| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:11:35 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Je m'offrirais bien un p'tit mini Pro ... mais BouyT est en rupture Message édité par amdmanu le 24-10-2010 à 21:49:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fouki | |
pigeon_man | Oui, c'est très bête le coup de l'alarme. Heureusement tu as des applis sur le market pour gérer tout les volumes différents du système facilement |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gugus | ouai enfin si c'est pour avoir un zoom numérique, autant ne pas en mettre --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
clovis86 LIfe is hard and so am I | personne a un tip pour unlocker l'opérateur ? |
gugus |
bah si tu t'en sert pas oui forcement ça tiens longtemps, mais si tu commence à écouter un peu de musique, utiliser la 3G, le wifi etc... 2 jours c'est déjà beaucoup --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:20:10 ![]() ![]() |
|
-cas- Bescherelle proof |
pour les photos c'est pas ultra genant le manque de zoom numérique. Ca n'apporte qu'un recadrage, ca t'évite de le faire post prod sur ton PC. Mais en gros sinon ca reviens au même.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 25-10-2010 à 18:56:17 --------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est clair, tu peux toucher à rien, mon ancien sony était bien plus performant, c'est dommage |
Poly | @ Cas |
multi?
--------------- |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Poly |
Daxorp | J'ai eu un problème du genre après avoir rooté et changé le thème mais si tu n'as rien fait de "mal" c'est pas normal. Essaye de reflasher avec PC Companion. Normalement ça garde les paramètres, mais sauvegarde tout avant quand même. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
sofkipe | Je n'ai pas rooté le téléphone. J'ai bidouillé (changer les pages d'accueil) mais c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par sofkipe le 27-10-2010 à 10:40:11 |
Daxorp |
vaut mieu s'abituer de peut de chose comme ça on se satisfait de peut. Un photophone peut satisfaire au lieu d'un compact surtout si l'on a pas encore gouter au compact.
il parait que c'est une copine a toi... Ok ds ce cas j'ai rien dis --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Dans un avenir très proche sony devrais publier une mise a jour 2.1 pour ses smartphones x10 et x10 mini
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | c'est du suedois et google le traduit tres bien Message édité par -cas- le 29-10-2010 à 18:19:25 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
-cas- Bescherelle proof | heu...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 31-10-2010 à 02:49:43 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Pareil sur mon X8 Édit : posté depuis mon x8 Message édité par frandon le 31-10-2010 à 08:32:16 |
andre1712 |
|
rarerealities |
--------------- Feedback |
je fait ce que j'ai dit dans ta quote, a part pour l'heure. Mais je vais le remettre sur manuel l'heure parceque là en auto il me rajoute une heure.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 31-10-2010 à 12:37:18 --------------- |
andre1712 |
|
Daxorp |
|
c surtout que j'ai pas réflechis, j'ai écrit a l'instinc
utilise un gestionnaire de SMS alternatif qui propose ce que tu désire, comme handcent par ex
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-11-2010 à 22:45:27 --------------- |
|
Zeromus the higher the better | Bon et à part ça, ça donne quoi cette 2.1 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |