| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
AVanTy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AVanTy le 07-05-2012 à 20:22:07 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:21:46 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens mais j'y pense: je ne suis pas à jour, il me semblait qu'il y avait une 1.29.xxx qui était sortie
--------------- Topic vente: |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | T'as une version bizarre. Notre 1.28 en France n'avait pas ce numéro là... --------------- Ceci est une signature. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:34:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Martino ID PSN : Paderisk | J'ai acheté le mien nu, donc la question ne s'applique pas pour moi ^^ |
bullrott2 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ouille le pauvre one X se fait défoncer sur les benchs par le SIII... voilà qui me fait (pour la énième fois) changer mon jugement...
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Spaune Cordialement |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ici: http://www.frandroid.com/documenta [...] galaxy-s3/
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AVanTy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Est-ce qu'on peut personnaliser l'écran de déverouillage? (genre mettre d'autres icônes que celles proposées par défaut)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-05-2012 à 19:08:03 --------------- Topic vente: |
bubub |
Si moi je tourne avec Apex que du bonheur! Fluidité du tonnerre:-) |
bubub |
Exact j'ai un sg2 aussi. |
Industriality | Le miens et très fluide, j'ai vraiment constaté aucun ralentissement.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 08-05-2012 à 20:42:59 |
wotdim | il veux dire que les 4 appli du dock seront les applis du menu de déverrouillage.
|
4get9 C'est clair ! |
|
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 08-05-2012 à 20:48:42 |
4get9 C'est clair ! | Sinon le GS3 est effectivement bien devant dans les benchs
|
Spaune Cordialement |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je ne dis pas de bêtise, la charge par dock est identique à la charge secteur, donc plus performante que sur usb.
--------------- Topic vente: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Drapalisation |
TOOH |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
luzio95 | Concernant l'autonomie existe t-il des comparatifs à utilisation égale avec d'autres téléphones ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |