|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen |
kheel | Je viens de faire mon pot de départ suite à un stage de 12 mois, et à ma grande surprise mes collègues m'ont offert un Cybook Opus!
Message édité par kheel le 23-06-2010 à 16:33:04 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:24:22 |
kheel | C'est noté! Message édité par kheel le 23-06-2010 à 16:29:14 |
opt nop | Ça roupille sec ici ^.^ --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kheel | Clair, les hfriens ne sont pas des utilisateurs assidus de Cybook Opus... |
opt nop | Tu as toujours le tien ?
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Au bout de quelques mois je suis déçu du mien. La batterie ne tient plus grand chose, la dernière charge complète m'a juste permis de lire une centaine de pages. Et chaque fois qu'elle est complètement déchargée, je perds l'emplacement de mes dernières lectures. Un scandisk de la partition comme indiqué sur la FAQ de leur site n'y change évidemment rien... --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui, enfin si tu entends par là un appui court sur le bouton power. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ok, le mail est parti via leur formulaire. J'espère à minima le remplacement de la batterie. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 6 jours après, pas un retour, pas un moindre petit mail de prise en compte, nada. Super pro pour une boîte française, les chinois ont du souci à se faire. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:03:58 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai lâché l'affaire et repris ma vieille Samsung. La seule fois où j'ai obtenu une réponse c'est quand je me suis plaint en commentaire sur leur page Facebook. Ca faisait pas une belle publicité.
--------------- Tar | Librarything |