| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:29:06 ![]() ![]() |
noon25 |
l'avantage de rester en Edge est de continuer a recevoir des infos. si tu n'en as pas besoin .... Message édité par noon25 le 15-02-2012 à 17:55:25 |
mandagor GAZZzzzzz....... | 2.14???? je croyais que c’était la 2.13 la derniere --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gaymer's Modayrateur | tu as le Wildfire S? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:31:42 ![]() Non Non Wildfire si non j'aurais précisé S Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 15:35:07 |
gaymer's Modayrateur | Bah normal alors, mais toi tu as la chance d'avoir beaucoup de roms dispos et optimisés alors que le S en a très peu et buggés. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:37:08 ![]() Tu veut parlé de ceux la ?? : http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] ,2664.html
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 16:43:47 |
gaymer's Modayrateur | J’espère qu'ils vont pas abandonner la gamme des petits mobiles.
|
gaymer's Modayrateur | Moi je veux pas un truc long comme un Iphone.
|
ddong | J'essaie de débloquer le bootloader, sans succès pour le moment "Waiting for device"... Message édité par ddong le 20-02-2012 à 03:10:17 |
ddong | J'ai fini par vaincre la bête, par contre suis pas arrivé à rooter et je me demande quel rom tester en 1er? Je pense à la 1.66 de HTC... Que conseilles tu? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 20:30:03 ![]() Pour commencer la rom htc classique avec root du tel Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 20:35:17 |
gaymer's Modayrateur | Suis tenté par une rom mais j'ai peur de perdre en autonomie.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ddong | Beh il veut vraiment pas installer une rom officielle HTC! J'ai toujours erreur 155... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Si t'es en rom custo opérateur c'est normal, faut faire une Goldcard Message édité par the_k586 le 21-02-2012 à 01:12:37 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sinon le wildfire est "facile" a péter Mais tu peux aussi le unlock hboot via developpers HTC, mais j'ai jamais tenté Pour la goldcard pour passer de Rom opé a rom Unbranded HTC ya une explication sommaire par ici: Pour Cyano ya la dernière release ici: http://download.cyanogenmod.com/ge [...] signed.zip By the way, rom manager (market) est un Must Buy ! Message édité par the_k586 le 21-02-2012 à 01:21:08 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ddong | J'ai pas précisé mais j'ai débloqué le bootloader, ce qui fait que logiquement la goldcard n'est plus nécessaire... Et c'est la version S. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais mais le bouzin htc en exe va pas vouloir pour autant, si je ne me trompe pas. --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ddong | Ok je vois, j'ai trouvé pas mal de rom sur xda donc ca va. J'hallucine de voir que le wildfire s nous donnz 400mo de ram a distance alors que sur mon xperia play j'ai 300..?! |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, Jai un wildfire non-S acheté chez Orange. J'étais chez Virgin donc la sim fonctionnait. Maintenant je voudrais m'en servir en tel de secours avec free. A l'époque il n'était ni rootable, ni désimlockable, c'est toujours le cas? J'aurai pu résilier par Orange, mais il faudrait l'ancien numéro, et je ne l'ai plus Edit : c'est bon, ils ont pu me le désimlock sans le numéro Message édité par djlemon le 21-02-2012 à 12:40:27 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ddong | J'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par ddong le 21-02-2012 à 16:46:46 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ddong | Si tu résilie/change d'opérateur avant de demander le désimlockage, ils sont tenu de te débloquer le téléphone..? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
| Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
| [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire | |