Ma compagne va changer de téléphone est avoir un Xperia SP, du coup, je vais surement récupérer son Wildfire S (vu que moi j'ai un vieux machin pas smart), et je me demandais ce qu'il serait mieux de faire avec.
Me contenter de faire un reset du téléphone et garder le soft officiel (je ne sais même pas si il y a une option pour revenir à un truc "d'usine" ), ou bien tenter un truc custom, comme les cyanogen dont on entend beaucoup parler.
Je ne suis pas très clair sur ce que cela apporte, et je me demande si en terme de performance, c'est mieux ou pire...
Je sais qu'elle se plaignait souvent d'être bloquée avec son téléphone car celui ci n'avait plus de mémoire dispo. Pourtant, j'avais déplacé toutes les données possibles, à priori, sur la carte SD...
N'y a-t-il pas moyen d'utiliser la carte SD comme réelle extension de la mémoire interne ?
Sinon, je ne compte pas faire de trucs mirobolants avec, je ne suis pas un adepte du téléphone, mais comme j'aime bien bidouiller un peu...
Pas besoin de tonne de gadget, plutôt d'un truc réactif et qui fonctionne bien pour les trucs de base, comme le téléphone , les messages, internet, wifi et pouvoir l'utiliser en point d’accès... des trucs que j'ai déjà fait avec l'OS de base, mais c'est vrai que niveau perf, il ne faut pas trop lui en demander... et la mémoire est vite limitante apparemment.
Enfin, si vous avez des conseils/retours...
Message édité par MiB75 le 09-01-2014 à 22:31:30
---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware