| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
NostalGeekette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:47:09 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | si si. Tu fait: Clique long sur le libellés choisis > Add to home.
--------------- |
NostalGeekette | Yea, merci. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
-cas- Bescherelle proof | dans ce cas un MP3 trafiqué et ca roule tu fait le volume que tu veut a ton reveil.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 18:47:09 --------------- |
huduzz | ça fait pas sauté la garanti je pense, d'autant plus que c'est facile de remettre tout en place (virer le root). La manip est pas difficile, ya plein de tuto sur le net. |
|
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof |
ouai mais non
franchement j'ai galerer pour trouver un dictaphone MP3 avec un bon son, si tu veut je t'en passe un (en MP)
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 22:01:20 --------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:44:01 ![]() ![]() |
pas a ma connaissance en tout cas. Mais je trouve ca nul que sony nous imposse leurs smiley, entre les tel sony. Et on ne les vois que quand on a envoyer le message, c'est la surprise.... Quand même pas terrible cette façons de nous les impossés. Sur mon samsung (OS proprio) j'avais le choix de les afficher ou non pour le destinataire.
c'est pas le volume alarme que tu baisse c'est le volume sonnerie non ? Sinon dit nous ou tu trouve ce reglage |
pigeon_man |
edit : enfin alarme/réveil quoi, pas sonnerie d'appels en fait hein (c'est confus dans ma tête maintenant Message édité par pigeon_man le 17-10-2010 à 16:28:34 |
Daxorp |
NostalGeekette | @ -cas- Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 16-10-2010 à 21:47:08 |
Daxorp |
|
-cas- Bescherelle proof | sur le mini (non pros du moins), impossible d'utiliser le dictaphone de base. il est bien dans le tel mais on ne peut rien en faire (meme pas le sup) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-10-2010 à 13:26:17 --------------- |
Daxorp |
-cas- Bescherelle proof | au moins quon puisse les désactiver. Ds le SMS envoyé, on inclus une petite chaine de caractere pour dire au tel qui recois le mes de ne pas les afficher et basta. Ca doit pas etre compliquer il suffis que les fabricant veille bien se mettent d'accord sur un protocole Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 17-10-2010 à 13:55:45 --------------- |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Daxorp | M'enfin, les smileys c'est pas LA chose importante sur laquelle se mettre d'accord. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof | ouais mais bon c'est chiant --------------- |
|
Comment a tu créer ce raccourcis ?
tu a bien activer le trafic de donnée et Synchro des données ? tu fait comment pour les télécharger, avec neoreader ?
--------------- |
Pour le market en fait j'ai désinstallé la dernière mise à jour, et ça remarche... Allez savoir pourquoi Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 18-10-2010 à 09:08:21 |
tu as un mini pros ?
ha ok tu scanne pas les codes sur ton ecran d'ordi en fait, tu passe par l'appli Market... --------------- |
frandon Citation personnelle associée | 2 pages sur le magnéto --------------- Cdlt, |
Je savais même pas qu'on pouvait faire autrement Message édité par solyfiestas le 18-10-2010 à 17:13:54 |
-cas- Bescherelle proof | oui moi je scanne les codes barres avec neoreader (installer d'origine dans le tel, c un scanner de code barre appli android). Je trouve ca plus pratique de chercher mes apps sur l'ordinateur que sur le tel.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 18-10-2010 à 18:31:06 --------------- |
|
MCrivera20 |
|
NostalGeekette | Au bout de quelques jours, le mien commence à ramer un peu, il met du temps à afficher les pages, il scotche parfois sur un écran bleu... u_u
|
-cas- Bescherelle proof | je sais pas, peut etre parce que tu a plusieurs app en tache de fond qui travails...
--------------- |
clovis86 LIfe is hard and so am I | up les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |