Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°556861
Zeromus
the higher the better
Posté le 02-11-2010 à 11:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon et à part ça, ça donne quoi cette 2.1 ?
Quelqu'un l'a installée ? Y'a des changements notables ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 11:41:38  profilanswer

n°557015
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-11-2010 à 14:46:55  profilanswer

solyfiestas a écrit :

J'étais pas sur HFR au moment du changement d'heure :D

ok, cest bon alors je t'en veut pas :o  
moi je l'a appris que tard ds la journée (j'ai demander a ma mere) vu qu'on m'a pas répondu ici :(  

Zeromus a écrit :

Bon et à part ça, ça donne quoi cette 2.1 ?
Quelqu'un l'a installée ? Y'a des changements notables ?

http://www.sonyericsson.com/update/?lc=fr&cc=fr
ca y ai on va bientot lavoir ! moi j'ai lancer PC companion mais il a pas trouver de MAJ. Je reessayrai ce soir. Le premier qui met a jour son x10mini à gagner

---------------

n°557018
Zeromus
the higher the better
Posté le 02-11-2010 à 14:50:26  profilanswer

Bah ils parlent pourtant du 1/11/2010 pour le X10Mini...

n°557048
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-11-2010 à 15:17:19  profilanswer

Moi PC companion m'a fait une MAJ, mais de PC companion en fait :D

n°557076
Daxorp
Posté le 02-11-2010 à 15:46:52  profilanswer

J'ai lu aussi le 31 octobre, mais il doit y avoir un énième retard...
Je viens juste de peaufiner mon thème noir, j'espère que je pourrais réutiliser les mêmes images. :D

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°557085
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-11-2010 à 15:54:01  profilanswer

solyfiestas a écrit :

mdr
moi aussi hier
mais ca fesait longtemp que je ne l'avait pas ouvert et il ne voulait pas du tout fonctionner tant que la MAJ n'était pas faite...  

Zeromus a écrit :

Bah ils parlent pourtant du 1/11/2010 pour le X10Mini...

ouais mais quand tu clique sur l'image de notre telelphone apres y'a marqué "la disponibilité peut dépendre de l'opérateur et/ou du pays."

---------------

n°557151
solyfiesta​s
Posté le 02-11-2010 à 16:59:14  profilanswer

-cas- a écrit :

mdr
moi aussi hier
mais ca fesait longtemp que je ne l'avait pas ouvert et il ne voulait pas du tout fonctionner tant que la MAJ n'était pas faite...  

Et puis en fait il sert à qqch ce logiciel ?

Parce que là j'ai essayé une fois pour voir, mais il me paraît moins bien que ce qui me servait pour mon nokia (sauvegarde de tout, exploration du tél, etc).

J'irais voir ça ce soir, histoire d'en avoir le coeur net :d

n°557154
solyfiesta​s
Posté le 02-11-2010 à 17:02:52  profilanswer

Ah et puis j'ai testé Walky Talky, LE logiciel gps qui sert à rien non plus :/

Même pas possibilité de sélectionner itinéraire hors péage, hors autoroute, le + court, le + rapide, d'ajouter une étape...
J'ai voulu tester Gmaps car à un moment walky talky ne voulait pas me trouver, mais j'ai eu le même pb avec Gmaps et après un redémarrage du tél WT a fonctionné...

Vous utilisez quoi comme appli GPS gratuite ?

n°557191
Daxorp
Posté le 02-11-2010 à 17:47:46  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Vous utilisez quoi comme appli GPS gratuite ?

Navigon... en attendant TomTom pour Android.
De toutes façons je roule en scooter, alors je n'utilise pas la navigation, je dois m'arrêter pour regarder quand je suis perdu mais je veux avoir toutes les cartes en local.

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°557194
solyfiesta​s
Posté le 02-11-2010 à 17:50:24  profilanswer

Oui je crois me rappeler que tu avais déjà parlé de navigon sur ce topic :)

Mais je ne veux pas payer une appli en fait... :/
Mon copain a Navigation sur HTC Desire, ça semble être la même base que Walky Talky, mais en mieux et quasi toutes les options qui m'intéressent...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 17:50:24  profilanswer

n°557203
andre1712
Posté le 02-11-2010 à 17:55:59  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Pour moi, la MAJ échoue chaque fois à la fin de la 2ème étape (Préparer après que j'aie rebranché le cable usb en appuyant sur la touche Retour ) et la troisième étape ( Meyttre à jour ) ne commence jamais !
Que faut-il faire ?

n°557209
Daxorp
Posté le 02-11-2010 à 17:59:21  profilanswer

Ah t'es une fille? :o
Je ne l'ai pas encore acheté, y'a une démo. Sinon gratuit en GPS, ça me parait difficile à faire quand même, c'est pas une petite appli qu'on peut programmer tout seul.
Il est sur le Market Walky Talky? Je le trouve pas sur le net là.

Message cité 1 fois
Message édité par Daxorp le 03-11-2010 à 20:00:47

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°557224
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-11-2010 à 18:09:48  profilanswer

solyfiestas,  
Avec mon tel samsung j'utilisait son logitiel "PC studio" mais PC companion il ne me sers a rien lui.

andre1712, moi aussi j'arrive pas a faire de maj via PC companion (comme quoi il sers vraiment a rien, juste a m'indiquer s'il y a une nouvelle mise a jour). Du coup j'ai installer Sony Update Service (quon trouve sur le site de sony) et ca marche.

---------------

n°557301
solyfiesta​s
Posté le 02-11-2010 à 19:17:28  profilanswer

andre1712 a écrit :

Pour moi, la MAJ échoue chaque fois à la fin de la 2ème étape (Préparer après que j'aie rebranché le cable usb en appuyant sur la touche Retour ) et la troisième étape ( Meyttre à jour ) ne commence jamais !
Que faut-il faire ?

Aucune idée, je crois que la mienne a réussi mais en fait j'en sais rien :D je vais vérifier !

Daxorp a écrit :

Ah t'es une fille? :o
Je ne l'ai pas vraiment acheté, y'a une démo et une astuce. :whistle: Sinon gratuit en GPS, ça me parait difficile à faire quand même, c'est pas une petite appli qu'on peut programmer tout seul.
Il est sur le Market Walky Talky? Je le trouve pas sur le net là.

Aux dernières nouvelles ouais :D

Ok je vois :D Avec mon nokia 6110 navigator j'avais route 66 gratuit qui était très bien [:spamafoote]
Oui sur le market :jap:
WalkyTalky par le développeur Eyes-free
Mais bon faut avouer il présente la chose comme une aide à la navigation, pas un logiciel GPS...

-cas- a écrit :

solyfiestas,
Avec mon tel samsung j'utilisait son logitiel "PC studio" mais PC companion il ne me sers a rien lui.

andre1712, moi aussi j'arrive pas a faire de maj via PC companion (comme quoi il sers vraiment a rien, juste a m'indiquer s'il y a une nouvelle mise a jour). Du coup j'ai installer Sony Update Service (quon trouve sur le site de sony) et ca marche.

Et pour Nokia j'avais Nokia PC Suite, qui était pas mal...
Bon ça me rassure, je suis pas la seule à ne pas l'utiliser alors :D
En fait j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser les outils qu'il propose mais à chaque fois ça a buggé. Là je vais ré-essayer, pour voir.
Le gestionnaire de fichier ne fait qu'ouvrir la fenêtre de la carte mémoire (j'arrive à le faire sans passer par lui quoi :D), je vais voir ce que fait média go, et il doit me dire quand la MAJ du tél sera faite, enfin j'espère :o
Sinon la synchro avec le site de sony, ça me sert à rien, et le manuel du tél, je l'ai avec la boite :o

Message cité 2 fois
Message édité par solyfiestas le 02-11-2010 à 19:17:53
n°557310
andre1712
Posté le 02-11-2010 à 19:23:44  profilanswer

andre1712 a écrit :

Que faut-il faire ?

Je viens d'essayer sur un autre PC avec Windows XP au lieu de W7, et c'est le même échec.
Ca promet pour la MAJ vers Android 2.1 !

n°557362
gugus
Posté le 02-11-2010 à 20:09:51  profilanswer

andre1712 a écrit :

Je viens d'essayer sur un autre PC avec Windows XP au lieu de W7, et c'est le même échec.
Ca promet pour la MAJ vers Android 2.1 !

surtout que c'est une maj over the air donc pas besoin de leur soft à la con pour la faire :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°557364
andre1712
Posté le 02-11-2010 à 20:11:33  profilanswer

gugus a écrit :

surtout que c'est une maj over the air donc pas besoin de leur soft à la con pour la faire :o

Comment faut-il s'y prendre ( désolé,si je ne suis pas à votre niveau technique)!

n°557366
gugus
Posté le 02-11-2010 à 20:15:49  profilanswer

bah en théorie, y'a rien à faire, un jour ton tel va te mettre un popup disant qu'une mise à jour est dispo et va te proposer de la télécharger et de l'installer, tu dis oui / non et c'est tout :)

Après, tu peux aller dans les params -> à propos du téléphone -> je sais plus la suite, mais en gros quelque part t'auras un truc te proposant de vérifier si une maj est disponible, et ça te diras surement que ton tel est à jour :D

Peut-être que de passer par leur soft accélère la disponibilité de la maj, ça j'en ai aucune idée, mais j'en doute

Message édité par gugus le 02-11-2010 à 20:16:16

---------------
n°557371
andre1712
Posté le 02-11-2010 à 20:17:28  profilanswer

-cas- a écrit :

solyfiestas,  

Comment faut-il s'y prendre puisque Sony Update Service indique "  Pour exécuter la mise à jour, connectez votre téléphone à un PC et utilisez PC Companion. L'application vous guidera tout au long "
S'il faut utiliser PC Companion, ne tourne-t-on pas en rond ?
Ou PC Companion permettrait-il d'exécuter un soft enregistré sur le DD ?
Merci our vos réponses.

n°557386
Daxorp
Posté le 02-11-2010 à 20:31:08  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Le gestionnaire de fichier ne fait qu'ouvrir la fenêtre de la carte mémoire (j'arrive à le faire sans passer par lui quoi :D)

Tu veux dire comme une clé USB? Ça ne marchait pas au début, et maintenant je branche le tel, il se met dans le gestionnaire de fichiers comme une clé USB. :??: Peut-être que PC Companion met des pilotes en même temps.

gugus a écrit :

surtout que c'est une maj over the air

Par dessus l'air? Parlez notre langue les gars! :pt1cable:
Mais oui dans les options du tel, y'a une recherche de mise à jour quelque part. M'enfin je sais pas si on peut carrément changer de version comme ça. :??:

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°557444
gugus
Posté le 02-11-2010 à 21:43:41  profilanswer

Daxorp a écrit :

Par dessus l'air? Parlez notre langue les gars! :pt1cable:
Mais oui dans les options du tel, y'a une recherche de mise à jour quelque part. M'enfin je sais pas si on peut carrément changer de version comme ça. :??:

ouai, par dessus l'air :D
C'est intraduisible, donc autant rester en VO
et oui tu peux changer de version comme ça, c'est le but de cette option, ça fonctionne comme ça pour tous les téléphones Android

---------------
n°557530
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-11-2010 à 23:01:29  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Et pour Nokia j'avais Nokia PC Suite, qui était pas mal...  
Bon ça me rassure, je suis pas la seule à ne pas l'utiliser alors :D
En fait j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser les outils qu'il propose mais à chaque fois ça a buggé. Là je vais ré-essayer, pour voir.
Le gestionnaire de fichier ne fait qu'ouvrir la fenêtre de la carte mémoire (j'arrive à le faire sans passer par lui quoi :D), je vais voir ce que fait média go, et il doit me dire quand la MAJ du tél sera faite, enfin j'espère :o
Sinon la synchro avec le site de sony, ça me sert à rien, et le manuel du tél, je l'ai avec la boite :o

ouaip. En fait, si je me souviens bien, il ouvre la racine de la carte sd via l'explorateur de win.
On peut meme pas écrire des sms avec le clavier du pc. On ne peut même pas sauvegarder directement nos SMS sur le DD.
Maintenant on a le manuel du tel dans pc companion (10Mo) je l'ais déjas en PDF de 4Mo...
Bref, pour moi pc companion est une grosse merde inutile  

andre1712 a écrit :

Comment faut-il s'y prendre puisque Sony Update Service indique "  Pour exécuter la mise à jour, connectez votre téléphone à un PC et utilisez PC Companion. L'application vous guidera tout au long "
S'il faut utiliser PC Companion, ne tourne-t-on pas en rond ?
Ou PC Companion permettrait-il d'exécuter un soft enregistré sur le DD ?
Merci our vos réponses.

voila mon compte rendu que j'avait écrit pendant l'install de la mise a jour avec Sony Update Service

Citation :

Bon, je vais utiliser Update Service que je trouve a partir de cette page :
http://www.sonyericsson.com/cws/su [...] c=fr&lc=fr

Nom du fichier : Update_Service_Setup-2.10.6.21.exe  

Je l'installe et l'ouvre. Il me fait : "Synchronisation en cours..." et semble chercher quelque chose. Bon j'attends.

Maintenant c'est bon. Je commence la procédure. Je selectionne mon tel.

Je vois les quatre étape : Démarrer > Préparer > Mettre à jour > Terminer. Il s'est arrêter à la deuxième étape qu'il semble avoir terminer. Là c'est comme avec PC Companion.

Il me marque egalement la procédure a suivre en 4 étapes:

1) Eteignez le téléphone et attendez au moins 30 secondes.

2) Connectez le câble Micro-USB à un port USB de votre PC.

3) Maintenez la touche Retour du téléphone appuyée pendant que vous branchez le câble USB sur votre téléphone.

4) Continuez à maintenir la touche Retour appuyée.

Il y a un bouton "précedent" et rien d'autre. Donc a mon avis c'est maintenant que je doit brancher mon tel.  

Je branche le tel éteint et avec la touche retour enfoncer. Il me marque immédiatement de la relacher.

Voila, j'ai maintenant un bouton "Installer", sur lequel je clique.
Une boite de dialogue me demande de comfirmer que toute mes données seront perdues mais que les données de la carte mémoire et de la carte SIM ne seront pas perdues. J'accepte.  

Voila c'est partis ! Je suis à l'étape "Mettre à jour".

Aprioris il DL la mise a jour sur le net (et comme j'ai souvent des déconnexions...). Il pourrait la DL avant quand même. D'après ce qui est afficher à l'écran la mise a jour fait "96,2MB".  

Voila c'est fait. Il me dis de débrancher mon tel et de l'allumer. Il a mis quelque minutes a s'allumer. La langue était sur l'englais, j'ai du la remettre sur le français.
Le trafic de donnée est activé par défaut.

gugus a écrit :

ouai, par dessus l'air :D
C'est intraduisible, donc autant rester en VO
et oui tu peux changer de version comme ça, c'est le but de cette option, ça fonctionne comme ça pour tous les téléphones Android

96 Mo la 1.6, tu crois qu'elle sera plus légère la 2.1 :o
En tout cas je ne passerait pas par le data, mais par le wifi et si ça marche je ferait peut être comme ça... sinon, avec le PC

Edit: 1h55 toujours pas de maj [:cerveau zytrasnif]

Message édité par -cas- le 03-11-2010 à 01:55:49

---------------

n°557649
pigeon_man
Posté le 03-11-2010 à 09:51:47  profilanswer

Si vous êtes pressés y'a moyen de bidouiller pour se faire passer pour un X10 'nordic' en quelques minutes.  
Sinon de toute façon la maj s'étant sur tout le mois de novembre suivant les pays, ça viendra, encore un peu de patience..

n°557662
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-11-2010 à 10:12:28  profilanswer

Parmi les nouvelles fonctions :
- Amélioration de la fonction Bluetooth avec prise en charge de l'envoi et de la réception de photos, de contacts etc.

le etc , ca veut dire qu'on peu echanger d'autres truc que les photos , comme des mp3 entre 2 mini via BT ???

n°557735
solyfiesta​s
Posté le 03-11-2010 à 11:26:02  profilanswer

Daxorp a écrit :

Tu veux dire comme une clé USB? Ça ne marchait pas au début, et maintenant je branche le tel, il se met dans le gestionnaire de fichiers comme une clé USB. :??: Peut-être que PC Companion met des pilotes en même temps.

Comme une clé usb, comme une carte mémoire, comme un DD, etc.  

Après en passant par poste de travail j'obtiens le même résultat, donc bon, PC companion je confirme, il me sert pas à grand chose :o

n°558863
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 04-11-2010 à 15:00:26  profilanswer

Toujours pas de mise à jour... :/ Vite SE !!

Autrement quelqu'un sait si il existe un dock de bureau pour le X10 mini ?

---------------
www.paradyse-conception.com
n°558900
MCrivera20
Posté le 04-11-2010 à 15:55:46  profilanswer

:hello: Salut à tous, tout d'abord, très bon ce téléphone, mais regrette que je ne peux pas lire tous les postes.  L'autre question est, j'ai une ancienne Sony, le modèle est le W395. Parfois, l'écran est vide ou Il s'éteint tout seul,et alors il commence les mêmes :(  
Qu'est-ce que c'est? Logiciel? :ouch:  

Merci d'avance [:alizean]  
Salutations

n°559048
cddo
Posté le 04-11-2010 à 19:03:04  profilanswer

Salut tout le monde.

Alors perso je le déconseille grave. Acheté en Aout, je l'ai utilisé une semaine. Il est ensuite tombé en panne...SAV et deuxieme télephone.. Il a fonctionné encore une semaine et .... meme problème. Depuis j'utilise mon ancien télephone. J'ai tout essayé mais rien. la batterie tombe a 0 et apres il ne se charge plus. la led rouge clignote quand je le branche à mon PC mais aucune reponse. j'ai essayé avec plusieurs chargeurs , j'ai retiré la sim, la carte mémoire, j'ai essayé le reset, et la charge toute une nuit mais rien du tout. Si vous avez une solution je suis preneur. Mais je le deconseille.

n°559055
rarerealit​ies
Posté le 04-11-2010 à 19:13:02  profilanswer

vérifie ton installation électrique domestique peut être ? :??:

---------------
Feedback
n°559057
cddo
Posté le 04-11-2010 à 19:18:29  profilanswer

rarerealities a écrit :

vérifie ton installation électrique domestique peut être ? :??:

Tu a presque rèussi à me faire rire. manquais genre... une blague drole. Et oui tout les dijoncteurs sont en places ^^....

n°559059
solyfiesta​s
Posté le 04-11-2010 à 19:19:36  profilanswer

Faut pas généraliser non plus, moi j'ai pas ce souci :spamafote:

Après je comprends que ça énerve, tomber 2 fois sur le même problème :/

n°559063
cddo
Posté le 04-11-2010 à 19:26:55  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Faut pas généraliser non plus, moi j'ai pas ce souci :spamafote:

Après je comprends que ça énerve, tomber 2 fois sur le même problème :/

Toi il te plait alors tu le conseil. Ba moi c'est l'inverse^^. je suis pas le seul à qui c'est arrivé. Pour tout le monde ca a été SAV et hop un télephone tout neuf. 2 fois d'affilés oui je confirme ca me soule. Fin voila à part ca si tu a une solution..

n°559088
solyfiesta​s
Posté le 04-11-2010 à 19:55:48  profilanswer

J'ai jamais lu d'autres avis dans ce sens... Mais bon, ça n'y changera rien.
(j'ai un mini pro, pas le mini "tout court", ça change peut-être qqch)

Bah à part essayer d'autres chargeurs, tester une autre batterie, je vois pas bien ce que tu peux faire d'autre que gueuler auprès du SAV sony :/

n°559103
rarerealit​ies
Posté le 04-11-2010 à 20:07:38  profilanswer

J'ai grillé une télé Sony et un chargeur de BlackBerry sur une même multiprise cet été avant de comprendre qu'elle était défectueuse... d'où mon conseil.

EDiT : sur le coup ça m'avait fait rager et j'avais eu la même réaction, la télé presque neuve, "ouais Sony c'est cher et même plus de la qualité" heuresement elle est passée en garantie quand même, elle aurait du néanmoins se mettre en protection.

Message édité par rarerealities le 04-11-2010 à 20:09:05

---------------
Feedback
n°559157
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 04-11-2010 à 20:54:22  profilanswer

cddo, ta pas utiliser le meme chargeur ou meme cable pour les deux x10 quand même? Ba sinon la solution, je la connais, prend en un 3eme. 3 fois de suite t'aurait vraiment pas de bol. Si tu rechargeai a chaque fois le tel avec le chargeur en 1er, essai cette fois de le faire avec le PC uniquement (ou vice versa). Ou branche ton chargeur sur une autre prise

---------------

n°559336
Fouki
Posté le 05-11-2010 à 08:03:50  profilanswer

Perso, je l'ai mis à jour en 2.1 par le script dispo sur XDA.
Ça marche plutôt pas mal, et j'ai surtout pu dégagé la personnalisation SFR par la même occasion.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=825675

Par contre, ne me posez pas de questions sur la garantie ou les risques de l'opération  :o

n°559637
Zeromus
the higher the better
Posté le 05-11-2010 à 13:49:05  profilanswer

Est-ce que la 2.1 étend la palette de couleurs affichable ?
J'avais entendu quelque part que l'écran était capable d'afficher x-millions de couleurs, mais que Android 1.6 en supportait moins.

n°559807
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 05-11-2010 à 16:47:03  profilanswer

[:blueflag]

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°560603
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-11-2010 à 02:59:20  profilanswer

je viens de remarqué a l'instant que le verre de protection de l'objectif était traité anti reflets [:implosion du tibia]

---------------

n°560898
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-11-2010 à 15:58:28  profilanswer

La mise à jour est dispo pour le Luxembourg (je viens de la faire) et probablement la Belgique. Mon tél est un X10 Mini Pro.

Je réinstalle la... C'est long de tout remettre !

n°560916
andre1712
Posté le 07-11-2010 à 16:25:14  profilanswer

Est-ce normal que les photos prises avec le X10 mini n'ont qu' un volume de 694 K alors qu'il s'agit d'un appareil photo 5 mégapixels ?
Avec mon appareil photo 3Méga, jai des photos d'un volume de 1,200 M. !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)