| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
Zeromus the higher the better | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:41:38 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
ok, cest bon alors je t'en veut pas
--------------- |
Zeromus the higher the better |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Daxorp | J'ai lu aussi le 31 octobre, mais il doit y avoir un énième retard...
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
mdr
ouais mais quand tu clique sur l'image de notre telelphone apres y'a marqué "la disponibilité peut dépendre de l'opérateur et/ou du pays."
--------------- |
|
Daxorp |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:50:24 ![]() ![]() |
andre1712 |
|
Daxorp |
Ah t'es une fille? Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 03-11-2010 à 20:00:47 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Ok je vois
Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 02-11-2010 à 19:17:53 |
andre1712 |
|
gugus |
surtout que c'est une maj over the air donc pas besoin de leur soft à la con pour la faire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
andre1712 |
|
gugus | bah en théorie, y'a rien à faire, un jour ton tel va te mettre un popup disant qu'une mise à jour est dispo et va te proposer de la télécharger et de l'installer, tu dis oui / non et c'est tout Après, tu peux aller dans les params -> à propos du téléphone -> je sais plus la suite, mais en gros quelque part t'auras un truc te proposant de vérifier si une maj est disponible, et ça te diras surement que ton tel est à jour Peut-être que de passer par leur soft accélère la disponibilité de la maj, ça j'en ai aucune idée, mais j'en doute Message édité par gugus le 02-11-2010 à 20:16:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
andre1712 |
|
Daxorp |
gugus |
ouai, par dessus l'air --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ouaip. En fait, si je me souviens bien, il ouvre la racine de la carte sd via l'explorateur de win.
voila mon compte rendu que j'avait écrit pendant l'install de la mise a jour avec Sony Update Service
96 Mo la 1.6, tu crois qu'elle sera plus légère la 2.1 Message édité par -cas- le 03-11-2010 à 01:55:49 --------------- |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Toujours pas de mise à jour... --------------- www.paradyse-conception.com |
rarerealities |
cddo |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut pas généraliser non plus, moi j'ai pas ce souci |
cddo |
|
rarerealities | J'ai grillé une télé Sony et un chargeur de BlackBerry sur une même multiprise cet été avant de comprendre qu'elle était défectueuse... d'où mon conseil.
Message édité par rarerealities le 04-11-2010 à 20:09:05 --------------- Feedback |
Fouki |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
-cas- Bescherelle proof | je viens de remarqué a l'instant que le verre de protection de l'objectif était traité anti reflets --------------- |
SplitForm Moomnia !!! | La mise à jour est dispo pour le Luxembourg (je viens de la faire) et probablement la Belgique. Mon tél est un X10 Mini Pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |