|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 11:41:28 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Et peut-on espérer d'éventuelles futures MàJ de la part de Sony pour corriger ces problèmes ? Ou alors le Xperia Mini n'est plus supporté ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 19-01-2013 à 14:03:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 11:05:37 Histoire de continuer dans mes merdes avec mon mini, depuis 2 semaine la batterie ne tient plus que 8H même sans rien faire -_- |
Blue Giant Le Géant Bleu | Ayé, j'ai reçu la bête (Xperia Mini), et dès le déballage, très surpris par sa petite taille. Le package est plutôt bien fourni (avec notamment une protection d'écran et 3 coques de différentes couleurs : blanc, bleu et bordeaux). J'ai testé vite fait et c'est vrai que niveau fluidité, ça ne vaut pas les hauts de gamme actuel. M'enfin, je cherchais juste un petit smartphone me permettant de relever mes mails, synchroniser mon calendrier Gmail et pouvoir consulter HFR et autres apps d'actualité dans les transports. Et ce téléphone fera très bien l'affaire, surtout pour 89 Euros neuf ! MàJ vers ICS en cours. Puis je vais changer le launcher (en y installant Apex, si le Xperia Mini le supporte). Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 23-01-2013 à 10:06:25 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaMoR Metal up your ass |
Si Sony n'ajoutais pas toutes ses merdes il serait très fluide vu la puissance qu'il a.
C'est ce genre de chose qui enfonce encore plus le clou sur la connerie des téléphones vendu par les opérateurs avec abonnement.. c'est typiquement le genre de téléphone qui aurait été vendu à 50-70€ avec un abonnement à 50€/mois pour deux heures, engagement 24 mois biensur... En gros tous les deux mois tu repaye le téléphone... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-01-2013 à 13:15:41 --------------- Garage GT5 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 23-01-2013 à 13:28:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, finalement je rends le Xperia Mini à RDC... j'ai vraiment du mal avec la taille et la résolution de l'écran.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:12:31 |
ulysse dugard | salut
Message édité par ulysse dugard le 18-02-2013 à 06:29:10 |
LaMoR Metal up your ass | oui c'est bien comme prix je trouve, si c'est pas un X10. mais bien mini tout court. --------------- Garage GT5 |
morb |
Et pourquoi pas le Go ? |
bertty Ça ira |
|
SplitForm Moomnia !!! | Merci pour l'info, je vais continuer mes recherches... |
andre1712 | Bonjour,
|
ulysse dugard |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
hoffinou | bonjour tout le monde,
--------------- Achats-Ventes Hardware |
LaMoR Metal up your ass | C'est probablement parce que la 2.3.4 qui est installé actuellement est une version modifiée par Orange et que Orange n'a jamais développé la ROM 4.0.4 donc il ne se mettra pas a jour. Il faut repasser en version nue. Message édité par LaMoR le 04-11-2013 à 11:44:33 --------------- Garage GT5 |
hoffinou |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |