|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:59:42 ![]() ![]() |
grozibouille | ZTE c'est aussi la marque qui a les DAS les plus élevés, au-delà de 1.3 voire 1.5 W/kg.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-09-2011 à 21:22:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mandagor GAZZzzzzz....... | autan la surcouche orange je voudrai bien la virer avec leurs appli de chiotte (tv/twitter/youtube/sauvegarde/wallpaper/jeux/....), autant sense de htc je suis content de l'avoir. ça rajoute de l'ergonomie et quelques fonctionnalitées qui sont pas désagréables. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu installes l'appli puis dans parametre/application/gerer
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dany_d |
--------------- |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 08:39:22 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as des liens pour rooter et flasher facilement ce wildfire S avec une ROM Fr ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
shadowdim Perdu | Je n'arrive pas à lire une video en .wmv, j'ai essayé avec plusieurs players. En fait, ça marche, mais c'est juste TRES LENT.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:46:27 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Entre un wildfire S et un optimus One, vers qui pencher ?? :x --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gaymer's Modayrateur | L'optimus est en dessous du Wildfire S autant hardware que l'ecran. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | thx --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gaymer's Modayrateur | regarde les numériques qui ont testé les 2 modèles:
|
gaymer's Modayrateur | Moi j'aimerais qu'enfin les constructeur sortent des mobiles bords a bords.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | wildfire s acheté en blanc sur orange. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mandagor GAZZzzzzz....... | tan qu'on en est à dire ce qu'on souhaiterais... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cooltwan | flag, en neuf hors pack ça vaut encore le coup de le prendre ce tel ? |
cooltwan |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | recu mon Wild S.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
_Nins_ | Drapal, je reçois le WildS dans quelques jours mon premier androphone, j'étais sous 3GS avant |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
spirou59 | Hello, le Wildfire S est compatible avec les gros doigts? J'hésite à me le prendre en attendant la baisse de prix des Galaxy S2? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Syl1 | Bonsoir, |
bluedragon38 | Bon j'ai réussis après avoir cherché pendant des heures ..
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tu peux mettre le détail de la méthode qui a marché ?
bluedragon38 | Wildfire normal.. Je me souviens plus de la méthode c'etait trop galère a trouver le bon Revok je sais pas quoi etc |
Orpheus6 | Salut à tous,
--------------- Mon feed-back |
Ddong |
c'est vraiment la merde les trucs orange? prend bcp de place? la version s peut se rooter uniquement avec accessoires (cher) |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben en place oui assez, en appli rien que chez orange y a : et a coté y a ça que je voudrai virer: sachant que pas mal d'appli se lancent au boot... Message édité par mandagor le 29-11-2011 à 10:31:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Ddong | Euh ben je l'ai demarré hier et il met 1sec chez moi?, c'est bien un orange.. |
mandagor GAZZzzzzz....... | 1 seconde... c'est moins que le temps d'affichage du logo orange... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |