| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 18:05:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | J'ai rien compris --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ddong | Tu peux allez voir les photos malgré le schéma? Normal si tu le connais |
mandagor GAZZzzzzz....... | en gros tu veux empercher d'aller voir tes photo a ceux qui connaissent ton code de déverouillage du tel.... utilise quickpick au lieu de "gallerie", tu stock tes phot dans un dossier caché et tu selectionne protéger par mots de passe sous quickpick par compte pour les contacts... je sais pas... mets un code de déverrouillage plus complexe Message édité par mandagor le 18-04-2012 à 13:42:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | mets batterie monitor widget, il te logera ta conso et quelles appli consomment.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas trop de possibilité, juste:
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:16:34 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha je pensais que t'avais un "S"
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon ben finalement après avoir rebranché le chargeur, la led s'allume en vert donc le tel est chargé.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | les conso positive c'est ce qui charge la batterie, les conso negatives c'est ce que tu consommes sur la batterie.
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 13:21:52 ![]() Le remplaçant du Wildfire, Wildfire S, Explorer, le Desire C : http://htc-dev.net/le-htc-desire-c-en-video/ Seul problème pas de Flash mais il tourne sous Android 4.0 ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 13:23:45 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 200€ pour le Desire C ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:45:39 ![]() Le One V est bien mais le design est a chier et il est plus cher, mais il est bien... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais mais entre un Wildfire S Bis, et le One V a 50€ près heuu --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 01:18:19 ![]() Oh my god ! maintenant que j'ai pris le galaxy SII je vais tenté de mettre cette rom sur mon Wildfire. ^^
|
gaymer's Modayrateur | y a la version RC2 alpha 9 tu peux la mettre y a pratiquement aucun bug.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 18:21:39 ![]() Mon galaxy SII je le root et change de rom que hors garantie, si non pour le wildfire tout court il y a quoi ? |
gaymer's Modayrateur | le Wildfire a plus de roms stables finales dont une CM7 et CM9 Message édité par gaymer's le 06-08-2012 à 19:00:13 |
Niamor59 | Ah il y a une rom CM9 pour le Wildfire ? J'ai un peu cherché mais pas trouvé, je tourne sous CM7 je crois actuellement. Message édité par Niamor59 le 06-08-2012 à 19:05:37 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
gaymer's Modayrateur | Y a une CM9 non officielle, je connais pas les retours sur les bugs.
|
Niamor59 | Je vais attendre un peu je crois, mais merci --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y a t'il une manipulation pour rooter le wildfire (non S) sans downgrade? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 12:38:01 ![]() Non aucune si tu a un mauvais HBOOT tu est obliger de downgrader ton HBOOT pour le rooter et c'est pas très compliqué a faire ! Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 12:38:30 |
sabrewulf |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | le wildfire S est pas fait pour y mettre plein d'appli car il manque de memoire. faut bien pensé à déplacer sur la SD tout ce qui est possible.
filoox | Non, je l'ai acheté "nu". Message cité 1 fois Message édité par filoox le 19-11-2012 à 22:28:39 |
gor123 | c'est quoi la cote d'un wildfire debloqué parfait état ?
Message édité par gor123 le 10-12-2012 à 11:35:39 --------------- Feed Back |
gaymer's Modayrateur | oui pas plus parce qu'un Wildfire S est facilement trouvable entre 70-90euros. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
| Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
| [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire | |