|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
---|
davidoo78 Angel's | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:01:19 ![]() ![]() |
frabfr57 | Normalement oui !
|
Leuen | Oui |
shadowdim Perdu | Acheté sur un coup de tête hier, c'est mon premier smartphone Android, et mon premier avec écran capacitif.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
Dephi |
--------------- |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Salut,
--------------- -BF1 -Steam |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:39:34 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
liwon | Salut à tous, j'ai l'intention de me prendre un wildfire S noir http://www.expansys.fr/htc-wildfir [...] ck-217213/ et étant possesseur d'un nokia N95 8Gb avec un excellent son pour la partie musique je voudrais savoir ce qu'il en est sur android (réglages, égaliseur etc...) --------------- Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-04-2011 à 13:47:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais, ya vraiement pas assez de place sur la mémoire interneMais en foutant tout sur la SD ça passe, perso j'ai 25Mo+ de libre Sinon pour angry Birds même sur le wildfire ça passe, ya juste un bug non corrigé depuis des années, on doit lancer le jeu, mettre en veille le tel, le sortir de veille, et enfin la le jeu est recadré dans l'écran. Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 19-04-2011 à 20:57:55 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
liwon |
--------------- Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. |
_amandine_ |
|
Message édité par alriad le 22-04-2011 à 13:00:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
magicien96 Même pas peur @sato | Venant d'un iphone 3G, le wildfire reste un bon choix ?
|
Saigon | Non rien que pour la résolution. |
shadowdim Perdu | Je pense que ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
magicien96 Même pas peur @sato | SMS, mail, facebook, google map, wikipédia et allociné, voilà l'utilisation principale |
djlemon @LemonMBA | Oui si tu viens de l'iphone et que tu t'attends à la même chose, tu vas être déçu. Moi c'est mon premier smartphone et pour le prix payé (180€), j'en suis satisfait. Pour lire ses mails, checker facebook, msn, écouter sa zik, utiliser les nombreuses applis (pas de jeux hein), il suffit amplement. Si tu veux surfer de manière optimale, lire des vidéos, jouer à des jeux, prendre des photos de qualité, oublie Par contre le mien commence à devenir un peu lent, ptet parce que j'ai testé, effacé, déplacé, etc. plein d'applications.. Je vais peut-être tout remettre à 0. edit : ah ben tu viens de répondre, pour ces utilisations je pense qu'il suffit Message édité par djlemon le 26-04-2011 à 20:24:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 4 Jours c'est pas mal --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
magicien96 Même pas peur @sato | Merci pour les avis |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shadowdim Perdu |
frabfr57 | Il y a en qui le trifouille toute la journée et qui se plaigne que le tel dure que une journée^^ |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 08:37:12 ![]() personne ne sait |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 14:13:57 ![]() up
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 08:32:25 ![]() up |
_amandine_ | Je crois que personne n'a de réponse |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 11:14:22 ![]() non snif |
flavioteca | Ce matin, je me rends à la rue Neuve (Bruxelles) afin de voir et toucher ce nouveau né "S".
Message cité 2 fois Message édité par flavioteca le 10-05-2011 à 19:18:42 |
flavioteca | up --------------- Flavio. |
srfcboy Back to Baas | Pourquoi ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |