|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 12:22:30 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 17:47:45
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Si c'est ça, le pack de google apps contient le market et l'intégration des apps et du compte google dans android Ce "pack" étant une addition non libre au systeme android open source, il doit être proposé séparément pour les roms construites sur les sources ouvertes android Pour l'installer, Rom Manager -> Télécharger une rom -> tout en bas -> Google APPS -> 20110613 Universal Edit: Rom manager est intégré d'office sur les rom Cyanogen, pas besoin de l'installer Message édité par the_k586 le 10-07-2011 à 17:57:12 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est d'ailleurs indiqué parfaitement sur le wiki cyanogen, avec un lien externe en plus:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 1/ Tu as cyanogen, donc tu as Rom Manager (qui est intégré à la rom)
5/ Si toutefois tu ne VEUT pas te servir de l'installation automatisée avec rom-manager, sur la page du wiki il ya un lien vers le zip d'installation: A installer à la main, transfert, reboot recovery, install .zip from sd ect ect Message édité par the_k586 le 10-07-2011 à 18:30:38 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 19:03:20 merci je vais mieux regarder et l installer en directe je saurai ou il se trouve ^^ |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:54:19 c surtout quand tu l'utilises en modem sur ton pc que ça bouffe, les applis c'est pas mo ivore !! |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as des gps off line aussi ça bouffe 0m de data mais 2Go de carte SD à l'installation
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Professor | Je compte changer mon wildfire
|
Professor | Je compte changer mon wildfire
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le son: smartphone, qualité et fort sont des mots qui ne vont pas ensemble.
mister perfect |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:41:58 lut j'ai pris un htc S au secours comment retiré la sonnerie a l'allumage du téléphone
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:00:21 le son de la radio fm est tres faible !!!!!!!!!!!!
|
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as bien tant de problèmes avec le tiens!!
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 14:40:43 j'ai même pas routé le monstre (sic) Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 14:40:55 |
djlemon @LemonMBA | Comme mon wildfire (non-S) commence un peu à ramer toussa, je compter tout réinitialiser.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 13:06:05 comment virer les jeux de merd. dans les W/s
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 22:20:04 bon avec tous ces jeux mis en mémoire, gmail ne se synchronise pas en dessous de 15 mo c'est n'importe quoi ce W/s sur sfr |
mandagor GAZZzzzzz....... | 15Mo de memoire RAM ou de place libre sur la flash du téléphone ?
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 08:16:28 non pas tant que ça
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
mini-mousaille ♡♥♡ | As tu pensé au ZTE Blade ? Pour 159 euro, tu as un tel Android neuf, avec une résolution plus élevée (le standard actuel : 480*800) et une technologie d'écran bien meilleure : AMOLED. En plus, il a une autonomie supérieure à la moyenne...
Un géant chinois mais un acteur encore peu connu ici...enfin, plus pour longtemps !
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Black.htm Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-09-2011 à 20:58:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's Modayrateur | je le trouve un peu grand (long surtout) mais je connaissait pas cette marque je vais voir les autres modèles. Message édité par gaymer's le 01-09-2011 à 20:59:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |