Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal

n°463558
oraclaries
Posté le 12-04-2010 à 15:52:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Voilà, ayant cassé mon Nokia, j'ai desimlocké via le service client SFR l'ancien SE W595 de ma femme pour l'utiliser avec ma carte SIM Orange.
Il marche impeccablement, mais sur l'écran principal il y a une petite icône, un téléphone avec une croix, je ne sais pas à quoi cela correspond, je n'ai trouvé ni en cherchant sur le net ni sur le manuel d'utilisation.
 
Je pense que c'est une question alacon, mais si quelqu'un pouvait me donner la réponse ce serait bien sympa
 
Je vous joints une photo
 
http://i43.tinypic.com/4htfub.jpg
 
Merci d'avance
 
Bonne journée
Thom

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 15:52:11  profilanswer
 

n°463563
oraclaries
Posté le 12-04-2010 à 15:57:53  profilanswer
 

Oups désolé, je viens de voir que j'ai posté dans la mauvaise catégorie, je voulais le poster dans GSM

n°464244
oraclaries
Posté le 13-04-2010 à 16:54:04  profilanswer
 

Personne SVP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal

 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?sony erc w580i problème de carte mémoire
Fausse batterie Sony-EricssonTrouver un écran samsung SGH-F400 ?
Question pris en charge garantie sur écran nokia ? SFRConseils pour choisir un mobile à écran tactile
[Avis,estimations] GSM Sony Ericson C905Ecran Acer N30
Plus de sujets relatifs à : [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR