécharger la carte que d'un pays gratuitement :-/

n°1083297
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 15-05-2012 à 02:14:45  profilanswer

question noobozaure: j'ai paramétré mon compte gmail avec l'app gmail, mais aussi l'app HTC (on me demandait ça lors du setup). Maintenant, je me retrouve avec des mails qui arrivent sur l'une ou l'autre des apps. Je voulais desactiver l'app gmail, mais ça semble pas être possible. Quelqu'un à une idée?

---------------
n°1083299
Boskonovit​ch
Posté le 15-05-2012 à 03:23:34  profilanswer

HTC One X reçu ce matin  :jap: !!

Dès que je l'ai reçu et paramétrer, il m'a proposer une mise à jour que je me suis empressé de faire. J'ai d'ailleurs eu peur à un moment, parce que l'écran se bloquait sur le logo d'installation  [:max evans] !! Mais en fait, c'est parce que je l'avais laissé sur secteur, alors que ça il fallait pas  :D . Voici mes premières impressions :

Le design extérieur est vraiment superbe. Appareil fin, léger, très bien fini et les courbures sur les bords de l'écran sont du plus bel effet. Bref on sent qu'on a un appareil haut de gamme qui vaut les 480 € qu'on les a payé  :D !

Au niveau de la prise en main, je pensais que j'allais m'en tirer sans problème, vu que mon précédent mobile était l'HTC Titan, un autre 4,7". Et bien, tout ne s'est pas déroulé comme prévu ^^ : j'ai souvent du mal à atteindre certaines zones de l'écran et je doit un peu forcer avec le pouce tout en changeant la prise en main. C'est dû aux différences qui existent entre android et windows phone 7 : ce dernier privilégie des actions par slide et les éléments qu'on doit activer par "click" sont grands (gros texte, gros carrés, gros rectangle", etc ...). Ce qui fait que même sur un grand écran, il est très facile d'accéder à tout. A contrario, android fonctionne beaucoup par "click" sur des petits éléments qui sont souvent situés à des "extrêmes" de l'écran. Du coup, sur des écran de grandes tailles, c'est beaucoup plus frustrant qu'avec un windows phone.

C'est la première fois que j'ai un androphone HTC. Et au premier abords, je trouve Sense vraiment très agréable visuellement, ça change pas mal de l'android de base et de ..... touchwizz. L'inteface est globalement très fluide (je m'attendais à pire), mais ça reste tout de même en dessous de ce que j'ai connu avec le galaxy S II et de ce que j'ai vu du galaxy s III.

La plus grosse différence que j'ai pu constater par rapport aux mobiles de Samsung, c'est au niveau du navigateur web : celui du One X est bon, mais ceux de chez Samsung sont clairement meilleurs et mieux optimisés. On le voit en particulier avec l'activation de Flash que le One X a bien plus de mal à gérer. La vitesse de chargement des pages est assez similaire (rapide), mais ptèt un poil au dessus pour les mobiles Samsung.

En terme d'affichage, j'ai été agréablement surpris par le S-LCD 2 du One X. Il est bien meilleur que le S-LCD classique. Des noirs plus profonds (même si on est encore assez éloigné du noir "parfait" du S-AMOLED) et des couleurs moins "ternes" que sur le S-LCD 1. Par contre, toujours cet effet "voile gris" qu'on remarque parfois, en particulier pour les vidéos se passant la nuit ou en environnement sombre. La résolution HD apporte une finesse plus qu'agréable des images et du texte : c'est absolument net et les détailles ressortent superbement, on profite bien mieux d'une vidéo en HD (j'ai visionné un épisode d'NCIS en 720p).

Petite déception : le multi-tâche. Je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux fait, qui présenterait les applications actives avec le détails des consommations ressources avec possibilité de "kill". Mais là c'est plus une présentation des dernières applications utilisées plutôt qu'un "vrai" multitâche, ou plutôt gestionnaire des tâche.

Seconde petite déception : pas de paramètres rapides dans la zone de notification tels que l'activation du wifi / data / bluetooth, réglage de la luminosité, etc .... Mais il reste tout de même l'accès direct à tous les paramètres grâce au bouton dédié.

Pas encore testé l'APN par contre.

Niveau batterie, ouais, c'est assez énergivore :/ .... Mais je pense que c'est surement parce que je n'ai pas encore "the mise à jour" (je suis encore en 1.28.).

Globalement, je trouve que ce HTC One X est un excellent produit qui vaut le prix qu'on le paie, que ce soit du point de vue matériel ou du côté logiciel. La partie software semble cependant moins bien optimisé que les mobiles haut de gamme Samsung, et ce, à plusieurs niveaux : multimédia, navigateur web, bureautique (j'ai testé la lecture d'un fichier excel sous polaris office, et c'est clairement moins fluide que sur un GS II). Je pense flashé l'appareil et mettre la ROM custom Revolution HD pour optimiser le tout.

n°1083309
sangohan26
Posté le 15-05-2012 à 08:11:46  profilanswer

Bonjour,
Petite question, il fonctionne chez vous le fond d'écran actif rayon phase?
Car sur mon HOX je n'ai que le fond coloré bleu/violet, mais rien d'actif...

n°1083310
tarmacmast​er
Posté le 15-05-2012 à 08:12:43  profilanswer

Leops33 a écrit :

à par la batterie amovible et le port microSD, je vois pas ce que le S3 a de mieux  :)

l'autonomie ? à voir ... le SoC exynos plus puissant ? surement mais pour quelle appli ??

l'autonomie en fait, j'attends de voir. Je pense que ça sera l'élément qui me fera chavirer pour SIII (ou pas en fait :D)

---------------
Vive la Choie
n°1083313
Scalpt0
Posté le 15-05-2012 à 08:23:31  profilanswer

Salut à tous,

Ce matin, j'ai enfin mes 25000 points opérateurs Bouygues, me permettant une bonne remise sur les téléphones.
Manque de bol, le One X n'est plus dispo actuellement en renouvellement... (il l'était la semaine dernière encore...) mais dispo pour les nouveaux clients par contre  :pt1cable:  

Je ne connais pas vraiment le fonctionnement des magasins The Phone House.
Est-ce que je peux faire mon renouvellement chez eux, sachant qu'ils vendent le One X, malgré que Bouygues ne le propose pas ? Et si oui, les tarifs sont exactement les mêmes qu'en passant via Bouygues ?

Merci !

n°1083330
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-05-2012 à 09:03:07  profilanswer

Boskonovitch a écrit :

HTC One X reçu ce matin  :jap: !!

merci pour ce long feedback :D tu l'as trouvé où à 480€ ? neuf? :o :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1083349
Industrial​ity
Posté le 15-05-2012 à 09:29:40  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire pourquoi je ne peux pas utiliser les caractères accentués dans les sms sur mon One X ?

Ca marche très bien pour les mails, mais dans les sms par exempl si je tape "même" il me met "meme" , le pire c'est qu'il me marque une faute en rouge et qu'elle n'est pas corrigeable, quoiqu'il arrive le mot même, façon, etc... sont remplacé par leur version sans accent :(

n°1083352
glop-tropl​op
Posté le 15-05-2012 à 09:30:37  profilanswer

sangohan26 a écrit :

Bonjour,

Idem pour moi, c'est un bug pour tous. Au même titre que le lag en changeant de bureau pour les écran animé (le fond d'écran animé se fige). C'est chiant on attend une MAJ pour régler ça.

Scalpt0 a écrit :

Salut à tous,
Ce matin, j'ai enfin mes 25000 points opérateurs Bouygues, me permettant une bonne remise sur les téléphones.
Manque de bol, le One X n'est plus dispo actuellement en renouvellement... (il l'était la semaine dernière encore...) mais dispo pour les nouveaux clients par contre  :pt1cable:  

Je ne connais pas vraiment le fonctionnement des magasins The Phone House.
Est-ce que je peux faire mon renouvellement chez eux, sachant qu'ils vendent le One X, malgré que Bouygues ne le propose pas ? Et si oui, les tarifs sont exactement les mêmes qu'en passant via Bouygues ?
Merci !

Va chez free :o
Sur 2 ans tu vas économiser 150 voir 250€ .. Les points c'est une arnaque complète.

HaKaN_FR a écrit :

merci pour ce long feedback :D tu l'as trouvé où à 480€ ? neuf? :o :o

Je pense qu'il voulait dire 580€, parce que sinon : Tu l'as trouvé où ? neuf? :o

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°1083359
Industrial​ity
Posté le 15-05-2012 à 09:44:47  profilanswer

Quelqu'un peut tester d'utiliser un mot avec cédille ou accent circonflexe dans un sms ? Chez moi impossible

n°1083362
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 15-05-2012 à 09:49:25  profilanswer

Une fois que t'es dans l'appli message, va dans les paramètres>SMS, et coche "caractères accentué des SMS"

Après tu pourras, mais du coup quand tu utilises des accents circonflexes ou cédilles, ça réduit le nombre de caractère possible pour un sms. (je sais pas pourquoi)
fais un test, avec le mot "même" tu peux du coup mettre que 70 caractères dans un SMS, alors qu'avec le mot "meme" tu peux en mettre 160.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 15-05-2012 à 09:50:36

---------------
Ceci est une signature.
n°1083367
Industrial​ity
Posté le 15-05-2012 à 09:53:42  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Une fois que t'es dans l'appli message, va dans les paramètres>SMS, et coche "caractères accentué des SMS"

Après tu pourras, mais du coup quand tu utilises des accents circonflexes ou cédilles, ça réduit le nombre de caractère possible pour un sms. (je sais pas pourquoi)
fais un test, avec le mot "même" tu peux du coup mettre que 70 caractères dans un SMS, alors qu'avec le mot "meme" tu peux en mettre 160.

Merci !  

C'est normal qu'un sms avec des caractères accentués soit plus court, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est lié aux sms eux même, à la base c'était pas prévu pour communiquer mais juste pour envoyer des messages de services, du coup il n'ont pas prévu l'implémentation des caractères spéciaux et de leur codage qui est plus lourd :D

Message édité par Industriality le 15-05-2012 à 10:42:06
n°1083389
Fire217
Posté le 15-05-2012 à 10:44:00  profilanswer

sangohan26 a écrit :

Bonjour,

Oui pareil chez moi... :/

Jacques Lafritte a écrit :

Merci pour l'info :)

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1083390
tarmacmast​er
Posté le 15-05-2012 à 10:46:43  profilanswer

le HOX est comparable à ça en termes d'autonomie ?
http://www.gizmodo.fr/2012/05/14/a [...] s-iii.html

---------------
Vive la Choie
n°1083395
Martino
Posté le 15-05-2012 à 10:59:42  profilanswer

Je ne sais pas trop, mais à vue de nez, je dirais que le One X tient nettement plus en conversation (ça c'est certain).
Niveau navigation, c'est difficile de juger, ça dépend de plein de choses, notamment la luminosité de l'écran, et de ce qu'on fait sur internet. Si c'est de la navigation classique, du genre pages internet avec textes + images et luminosité pas trop haute, le One X doit pouvoir en faire autant.
La tenue en vidéo, je n'ai pas testé, et encore une fois ça dépend de plusieurs paramètres, en particulier la luminosité de l'écran et la qualité (résolution) de la vidéo à décoder, mais quoi qu'il en soit, les 10h du GS3, ça me semble beaucoup, et difficilement égalable pour le One X.

Message édité par Martino le 15-05-2012 à 11:28:51
n°1083408
tarmacmast​er
Posté le 15-05-2012 à 11:23:11  profilanswer

hum ok :jap:

---------------
Vive la Choie
n°1083422
indiana77
:o
Posté le 15-05-2012 à 11:43:05  profilanswer

Bonjour

Comment synchroniser (musique et photos) le One X avec iTunes sur un Mac?

Merci

Message édité par indiana77 le 15-05-2012 à 11:44:01

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1083432
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-05-2012 à 11:48:09  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

le HOX est comparable à ça en termes d'autonomie ?
http://www.gizmodo.fr/2012/05/14/a [...] s-iii.html

y'a un tableau qui est passé ici ou sur le topic S3 je sais plus, niveau conversation / web / etc. c'était presque pareil (léger avantage au S3), par contre pour la vidéo le one X se fait completement bouffé... le double sur S3. Comprend pas cette différence, le tegra3 il chie à fond en mode video ou quoi? :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)