|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:30:51 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur mon ray, ça continu de fonctionner, même avec la dernières 4.0.4 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 17-07-2012 à 23:17:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LaMoR Metal up your ass |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sous 2.3.3, pas de pb. Ça marche nickel avec mon X10i --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-07-2012 à 09:59:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HandOver, c'est le passage d'une antenne à l'autre, surtout entre une antenne Free et une antenne Orange. Meme si ca à l'aur de merder aussi entre une antenne Orange et une autre Orange... Alors que sur mon tel (Galaxy S) ca ne fait pas du tout ca. le HO entre Free et Orange se passe tres bien sans coupure. Message édité par LaMoR le 18-07-2012 à 16:54:10 --------------- Garage GT5 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 18-07-2012 à 21:52:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 21:52:03 |
Poly |
Ok. Un petit tour sur le topic adéquat.
|
22721 | Bonjour à tous!
Message édité par 22721 le 15-08-2012 à 19:39:23 |
CharlesT | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CharlesT
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Daxorp | Salut,
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof |
ok merci j'ai fait ça hier et ca à marché avec la derniere version de SuperOneClick (2.3.3)
--------------- |
wazany | Bonjour, ma copine à récupéré un SE x10 mini et sa batterie ne tien à peine 1 journée sans trop l'utilisé. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de voir que justement mon xperia mini viens de recevoir une notification de mise à jour système aujourd'hui. C'est celle ci dont tu parle ? --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Je me répond a moi meme.
--------------- Garage GT5 |
--------------- laisser le temps au temps |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 12:41:31 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je pense en changer aussi, vous avez une idée d'un bon remplaçant (avec clavier physique, GPS, mes 2 critères principaux) ? |
Va voir ici : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] et-mmssms/ --------------- Garage GT5 |
artemix66 | Mais l'APN d'Orange est déjà rentré avec les bonnes données et coché dans le menu "réseaux mobiles".... |
--------------- laisser le temps au temps |
rejane |
|
devil may cry | Savez vous si une successeur au Xperia mini pro est prévu? Cette gamme est vraiment génial et j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter là... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |