|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:36:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | qui peut le plus peut le moins mais si tu compte vraiment juste utiliser le tel pour des appel/sms/photo c'est dommage de prendre un smartphone.... surtout pour son autonomie ridicule.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | le soucis d'un smartphone c'est que même en veille il consomme....
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 09:59:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai reçu le Wildfire S et j'ai un peu joué avec en wifi only, il a l'air sympa ce petit téléphone. C'est le premier smartphone digne de ce nom que nous avons à la maison (j'ai un 5230 mais bon, faut pas trop compter surfer avec). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mandagor GAZZzzzzz....... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est à cause du réseau, il doit passer de free a orange à tout bout de champ.
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-01-2012 à 10:52:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu alors je sais pas si c'est possible avec le wildfire mais si tu vas dans "parametre/securité/parametre de blocage de la carte sim/modifier code pin" et que tu ne tape rien comme nouveau code ça le désactive (du moins c'est comme ça sur certain telephone mais certain telephone n'accepte pas de rentrer un nouveau code pin vide donc a tester) par contre ça veut dire plus aucune demande de code pin.... donc faut pas perdre le telephone Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-01-2012 à 12:46:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info si le wildfire ne le propose pas, tu peux le faire à la main, tu connect le tel au pc en mode modem, tu ouvre un hyperterminal et tu tapes :
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-01-2012 à 12:52:13 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me demandais, avec ce téléphone, il n'y a pas moyen de saisir ses contacts sur PC pour les transférer ensuite ? Sur mon Nokia 5230, je peux faire ça, c'est quand même plus commode de taper sur PC. Message édité par MiB75 le 30-01-2012 à 00:26:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne sais même pas comment transférer les données d'une sim vers un csv. En plus, ma compagne a une sim très vieille avec un téléphone basique, donc les contacts sont enregistrés de façon sommaire (un nom, un numéro, point).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ddong | Essai AirDroid. |
mandagor GAZZzzzzz....... | le plus simple c'est de le faire depuis un compte google et de faire un synchro --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gaymer's Modayrateur | Alleluhia! HTC a écouté mes prières et sa nouvelle gamme est ultra fine et du AMOLED au lieu du LCD. Message édité par gaymer's le 31-01-2012 à 15:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 20:05:53 Bonsoir qui a déjà rooter son tel (HTC Wildfire) et comment ?? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 20:07:56 |
ddong | Bref il a rooté son wildfire |
_Nins_ | Non pas de soucis de ce côté la ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Cela dit, je n'ai pas installé des tonnes de trucs. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-02-2012 à 15:03:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui depuis android 2.3 les appli que l'on quitte sont mises en tache de fond et ne tournent plus. pas besoin de les tuer. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire |