| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
|---|---|
Modération | Posté le 07-08-2010 à 13:43:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 23:16:57 ![]() une petite question comment allumer les touches de fonctions du bas, la doc est un peut sombre
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 12:56:34 ![]() c"est la colle a ce que je vois |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:35:38 ![]() On le saura bientôt. Froyo dispo pour le Wildfire courant de ce mois. |
pigeon_man | Y'a les topics Android et applis Android si tu veux. |
Citateur | Est-ce qu'on peut lire les pdfs et les documents word, excel... directement ou bien faut telecharger une application android? |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 22:05:37 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Drap aussi en attente de reception, en attendant j'ai egalement pris une MSD HC 4 GO, housse siliconne et protege écran, j'ai trop hate --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mini-mousaille ♡♥♡ | dommage qu'il n'ai pas une résolution de 480*800 car il est vachement compacte et c'est un atout ça à l'ère des planches écran ! |
ferruccio057 |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
|
bobazn | Le HTC Wildfire étant en rupture chez SFR, combien de temps faut-il attendre pour que le Wildfire soit à nouveau dispo chez SFR ? |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Reception aujourd'hui de mon Wildfire de chez Phone House le telephone est débloqué d'origine et en plus un Micro SD de 2 GO est fournie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 00:10:26 ![]()
|
ferruccio057 |
|
pigeon_man |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je souhaite donc changer la micro SD de mon wildfire, mais en regardant celle fournit avec, la 2 GO il y a des fichiers dessus, faut t'il que je les copies sur ma nouvelle micro sd de 4 GO ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je souhaiterais savoir a quoi cela correspond en haut a gauche de l'écran j'ai 2 triangles avec des points d'exclamation ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ferruccio057 |
|
nicoowr | @Graund-Veiaijor
|
Professor |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
srfcboy Back to Baas | Merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
| Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
| [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire | |