Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°551674
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-10-2010 à 14:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
up les gens  
je vais recevoir un pro mais il est locké BT :(  
ya pas une appli sur android qui le débloque ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 14:11:35  profilanswer

n°551849
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-10-2010 à 21:48:59  profilanswer

Je m'offrirais bien un p'tit mini Pro ... mais BouyT est en rupture :/

Message édité par amdmanu le 24-10-2010 à 21:49:22

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°551917
Fouki
Posté le 25-10-2010 à 08:21:50  profilanswer

:hello: Nouveau possesseur d'un X10 Mini depuis 3 ou 4 jours.

En dehors du manque du réglage du volume de l'alarme, j'en suis très satisfait pour le moment.

[:drapal]

n°551919
pigeon_man
Posté le 25-10-2010 à 08:29:09  profilanswer

Oui, c'est très bête le coup de l'alarme. Heureusement tu as des applis sur le market pour gérer tout les volumes différents du système facilement :jap:

n°551930
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-10-2010 à 09:41:03  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Oui, c'est très bête le coup de l'alarme. Heureusement tu as des applis sur le market pour gérer tout les volumes différents du système facilement :jap:

J'en ai trouvé aucune qui fonctionne pour l'instant :D

n°551931
solyfiesta​s
Posté le 25-10-2010 à 09:42:05  profilanswer

Et pour l'appareil photo par contre, dégoutée, y'a pas de zoom, j'avais jamais remarqué avant [:le kneu]
C'est un peu abuser, pour sony qui fait qd même de bons APN de portable :/
(Je sais j'aurais sûrement pu le découvrir avant d'avoir le tél :D)

n°551955
gugus
Posté le 25-10-2010 à 10:31:10  profilanswer

ouai enfin si c'est pour avoir un zoom numérique, autant ne pas en mettre :o
puis au pire une mise à jour peux en rajouter un, peut-être avec la 2.1

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°551984
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-10-2010 à 11:29:05  profilanswer

personne a un tip pour unlocker l'opérateur ?

n°552091
Zeromus
the higher the better
Posté le 25-10-2010 à 14:13:06  profilanswer

J'ai le X10 depuis le début du mois, et j'avais lu beaucoup de mauvaises critiques concernant l'autonomie.
Pour info, je suis parti en vacances et il m'a tenu la semaine. Lundi matin avant de partir : full charge (100%), samedi soir 7%. Ce qui tombait bien puisque les prises n'étaient pas au même standard.
Donc je sais pas ce que foutent les utilisateurs à qui il tient 1 seul jour.
Bien sûr j'avais pas le wi-fi ni bluetooth ni le GPS allumé, et j'e l'éteignais pour dormir.. mais quand même.. 6 jours.

n°552099
gugus
Posté le 25-10-2010 à 14:20:10  profilanswer

Zeromus a écrit :

J'ai le X10 depuis le début du mois, et j'avais lu beaucoup de mauvaises critiques concernant l'autonomie.
Pour info, je suis parti en vacances et il m'a tenu la semaine. Lundi matin avant de partir : full charge (100%), samedi soir 7%. Ce qui tombait bien puisque les prises n'étaient pas au même standard.
Donc je sais pas ce que foutent les utilisateurs à qui il tient 1 seul jour.
Bien sûr j'avais pas le wi-fi ni bluetooth ni le GPS allumé, et j'e l'éteignais pour dormir.. mais quand même.. 6 jours.

bah si tu t'en sert pas oui forcement ça tiens longtemps, mais si tu commence à écouter un peu de musique, utiliser la 3G, le wifi etc... 2 jours c'est déjà beaucoup :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:20:10  profilanswer

n°552116
Zeromus
the higher the better
Posté le 25-10-2010 à 14:45:43  profilanswer

Ouais, mais je pense qu'il y a un entre-deux quand même.
Je m'en suis servi pour les sms, appels et prendre quelques photos.
J'ai vu pas mal de monde poser la question de l'utilisation du x10 en tant que téléphone normal (sans abuser sur le côté smartphone).
Donc c'est à eux que je m'adresse.
En utilisant ce machin de façon basique, il tient plus de 4-5 jours, comme un vieux GSM. voilà.

n°552199
solyfiesta​s
Posté le 25-10-2010 à 15:54:50  profilanswer

Zeromus a écrit :

Ouais, mais je pense qu'il y a un entre-deux quand même.
Je m'en suis servi pour les sms, appels et prendre quelques photos.
J'ai vu pas mal de monde poser la question de l'utilisation du x10 en tant que téléphone normal (sans abuser sur le côté smartphone).
Donc c'est à eux que je m'adresse.
En utilisant ce machin de façon basique, il tient plus de 4-5 jours, comme un vieux GSM. voilà.

Ouais mais si tu veux un tant soit peu profiter de ce qu'il t'offre, tu pleures quoi :D

Si j'avais voulu un vieux GSM, j'aurais gardé mon nokia 6110 :o

n°552205
Zeromus
the higher the better
Posté le 25-10-2010 à 15:59:14  profilanswer

Ouais...
moi j'ai changé pour la taille, l'écran capacitif et Androïd.
Les autres trucs, ça me sert de temps en temps (genre synchro google via Wifi etc...). Donc je suis quand même content d'avoir laché mon GSM.

n°552392
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-10-2010 à 18:55:45  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Ouép j'en ai une, j'ai fait en sorte qu'elle vire les appli inutiles lorsque l'écran se met en veille, ça marche très bien.
Mais j'ai toujours des écrans bleus, notamment quand je sors de Handcent. Il faut que je locke le téléphone puis que j'attende pour que ça revienne. :-(

tu le met en veille et tu le ressort de la veille et apres c'est bon, c'est ça ?
Y'a peut etre quelque chose qui se lance a chaque foi par ex et te bouffe trop de ressources. Si tu as tjr ta barre d'état afficher pendant tes ecran bleu, tu peut y afficher le proc avec SysMonitor pour vérifier qu'il n'est pas saturé pendant t'es ecran bleu  
http://fr.androlib.com/android.app [...] -EBxC.aspx

solyfiestas a écrit :

Et pour l'appareil photo par contre, dégoutée, y'a pas de zoom, j'avais jamais remarqué avant [:le kneu]
C'est un peu abuser, pour sony qui fait qd même de bons APN de portable :/
(Je sais j'aurais sûrement pu le découvrir avant d'avoir le tél :D)

pour les photos c'est pas ultra genant le manque de zoom numérique. Ca n'apporte qu'un recadrage, ca t'évite de le faire post prod sur ton PC. Mais en gros sinon ca reviens au même.

C'est vrais qu'il est pauvre en fonction. Ce qui m'emmbete le plus c'est qu'on ne peut pas modifier l'expo, ca c'est vraiment con pour un apn faut dire les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 25-10-2010 à 18:56:17

---------------

n°552395
solyfiesta​s
Posté le 25-10-2010 à 19:00:50  profilanswer

C'est clair, tu peux toucher à rien, mon ancien sony était bien plus performant, c'est dommage :/

n°552749
Poly
Posté le 26-10-2010 à 12:46:12  profilanswer

@ Cas  

J'vais voir ça, merci. :) En effet j'ai toujours la barre du haut quand ça plante. :)

n°553034
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-10-2010 à 17:17:39  profilanswer

Poly a écrit :

@ Cas  

J'vais voir ça, merci. :) En effet j'ai toujours la barre du haut quand ça plante. :)

multi?

---------------

n°553156
Daxorp
Posté le 26-10-2010 à 19:39:24  profilanswer

-cas- a écrit :

Ce qui m'emmbete le plus c'est qu'on ne peut pas modifier l'expo, ca c'est vraiment con pour un apn faut dire les choses.

Il faut quand même noter que ce n'est pas un APN. :D Oui les photos sont mauvaises, mais en 1cm d'épaisseur y'a pas de quoi caser une super optique. Ça a toujours été juste pour dépanner la photo sur les téléphones.

En tout cas après qq temps d'utilisation j'en suis très content. Il a vraiment tout d'un grand, mais en petit. :)

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°553166
Poly
Posté le 26-10-2010 à 19:55:40  profilanswer

NostalGeekette n'avait pas vu qu'elle utilisait mon compte. :o

n°553415
sofkipe
Posté le 27-10-2010 à 09:53:21  profilanswer

J'ai un problème avec l'utilisation de l'appli photo installée par défaut. Je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le message suivant "fermeture soudaine de l'application Photo (du processus com.newbay.pixota). Merci de réessayer."

J'ai bien reessayé mais rien n'y fait et je ne peux plus voir mes photos autrement que par l'appareil photo. Avez-vous eu ce problème ??

n°553431
Daxorp
Posté le 27-10-2010 à 10:22:40  profilanswer

J'ai eu un problème du genre après avoir rooté et changé le thème mais si tu n'as rien fait de "mal" c'est pas normal. Essaye de reflasher avec PC Companion. Normalement ça garde les paramètres, mais sauvegarde tout avant quand même.

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°553459
sofkipe
Posté le 27-10-2010 à 10:39:55  profilanswer

Je n'ai pas rooté le téléphone. J'ai bidouillé (changer les pages d'accueil) mais c'est tout.
Comment sauvegarder ?? J'ai fait une synchro avec Sony ericsson mais existe t'il d'autres moyen de sauvegarder ?? (les paramètres des mails, etc...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par sofkipe le 27-10-2010 à 10:40:11
n°553471
Daxorp
Posté le 27-10-2010 à 10:53:55  profilanswer

sofkipe a écrit :

Comment sauvegarder ?? J'ai fait une synchro avec Sony ericsson mais existe t'il d'autres moyen de sauvegarder ?? (les paramètres des mails, etc...) ?

Ouais, y'a un truc "backup and restore" mais seulement depuis la dernière version. Si t'as jamais mis à jour tu ne dois pas l'avoir. Par contre tu peux installer d'autres applis de sauvegarde (mais je ne peux pas t'en citer).

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°553613
sofkipe
Posté le 27-10-2010 à 14:39:42  profilanswer

J'ai contacté le support technique qui m'a fait remettre les paramètres d'usine. Pas de soucis avec le back-up.
Par contre j'ai eu la bonne idée d'utiliser l'appli "photo". Et du coup à chaque prise de vue il me demande si je veux envoyer mes photos via l'appli photo orange. J'ai reinitialisé le tél une nouvelle fois pour me débarrasser de cela. Et toujours la même histoire. Je refuse à chaque fois de lancer l'appli mais elle ré-apparait. J'ai vidé les appli au niveau des paramètres mais rien n'y fait.

Vous avez une idée ?

n°553619
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 27-10-2010 à 14:50:17  profilanswer

Daxorp a écrit :

Il faut quand même noter que ce n'est pas un APN. :D Oui les photos sont mauvaises, mais en 1cm d'épaisseur y'a pas de quoi caser une super optique. Ça a toujours été juste pour dépanner la photo sur les téléphones.

En tout cas après qq temps d'utilisation j'en suis très content. Il a vraiment tout d'un grand, mais en petit. :)

vaut mieu s'abituer de peut de chose comme ça on se satisfait de peut. Un photophone peut satisfaire au lieu d'un compact surtout si l'on a pas encore gouter au compact.  

Je demande pas une super optique et un super capteur mais un petit réglage d'expo c'est pas la mort quand même (je pense qu'on ne touche pas au hardware là donc je vois pas le pb). Avec en plus une MAP par défaut regler de telle maniere que tout est nette a partir d'une petite distance genre 1m et avec la possibilité de ne pas faire la MAP l'ors du shoot (des app permet de faire des tof sans mise au point mais sur le X10 mini ce n'est pas utilisable, tout est floue vu que la MAP par défaut est a mon avis mal regler sur ce smartphone) et des photos non retouchées par l'appareil, se serait top là. D'ailleurs si quelqu'un connait le nom d'une application qui permette d'évité que l'appareil photo retouche systématiquement toutes les photos ou qui permete de regler une hyperfocale avec netteté de courte distance, permettant de faire des tofo bien nette sans actionner la MAP (mon encien telephone moyens de gamme à l'os proprio le permettait et c'est génial de pouvoir faire des tophes bien nettes quasi instentanément), ca m'interesse ENORMEMENT, merci :jap:
(mais je crois que je reve là :( )

Poly a écrit :

NostalGeekette n'avait pas vu qu'elle utilisait mon compte. :o

il parait que c'est une copine a toi... Ok ds ce cas j'ai rien dis [:fading]  

Mais rassure moi, quand c'est NG qui poste, c'est jamais toi hein ?[:cocacolalight]

---------------

n°553675
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 27-10-2010 à 15:52:22  profilanswer

Dans un avenir très proche sony devrais publier une mise a jour 2.1 pour ses smartphones x10 et x10 mini
Source : http://www.swedroid.se/genomgang-a [...] more-26811

---------------

n°554024
Zeromus
the higher the better
Posté le 28-10-2010 à 10:37:46  profilanswer

Uppdateringen är så pass stor att den inte kommer att gå att ladda hem direkt från telefonen över varken 3G eller WiFi, så kallad OTA, utan i stället går den endast att installera genom Sony Ericssons uppdateringsverktyg Update Service.

Ahh, be voui.. tout est clair :D

Message édité par Zeromus le 28-10-2010 à 15:01:03
n°554141
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 28-10-2010 à 13:45:25  profilanswer

c'est du suedois et google le traduit tres bien :D  
Pas voulu vous mettre le lien de la trad vu que quand on cliquait sur ce lien ca renvoyait pas sur la bonne page

Edit:
début du déploiement de la maj 2.1 (europeenne) pour ce dimanche...
http://blogs.sonyericsson.com/prod [...] -update-2/

Message édité par -cas- le 29-10-2010 à 18:19:25

---------------

n°555386
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-10-2010 à 14:51:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message édité par frandon le 30-10-2010 à 14:52:06

---------------
Cdlt,
n°555707
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-10-2010 à 02:44:15  profilanswer

heu...
Mon x10 indique 3h40 (il utilise les valeurs du reseau, normalement...) alors que l'horloge parlante, ainsi que mon win, indique 2h40 :heink:  

On change d'heure cette nuit ou quoi ?

Spoiler :

[:cerveau boulay]

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 31-10-2010 à 02:49:43

---------------

n°555713
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 31-10-2010 à 08:30:43  profilanswer

Pareil sur mon X8 :/
En plus je ne trouve pas le fuseau France

Édit : posté depuis mon x8 :sol:

Message édité par frandon le 31-10-2010 à 08:32:16
n°555743
andre1712
Posté le 31-10-2010 à 10:25:05  profilanswer

-cas- a écrit :

vous pensez que vous avez une autonomie anormalement faible ?

Le téléphone est parametrer pour se mettre en veille (au bout de 15s pour moi). WiFi, bluetooth, GPS, Synchro des données, trafic de données et mise à l'heure auto (Parametres > Date et heure > Automatique > décocher) sont désactivés.

Normalement aucune applications ne tourne (pas de killer de tache actif, pas de lecture MP3, etc).  

Si vous perdez plusieurs % c'est qu'il y a un pb je pense. Une application qui reste active et vous bouffe votre batterie a votre insu. Ou une batterie fatiguée...

Pour ce X10 mini, que faut-il désactiver pour épargner au maximum la batterie ?
Quelle est la liste de tous composants ou applications que vous suggérez de désactiver ( sauf lorsque leur usage est spécifiquement souhaité )?  
Faut-il chaque fois passer par le Menu Paramètres ( je ne suis pas doué !)?
Merci.

n°555802
rarerealit​ies
Posté le 31-10-2010 à 12:12:50  profilanswer

Citation :

Ça a toujours été juste pour dépanner la photo sur les téléphones.

Fût-il un temps ou il y avait écrit "CyberShot" derrière les téléphones SonyEricsson :D

---------------
Feedback
n°555816
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-10-2010 à 12:36:24  profilanswer

andre1712 a écrit :

Pour ce X10 mini, que faut-il désactiver pour épargner au maximum la batterie ?
Quelle est la liste de tous composants ou applications que vous suggérez de désactiver ( sauf lorsque leur usage est spécifiquement souhaité )?  
Faut-il chaque fois passer par le Menu Paramètres ( je ne suis pas doué !)?
Merci.

je fait ce que j'ai dit dans ta quote, a part pour l'heure. Mais je vais le remettre sur manuel l'heure parceque là en auto il me rajoute une heure.
pour le reste tu peut ajouter des widgets sur le bureau d'en haut: bouton de gauche > Arranger les widgets > ajouter un widget. Et tu prend celui du control de l'alimentation et celui du Trafic de donnée.

et je ferme completement toute mes appli qui ne me son pas utile avec un killer de tache.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 31-10-2010 à 12:37:18

---------------

n°556041
akumajo
jpn
Posté le 31-10-2010 à 19:29:17  profilanswer

salut, pareil passage en heure manuelle changement non effectue en auto !! Sinon j en profite pour vous poser une question, lors des sms, j ai une notification audio, puis la diode verte qui clignote, pas évident de savoir qu on a reçu un message si on entends pas la notif audio. N y a t il pas moyen que le son se répète par intervalle genre toutes les deux minute, c était le cas avec mon vieux samsung et ca m allait tres bien !!

---------------
After effects addict
n°556088
andre1712
Posté le 31-10-2010 à 20:49:00  profilanswer

-cas- a écrit :

je fait ce que j'ai dit dans ta quote, a part pour l'heure. Mais je vais le remettre sur manuel l'heure parceque là en auto il me rajoute une heure.
pour le reste tu peut ajouter des widgets sur le bureau d'en haut: bouton de gauche > Arranger les widgets > ajouter un widget. Et tu prend celui du control de l'alimentation et celui du Trafic de donnée.

et je ferme completement toute mes appli qui ne me son pas utile avec un killer de tache.

C'est quoi un killer de tâches ?
Comment puis-je l'activer et l'utiliser sur le X10 ?

n°556274
Daxorp
Posté le 01-11-2010 à 10:47:58  profilanswer

andre1712 a écrit :

C'est quoi un killer de tâches ?

C'est un tueur de tâches écrit par quelqu'un qui aime rajouter des lettres pour faire genre "j'écris en anglais". :p C'est comme le gestionnaire des tâches de Windows. C'est aussi une chose à utiliser avec parcimonie.

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°556555
solyfiesta​s
Posté le 01-11-2010 à 18:52:37  profilanswer

-cas- a écrit :

heu...
Mon x10 indique 3h40 (il utilise les valeurs du reseau, normalement...) alors que l'horloge parlante, ainsi que mon win, indique 2h40 :heink:  

On change d'heure cette nuit ou quoi ?

Spoiler :

[:cerveau boulay]

Le mien n'est pas passé automatiquement à l'heure d'hiver non plus... Vraiment, les téléphones portables c'est plus ce que c'était :/

rarerealities a écrit :

Citation :

Ça a toujours été juste pour dépanner la photo sur les téléphones.

Fût-il un temps ou il y avait écrit "CyberShot" derrière les téléphones SonyEricsson :D

Ouep j'avais ça sur mon ancien sony :love:
Et vraiment belles photos :)

n°556712
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-11-2010 à 22:43:55  profilanswer

Daxorp a écrit :

C'est un tueur de tâches écrit par quelqu'un qui aime rajouter des lettres pour faire genre "j'écris en anglais". :p

c surtout que j'ai pas réflechis, j'ai écrit a l'instinc :o  

Citation :

C'est comme le gestionnaire des tâches de Windows. C'est aussi une chose à utiliser avec parcimonie.

a utiliser si l'on en trouve aventage et a utiliser correctement. Moi j'ai essayer avec et sans et je gagne en autonomie a l'utiliser. Chacun vois ce que cela peut lui apporter selon les appli qu'il a installer et qu'il utilisent. J'ai du installer des centaines d'appli diffeente (pas toute garder) et franchement je vois pas comment je pourrait m'en passer.  

sur frandroid le mec il déconseille pour les kill auto toute les 5minute seulement et apres ta tout les gogols qui rapplique pour dire qu'il a raison qu'un killer de tache sa sere a rien, etc et que android gere tres bien cette fonction et qu'il en a un d'integrer.

mdr les généralités...  

akumajo a écrit :

N y a t il pas moyen que le son se répète par intervalle genre toutes les deux minute, c était le cas avec mon vieux samsung et ca m allait tres bien !!

utilise un gestionnaire de SMS alternatif qui propose ce que tu désire, comme handcent par ex

PS: je vous ai demander si on changait d'heure et personne m'a répondu. Merci vous êtes sympas  :cry:  
(bon mais maintenant je connais la réponse)

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 01-11-2010 à 22:45:27

---------------

n°556778
solyfiesta​s
Posté le 02-11-2010 à 09:34:51  profilanswer

-cas- a écrit :

PS: je vous ai demander si on changait d'heure et personne m'a répondu. Merci vous êtes sympas  :cry:  
(bon mais maintenant je connais la réponse)

J'étais pas sur HFR au moment du changement d'heure :D

n°556861
Zeromus
the higher the better
Posté le 02-11-2010 à 11:41:38  profilanswer

Bon et à part ça, ça donne quoi cette 2.1 ?
Quelqu'un l'a installée ? Y'a des changements notables ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)