| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Wildfire |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:42:57 ![]() ![]() |
Tonyo77 | Il devait être en veille. |
ddong | 10sec (environ)... désolé Message édité par ddong le 02-12-2011 à 12:16:42 |
bluedragon38 | 10secondes a s'allumer ? la bonne blague ... J'ai mis une cyanogen (plus light et plus rapide) et le téléphone il met 1minute a booter hein --------------- Topic Vente |
ddong | C'est un Wildfire S Orange et non c'est pas une blague. Pour être très précis : 10sec écran d'accueil, 20sec tout chargé. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 02-12-2011 à 18:37:36 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est les bon paramètre de connexion au moins ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
ddong | Je boot en 20s avec version orange. |
DameDePiK |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:12:51 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | je sais pas j'utilise pas hotmail --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
2.3.4
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 08-12-2011 à 08:18:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hubre | et quand est ce qu'on pourra avoir le sense 3.0 sur wilfire s d après vous? |
mandagor GAZZzzzzz....... | faut aller jeter un oeil sur XDA défois que qqun ait déjà intégré sense 3.0 dans une rom custom --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hubre | mais je pensais qu'on l aurais avec la derniere MAJ ? non? HTC ne veut pas la donner pour le wildfire? |
mandagor GAZZzzzzz....... | htc veut deja pas porter le dernier android sur tous ses smartphone.... mais ca peut changer (ou pas --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ddong | Je répète, d'après les retour le gain pour une rom HTC est faible, de plus vous risquez de perdre la garantie en virant la rom orange |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hubre | enfin jcomprend pas pouquoi ils n ont mis qu'une partie du HTC Sense 3.0??? |
hubre | moais enfin pk passer à une nouvelle version d android et pas de sense.... |
ddong | Y sont fous HTC. |
akaNi- The world is a vampire | Personne pour m'aider ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 10-12-2011 à 09:48:51 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ddong | Les estimations de batterie ne valent pas une vrai observation, attention... |
ddong | C'est un orange à 89€? Message édité par ddong le 16-12-2011 à 00:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 07:28:32 ![]() Chez Orange, mais j'ai du le payer... -15€ |
ddong | Moi 33 |
allerailleurs | Salut,
--------------- Mon feed |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | drap |
KevinTheProud Insubmersible | Pour ceux que ça intéresse, j'ai rooté mon Wildfire (normal) sans souci grâce au tutos suivants:
|
gaymer's Modayrateur | C'est dingue je cherche un Wildfire s et sur le bon coin y en a plein a 150-180euros, il sont craqué de le proposer a ce prix.
|
allerailleurs |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, avec l'arrivé de Free et des forfaits illimités abordables, comme beaucoup j'ai l'impression, je pars dans l'idée d'acheter pour ma compagne un smartphone dans les 200€ (pas un usage suffisant pour mettre 500€). Message édité par MiB75 le 17-01-2012 à 09:20:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mandagor GAZZzzzzz....... | les deux m'ont l'air kifkif.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC desire et téléphone | HTC desire et WIFI |
| Quelques problèmes HTC Desire | Xperia x10 ou HTC Desire |
| [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | HTC HD2 ou IPHONE 3GS? The Best? |
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | cherche PDA HTC P6500 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Wildfire | |