|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:29:06 |
noon25 | l'avantage de rester en Edge est de continuer a recevoir des infos. si tu n'en as pas besoin .... Message édité par noon25 le 15-02-2012 à 17:55:25 |
mandagor GAZZzzzzz....... | 2.14???? je croyais que c’était la 2.13 la derniere --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gaymer's Modayrateur | tu as le Wildfire S? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:31:42 Non Non Wildfire si non j'aurais précisé S Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 15:35:07 |
gaymer's Modayrateur | Bah normal alors, mais toi tu as la chance d'avoir beaucoup de roms dispos et optimisés alors que le S en a très peu et buggés. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:37:08 Tu veut parlé de ceux la ?? : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] ,2664.html
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 16:43:47 |
gaymer's Modayrateur | J’espère qu'ils vont pas abandonner la gamme des petits mobiles.
|
gaymer's Modayrateur | Moi je veux pas un truc long comme un Iphone.
|
ddong | J'essaie de débloquer le bootloader, sans succès pour le moment "Waiting for device"... Message édité par ddong le 20-02-2012 à 03:10:17 |
ddong | J'ai fini par vaincre la bête, par contre suis pas arrivé à rooter et je me demande quel rom tester en 1er? Je pense à la 1.66 de HTC... Que conseilles tu? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 20:30:03 Pour commencer la rom htc classique avec root du tel Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 20:35:17 |
gaymer's Modayrateur | Suis tenté par une rom mais j'ai peur de perdre en autonomie.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ddong | Beh il veut vraiment pas installer une rom officielle HTC! J'ai toujours erreur 155... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Si t'es en rom custo opérateur c'est normal, faut faire une Goldcard Message édité par the_k586 le 21-02-2012 à 01:12:37 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sinon le wildfire est "facile" a péter Mais tu peux aussi le unlock hboot via developpers HTC, mais j'ai jamais tenté Pour la goldcard pour passer de Rom opé a rom Unbranded HTC ya une explication sommaire par ici: Pour Cyano ya la dernière release ici: http://download.cyanogenmod.com/ge [...] signed.zip By the way, rom manager (market) est un Must Buy ! Message édité par the_k586 le 21-02-2012 à 01:21:08 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ddong | J'ai pas précisé mais j'ai débloqué le bootloader, ce qui fait que logiquement la goldcard n'est plus nécessaire... Et c'est la version S. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais mais le bouzin htc en exe va pas vouloir pour autant, si je ne me trompe pas. --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ddong | Ok je vois, j'ai trouvé pas mal de rom sur xda donc ca va. J'hallucine de voir que le wildfire s nous donnz 400mo de ram a distance alors que sur mon xperia play j'ai 300..?! |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, Jai un wildfire non-S acheté chez Orange. J'étais chez Virgin donc la sim fonctionnait. Maintenant je voudrais m'en servir en tel de secours avec free. A l'époque il n'était ni rootable, ni désimlockable, c'est toujours le cas? J'aurai pu résilier par Orange, mais il faudrait l'ancien numéro, et je ne l'ai plus Edit : c'est bon, ils ont pu me le désimlock sans le numéro Message édité par djlemon le 21-02-2012 à 12:40:27 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ddong | J'ai rien compris Ton Wildfire S vient d'orange, pas virgin? Si oui, il était bien bloqué d'origine et je comprends pas pourquoi il te l'ont débloqué si tu avais plus le N° avec lequel tu as eu le wildfire... !QUESTION! Je vois sur la présentation de ce tel par HTC qu'il peut lire mes vidéos flash..? J'y suis jamais arrivé! Je peux même pas installer flash player 11... J'ai manqué un truc? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 21-02-2012 à 16:46:46 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ddong | Si tu résilie/change d'opérateur avant de demander le désimlockage, ils sont tenu de te débloquer le téléphone..? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |