|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
Yionel Profil : lactique | Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce mobile.
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:07:05 |
cyrilsouhaut Indignez Vous ! | Et bien moi je suis de pret les forum qui en parle,
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Yionel Profil : lactique |
|
-cas- Bescherelle proof | Sony Ericsson Xperia X10 Mini (pro = avec clavier physique)
--------------- |
SplitForm Moomnia !!! | Ouch, je viens de le voir à Auchan Luxembourg (229€ sans abo), il est minuscule
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:56:05 |
Yionel Profil : lactique | Bon vu que je suis un peu impatient et que je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent, je vais me rabattre sur le Tattoo d'HTC...
|
pigeon_man |
|
-cas- Bescherelle proof |
mais j'attend de voir des photos à l'exterieur voir si les photos ne son pas trop sujettes au voile blanc devant l'image...
Message édité par -cas- le 05-06-2010 à 13:37:57 |
Yionel Profil : lactique | Un clavier normal dans si peu d'espace ? non déjà que sur un téléphone normal c'est moyen mais sur celui-la ouch |
pigeon_man | Il y a plusieurs claviers disponibles sur le market oui mais sur un si petit écran ça me parait aussi un peu dur d'utiliser un clavier full azerty aisément, m'enfin j'ai jamais testé. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
oxman xiii | Il y a des Mini Pro sur Ebay à 400€, je me demande si je m'en prends un, je suis du genre impatient |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je l'ai testé ce soir, vraiment pas mal
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 07-06-2010 à 21:59:00 |
oxman xiii | Livraison estimé sous 2/3j, Power Seller, faudrait lui poser la question |
|
huduzz | vraiment sympa ce petit portable. Par contre, vu la résolution, est-ce que les applications android passeront qd même ? comment ça se passe exactement, les applis s'adaptent ? |
huduzz |
|
pigeon_man | Non, la encore avec de "bonnes pratiques", le dev adapte son appli très facilement, il n'y a pas un gros travail, que ce soit pour les petits écrans ou les grands écrans En fait en développant, tu es sensé créer la vue, la mise en page de l'appli avec des Density-independent pixel (dip), plutot que des pixels. Ce qui fait que en gros, si ton appli a une bonne gueule sur un écran de taille et densité moyenne, c'est sensé être semblable sur les grands, comme les petits écrans/densités, car ces "dip" vont s'adapter. Si tu veux en savoir plus : http://developer.android.com/guide [...] dependence edit : sinon, il n'est pas plus difficile d'adapter les applis pour le x10, qui a certes un écran plus grand que les autres appareils haut de gamme, mais une résolution similaire (WVGA), au final ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 08-06-2010 à 14:22:48 |
huduzz | merci pour ces infos ! en gros pas de problème d'application quel que soit le telephone si les dev sont pas des manches (ça fait une selection naturelle comme ça ! ) , c'est rassurant ! |
Yionel Profil : lactique | Bah avec Androïd 2.1, l'application s'adaptera automatiquement à la résolution je crois bien.
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Yionel Profil : lactique | Ah ok c'est vrai que l'interface du SE a l'air vraiment sympa. Le SE est cool aussi et le téléphone est bien conçu. C'est de la qualité.
|
huduzz | et entre un HTC hero et un x10 mini (tous les deux pas trop cher chez virgin mobile)? j'ai l'impression que le hero a plus de chance d'être mis à jour, via la communauté, que le x10 mini, non ? |
drosopod MrDroso | le X10mini est à peine sorti. Le Hero il y a du monde derriere, il me semble que la mise a jour par 2.1 HTC est en cours |
stixen |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut les gens
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |