|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:23:33 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gaymer's Modayrateur | Perso suis fan de ce mobile mais j'aime pas trop la surcouche et a plein d'apps qui m'interessent pas et queje peux même pas virer comme friendstream, facebook, uno, peep etc... |
gaymer's Modayrateur | J'avais pensé a une rom alternative mais y en a pratiquement pas sur le modèle S. |
gaymer's Modayrateur | Oui |
Ddong |
Faut te calmer, l'écran est tout pourri (comparé à la majorité des autres smartphone) pour être objectif... |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:40:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Suis étonné de voir si peu de roms pour le modèle Wildfire S, une raison a ça? |
gaymer's Modayrateur | Suis intéréssé pour installer aussi cyanogen 7.1 parce que j'aime pas la surcouche htc sense.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:14:12 ![]() Pour le wildfire s c'est tout ce que j'ai trouvé pour le momment : http://code.google.com/p/cm7-wildfire-s/downloads/list |
gaymer's Modayrateur | Y a une vidéo qui montre la différence entre un wildfire s non modifié et un autre sous Cyano7.1
|
gaymer's Modayrateur | moi il fait a peine 1 journée et demi, je pense que ça vient de la satanée itinérence Orange/Free. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
mandagor GAZZzzzzz....... | mettez votre wildfire en gsm uniquement ainsi il reste sur le reseau 2g de orange. Message édité par mandagor le 10-02-2012 à 12:02:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gaymer's Modayrateur | faudrait un app qui fasse ça en un touch |
noon25 | Ya: data enabler widget Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 11-02-2012 à 13:07:36 |
Nix Yan | Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une application email qui stockerait les datas sur la carte SD (peut importe où serait stocké l'appli, à la rigueur). Est-ce que vous avez déjà vu/entendu cela ? Je ne suis pas très motivé pour rooter mon wildfire (pas le S), je n'ai plus trop la patience pour faire ce type de manip's. D'avance merci pour votre aide !!! Message cité 1 fois Message édité par Nix le 12-02-2012 à 14:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:14:44 ![]() Tu a tors moi aussi j'étais comme toi et je me suis lancé et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 17:55:39 ![]() Bonjour, j'attends toujours une réponse sur les rom cyanogen merci |
gaymer's Modayrateur | Meilleure autonomie? Tu le charge tous les combiens? |
noon25 | 5 jours au lieu de 2 à 3. (avec une utilisation de la 3g occasionnelle) Message édité par noon25 le 13-02-2012 à 21:01:55 |
gaymer's Modayrateur | 5 jours?! Il tiens juste 1 jour et demi sachant que je l'eteins la nuit. Au fait y a un reveil de base dans le Wildfire S? Et ça marche même telephone eteins? On peut desactiver la 3G dans les paramètres de base d'android? Merci Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-02-2012 à 21:34:12 |
Nix Yan |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 14-02-2012 à 08:43:34 |
noon25 | oui c'est pas le S.
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
noon25 | Il y a "andromax" qui permet de creer pas mal de boutons dont 2G/3G Message édité par noon25 le 15-02-2012 à 17:30:06 |
gaymer's Modayrateur | Moi data enabler marche impec, au lieu d'avoir 80% de batterie bouffé en une journée j'en ai 15-20%! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |