| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 14:32:55 ![]() ![]() |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof |
les fils de * s'il ne la sorte pas pour l'europe
le mini pros est plus grand alors je pense que les coque ne son pas les même.
avec un resistif tu peut l'utiliser avec tes ongles ou des gant. Ou un stylet normal (un bout de plastique ou autre). L'ecran de la DS est résistif par ex. Pour ceux et celles qui on souvent des pencements au bouts des doigts le résistif sera le plus approprié. Ou les doigts trop secs aussi je présume que ce sera mieu avec un résistif --------------- |
Daxorp |
pigeon_man |
|
Daxorp | Oui, mon manque de précision est surtout pour le clavier azerty complet que j'ai installé! --------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof |
Daxorp | «• L’autonomie augmente de 30% environ.» Cool. Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 09-10-2010 à 21:05:15 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof | vous pensez que vous avez une autonomie anormalement faible ?
+1 !!! Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 09-10-2010 à 21:56:12 --------------- |
Zeromus the higher the better | Comment tu fais pour savoir quel truc bouffe combien de batterie, y'a une applic pour ça ? |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:51:25 ![]() ![]() |
Daxorp | Pour la batterie c'est dans les préférences, "à propos du téléphone", "utilisation batterie", tu as qui a consommé quoi depuis l'allumage du tel. J'ai l'impression que ma batterie s'use moins vite maintenant (après 2-3 charges).
Daxorp | [HS] À qui je peux demander de changer mon pseudo? J'avais créé un compte temporaire parce que j'avais perdu mon mot de passe mais comme c'était y'a 5 ans, j'aimerai retrouver mon pseudo!
Zeromus the higher the better | Merci pour les résolutions !
Message édité par Zeromus le 11-10-2010 à 17:05:43 |
Zeromus the higher the better | Sinon y'a le 1920x1280 qui correspond (à redimensionner sur le X10 mini). |
pigeon_man | Oui la bonne résolution c'est 480x320, donc toute image avec le même ratio (1,5) ira. Message édité par pigeon_man le 11-10-2010 à 17:39:51 |
Daxorp | Ah oui dans l'autre thème c'est 480x320. Ça parait plus logique avec la hauteur de l'écran!
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
huduzz |
|
Daxorp |
Daxorp |
NostalGeekette | Bonjour,
|
wolm | Salut les gens, je vend un pro. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NostalGeekette | Oh. J'ai mis mon alarme pour la première fois ce matin, et j'ai constaté qu'elle était super fort. J'avais trouvé le paramètre nulle part, ça m'avait étonnée aussi. |
gugus | Quick settings si il fonctionne sur le X10, pas testé, mais sur le nexus, ça permet de régler absolument tous les volumes, dont celui de l'alarme Sinon, installer une alarme pas trop conne qui augmente progressivement le volume Message édité par gugus le 15-10-2010 à 16:48:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Daxorp |
-cas- Bescherelle proof | j'ai pas réussis a enlever les app préinstallées non plus. Donc je fait avec.. pour le navigateur je ne peut pas répondre moi je garde celui d'origine, pour le peut que je m'en sert de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 18:02:46 --------------- |
Daxorp | Ah OK. J'avais vu la chose, mais pas testé. Pourtant j'ai vu une liste des applis qu'on peut enlever sans risque, donc ça doit être possible... (Mais je ne trouve plus...) --------------- Daxorp - Portail Kiao |
huduzz | pour virer les applis, faut déjà rooté le téléphone, ensuite on peut virer ce qu'on veut avec titanium backup. |
NostalGeekette | Ah... J'vais ptêt essayer de retrouver cette liste alors. Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 15-10-2010 à 17:27:51 |
-cas- Bescherelle proof | pour plus que ce soit le foutoire tu peut ranger tes app par dossier
on perd la garantie ? Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 17:30:30 --------------- |
NostalGeekette | Merci pour le rangeur d'appli, en solution provisoire, ce sera parfait. |
NostalGeekette | Juste une question pour Apps Organizer : Les dossiers s'affichent pas dans le menu principal ? :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |