Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°546611
NostalGeek​ette
Posté le 15-10-2010 à 17:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une question pour Apps Organizer : Les dossiers s'affichent pas dans le menu principal ? :s
Je croyais que ça servait à réorganiser le menu moi...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 17:47:09  profilanswer

n°546624
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 18:06:22  profilanswer

si si. Tu fait: Clique long sur le libellés choisis > Add to home.

---------------

n°546638
NostalGeek​ette
Posté le 15-10-2010 à 18:26:27  profilanswer

Yea, merci. :)

n°546644
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-10-2010 à 18:34:35  profilanswer

-cas- a écrit :

j'ai pas réussis a enlever les app préinstallées non plus. Donc je fait avec.. pour le navigateur je ne peut pas répondre moi je garde celui d'origine, pour le peut que je m'en sert de toute façon...  

Sinon pour l'alarme, on peut mettre un MP3 a nous. Je vien d'essayer donc ca marche et j'ai remarqué que le son monte progréssivement quand on met un MP3.
edit: non mais il monte progréssivement egalement avec les sonneries d'origine [:pingupra]

Mais sinon il suffira de mettre un MP3 avec un volume qui monte progréssivement. Moi j'ai fait ca pour la sonnerie appel entrant. Les MP3 je les modifis sur le PC.

Elle monte déjà progressivement oui, mais en une demie seconde, c'est trop rapide pour moi :D
Il faut le temps que je dégaine avant :o

n°546651
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 18:46:08  profilanswer

dans ce cas un MP3 trafiqué et ca roule tu fait le volume que tu veut a ton reveil.

Tu peut lui faire dire ce que tu veut a ta sonnerie, ex:

Citation :

solyfiestashey... solyfiestas... réveille toi ma cherie... c'est ton téléphone qui te demande de te réveillé......... allez allez courage........... .............BON ALORS KES TU FOUT C4EST LHEURE TU TE LEVE OUI§§§ [:hurle]

Avec une app dictaphone tu la fait en 30 sec

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 18:47:09

---------------

n°546653
huduzz
Posté le 15-10-2010 à 18:47:27  profilanswer

ça fait pas sauté la garanti je pense, d'autant plus que c'est facile de remettre tout en place (virer le root). La manip est pas difficile, ya plein de tuto sur le net.

n°546655
solyfiesta​s
Posté le 15-10-2010 à 18:50:50  profilanswer

-cas- a écrit :

dans ce cas un MP3 trafiqué et ca roule tu fait le volume que tu veut a ton reveil.

Tu peut lui faire dire ce que tu veut a ta sonnerie, ex:

Citation :

solyfiestashey... solyfiestas... réveille toi ma cherie... c'est ton téléphone qui te demande de te réveillé......... allez allez courage........... .............BON ALORS KES TU FOUT C4EST LHEURE TU TE LEVE OUI§§§ [:hurle]

Avec une app dictaphone tu la fait en 30 sec

Yes j'avais pas pensé au dictaphone, ça me faisait chier de faire des modifs de MP3 sur mon ordi pourri :D

Merci pour tout :D

n°546687
Daxorp
Posté le 15-10-2010 à 20:12:34  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Rooter le téléphone. u_U C'est le genre de trucs à faire sauter la garantie ça, puisqu'il faut flasher... :/ Vu que le mien est archi neuf, j'vais pas m'y risquer de suite...

Il ne faut pas flasher et la garantie ne couvre pas les problèmes que tu crées (chute, appli supprimées...), mais si un problème matériel survient, le fait d'avoir installé n'importe quoi ou d'être devenu root n'a rien à y voir. Donc c'est forcément garanti.

J'ai retrouvé les explications, c'est là: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=740338 Il faut être root en effet, moi c'est déjà fait pour mettre le thème noir dont je suis très content par rapport au bleu fluo!  :p

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°546757
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-10-2010 à 21:59:36  profilanswer

huduzz a écrit :

ça fait pas sauté la garanti je pense, d'autant plus que c'est facile de remettre tout en place (virer le root). La manip est pas difficile, ya plein de tuto sur le net.

ouai mais non :o  

solyfiestas a écrit :

Yes j'avais pas pensé au dictaphone, ça me faisait chier de faire des modifs de MP3 sur mon ordi pourri :D

Merci pour tout :D

franchement j'ai galerer pour trouver un dictaphone MP3 avec un bon son, si tu veut je t'en passe un (en MP)

ah,et j'ai voulu faire ca aussi avec mon dictaphone :D Mais j'ai un peut galerer...

Alors comment j'ai fait perso :  

je fait mon enregistrement avec le dicta, le dicta place alors le MP3 dans un dossier a la racine de la SD.  

Ensuite dans le reveil, Signal d'alarme > SoundPicker > Audiothèque > Artiste inconnu (puisque le MP3 n'est pas tagué). J'ouvre alors le dossier contenant mon MP3, portant le nom du dictaphone.

MAIS: le MP3 n'était pas visible!  

Solution :  
je branche le tel au PC -> je tape sur l'ecran "Connecter le telephone". J'ouvre la racine de la micro SD puis referme la fenetre et je deconnecte la SD dans les regles de l'ar avec l'aide de la petite icone dans la barre des taches de win. J'attend quelque secondes et je débranche le tel. Je vais dans le lecteur de music du x10 et voila, mon MP3 est visible ! Maintenant je peut le selectionner pour le mettre en tant que sonnerie du réveille.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 15-10-2010 à 22:01:20

---------------

n°546883
NostalGeek​ette
Posté le 16-10-2010 à 11:44:01  profilanswer

Est-ce qu'il est possible de désactiver les émoticones pour qu'elles s'affichent textuellement? u_u Parce que là, le ":-$" qui se transforme en billet d'un dollar, je trouve ça pas terrible. xD

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 11:44:01  profilanswer

n°546938
pigeon_man
Posté le 16-10-2010 à 13:36:10  profilanswer

Pour l'alarme, j'ai remarqué aussi que meme si on baissait le volume alarme, ça sonnait au max (le volume alarme se remet au max tout seul à la sonnerie). J'ai pas testé, mais en utilisant une autre appli d'alarme que celle par défaut, il devrait plus y avoir ce problème.

n°547021
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-10-2010 à 16:35:44  profilanswer

je suis chaud sur le X8
il est un peu moins bien mais un poil plus gros et plus autonome
sinon, identique au point de vue manip etc...

mon X10mini me manque mais réflexion faite il était trop petit et tenait juste 2 jours, trop peu quand je me déplace

---------------
Cdlt,
n°547117
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-10-2010 à 20:22:29  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Est-ce qu'il est possible de désactiver les émoticones pour qu'elles s'affichent textuellement? u_u Parce que là, le ":-$" qui se transforme en billet d'un dollar, je trouve ça pas terrible. xD

pas a ma connaissance en tout cas. Mais je trouve ca nul que sony nous imposse leurs smiley, entre les tel sony. Et on ne les vois que quand on a envoyer le message, c'est la surprise.... Quand même pas terrible cette façons de nous les impossés. Sur mon samsung (OS proprio) j'avais le choix de les afficher ou non pour le destinataire.

pigeon_man a écrit :

Pour l'alarme, j'ai remarqué aussi que meme si on baissait le volume alarme, ça sonnait au max (le volume alarme se remet au max tout seul à la sonnerie). J'ai pas testé, mais en utilisant une autre appli d'alarme que celle par défaut, il devrait plus y avoir ce problème.

c'est pas le volume alarme que tu baisse c'est le volume sonnerie non ? Sinon dit nous ou tu trouve ce reglage  

n°547126
pigeon_man
Posté le 16-10-2010 à 20:36:26  profilanswer

-cas- a écrit :

c'est pas le volume alarme que tu baisse c'est le volume sonnerie non ? Sinon dit nous ou tu trouve ce reglage

Oui, sonnerie/alarme, pour moi c'est la même chose pardon ;)

edit : enfin alarme/réveil quoi, pas sonnerie d'appels en fait hein (c'est confus dans ma tête maintenant :o).

Message édité par pigeon_man le 17-10-2010 à 16:28:34
n°547149
Daxorp
Posté le 16-10-2010 à 21:20:36  profilanswer

-cas- a écrit :

Mais je trouve ca nul que sony nous imposse leurs smiley, entre les tel sony. Et on ne les vois que quand on a envoyer le message, c'est la surprise.... Quand même pas terrible cette façons de nous les impossés. Sur mon samsung (OS proprio) j'avais le choix de les afficher ou non pour le destinataire.

Mais vous avez des smileys où ça? :??: Message = SMS? Mais y'a pas d'images alors, c'est pas juste à l'affichage en local?
Sinon en root on peut les changer mais je ne vois pas de quoi vous parler! :lol:

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°547153
NostalGeek​ette
Posté le 16-10-2010 à 21:46:15  profilanswer

@ -cas-  
Ouép, j'suis d'accord. ^^'  
Si ça t'intéresse, j'ai trouvé une solution un peu radicale, mais pas mal du tout au final : J'ai installé une autre appli qui gère les SMS, Handcent.  
Tu connais ptêt déjà, à ce que j'ai vu, l'appli est "connue"... Moi je suis en train de découvrir avec ravissement tout ce qu'on peut faire, donc voilà...^^  
Mais bref, c'est une appli bien sympa, on peut tout personnaliser, et ensuite il suffit de désactiver les notifications de l'appli par défaut. On peut gérer les messages avec la nouvelle, qui accepte de désactiver les smileys pour les afficher en textuel dans les messages (entre autres). :)

@ Daxrop, on parle bien des smileys en local qui s'affichent dans les SMS. Disons que les codes de smileys sont remplacés par des images de façon automatique, genre ":$" qui devient un billet de dollars, ou " : ) " qui fait :) , etc.

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 16-10-2010 à 21:47:08
n°547164
Daxorp
Posté le 16-10-2010 à 22:26:57  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

@ Daxrop, on parle bien des smileys en local qui s'affichent dans les SMS.

Ouais donc on s'en fout.  :D  En tout cas moi. J'envoie un SMS par an alors c'est pas grave s'il a des smileys. :lol: C'est plus rapide de téléphoner.
J'ai entendu du bien de Handcent, il parait qu'il y a la reconnaissance vocale mais je sais pas si elle est en français.

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°547165
NostalGeek​ette
Posté le 16-10-2010 à 22:29:39  profilanswer

Ben, ça dépend de l'utilisation du téléphone c'est sûr.
Moi j'envoie énormément de SMS, donc j'ai cherché une solution. ^^

Ouép, y a une reco vocale apparemment... Vu que le texte du logiciel est en français, on a ptêt une chance que ça fonctionne, faudrait que je teste.

n°547188
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-10-2010 à 23:34:35  profilanswer

Daxorp, les smiley sont visible avec le clavier d'origine (X10 mini). Mais si l'on tape directement leurs code on a juste les caracteres qui s'affiche mais une fois envoyés les smileys sont visible en image dans les messages envoyés (en se basant sur la banque de smiley du telephone). Si le tel destinataire possede une banque de smiley differente il les affichera differemant de ceux que nous voyont ds les SMS envoyer, logique (mais nous on ne saura pas comment il les a afficher ou s'il ne les a pas du tout afficher, ca c'est l'inconnu).  

Il faudrait que les fabricant de tel se mettent d'accord sur les smiley parce que si t'envois un et que le tel du destinataire affiche autre chose, sa peut preter a confusion

Déjas que ":-$" = billet de dollar avec le X10 mini/pro alors que ça n'a rien a voir :heink:  

NostalGeekette,  
je connais Handcent (installer depuis longtemps) mais je ne savais pas qu'on pouvait desactiver les smileys!
merci pour l'info, je vais le faire de ce pas [:kidou]

Mais dommage que ca ne les désactive seulement que pour ceux qu'on recois et pas pour celui qui reçois nos SMS.

---------------

n°547239
solyfiesta​s
Posté le 17-10-2010 à 11:27:45  profilanswer

-cas- a écrit :

franchement j'ai galerer pour trouver un dictaphone MP3 avec un bon son, si tu veut je t'en passe un (en MP)

ah,et j'ai voulu faire ca aussi avec mon dictaphone :D Mais j'ai un peut galerer...

Alors comment j'ai fait perso :  

je fait mon enregistrement avec le dicta, le dicta place alors le MP3 dans un dossier a la racine de la SD.  

Ensuite dans le reveil, Signal d'alarme > SoundPicker > Audiothèque > Artiste inconnu (puisque le MP3 n'est pas tagué). J'ouvre alors le dossier contenant mon MP3, portant le nom du dictaphone.

MAIS: le MP3 n'était pas visible!  

Solution :  
je branche le tel au PC -> je tape sur l'ecran "Connecter le telephone". J'ouvre la racine de la micro SD puis referme la fenetre et je deconnecte la SD dans les regles de l'ar avec l'aide de la petite icone dans la barre des taches de win. J'attend quelque secondes et je débranche le tel. Je vais dans le lecteur de music du x10 et voila, mon MP3 est visible ! Maintenant je peut le selectionner pour le mettre en tant que sonnerie du réveille.

Celui d'origine dans le tél ne fait pas l'affaire ?  

En même temps j'ai testé, écouter une chanson sur le tél et l'enregistrer en même temps que je modifie le volume, mais juste non quoi :D

n°547287
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-10-2010 à 13:25:38  profilanswer

sur le mini (non pros du moins), impossible d'utiliser le dictaphone de base. il est bien dans le tel mais on ne peut rien en faire (meme pas le sup) :fou:  
Nan, il faut en installer un autre, c'est comme ça :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 17-10-2010 à 13:26:17

---------------

n°547291
Daxorp
Posté le 17-10-2010 à 13:33:24  profilanswer

-cas- a écrit :

Il faudrait que les fabricant de tel se mettent d'accord sur les smiley parce que si t'envois un et que le tel du destinataire affiche autre chose, sa peut preter a confusion

C'est pareil ailleurs. J'utilise Miranda pour la messagerie (sur PC) et j'ai pas les mêmes smileys que les gens avec MSN. Ce serait compliqué.  :sweat:  

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°547302
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-10-2010 à 13:55:12  profilanswer

au moins quon puisse les désactiver. Ds le SMS envoyé, on inclus une petite chaine de caractere pour dire au tel qui recois le mes de ne pas les afficher et basta. Ca doit pas etre compliquer il suffis que les fabricant veille bien se mettent d'accord sur un protocole

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 17-10-2010 à 13:55:45

---------------

n°547341
cartemere
Posté le 17-10-2010 à 15:13:04  profilanswer

-cas- a écrit :

au moins quon puisse les désactiver. Ds le SMS envoyé, on inclus une petite chaine de caractere pour dire au tel qui recois le mes de ne pas les afficher et basta. Ca doit pas etre compliquer il suffis que les fabricant veille bien se mettent d'accord sur un protocole

donc en pratique ça va être très, mais vraiment très très compliqué :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°547407
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-10-2010 à 16:58:38  profilanswer

pouvoir au peuple  [:lechewal]

un petit boycott pour qu'ils se mettent d'accords... Non mais oh c'est pas eux qui vont faire la loi non. C nous qui trinquon et c'est eux qui s'en mettent plein les poches, ca va pas ça [:sylfurd]

---------------

n°547427
Daxorp
Posté le 17-10-2010 à 17:13:20  profilanswer

M'enfin, les smileys c'est pas LA chose importante sur laquelle se mettre d'accord. :D T'as qu'à pas en mettre ou juste les plus simples :-) :-( et basta! :-p

---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°547441
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-10-2010 à 17:26:07  profilanswer

ouais mais bon c'est chiant

---------------

n°547499
solyfiesta​s
Posté le 17-10-2010 à 19:22:51  profilanswer

-cas- a écrit :

sur le mini (non pros du moins), impossible d'utiliser le dictaphone de base. il est bien dans le tel mais on ne peut rien en faire (meme pas le sup) :fou:  
Nan, il faut en installer un autre, c'est comme ça :heink:

J'ai réussi à mettre un raccourci sur le bureau et il a bien enregistré cette chanson pourtant :??: (enfin en écoute immédiate, je sais pas s'il aurait stocké le fichier si je l'avais gardé)

Sinon j'ai un souci de market, depuis qq jours il veut plus rien télécharger :/
Je sais pas vraiment pourquoi... Pas de souci chez vous ?
J'ai bien un accès web/SMS/MMS pourtant...

n°547567
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-10-2010 à 21:55:25  profilanswer

solyfiestas a écrit :

J'ai réussi à mettre un raccourci sur le bureau et il a bien enregistré cette chanson pourtant :??: (enfin en écoute immédiate, je sais pas s'il aurait stocké le fichier si je l'avais gardé)

Comment a tu créer ce raccourcis ?
(pour info, les icones d'appli sur le bureau ne son pas des raccourcis)  

Quel est le nom de ce dictaphone ?

Ou a tu trouver la premiere fois ce dictaphone  ? Dans la liste des applis installer d'origine dans le tel (parametres > Applications > Gerer les applications) ou sur ton bureau ?  

Citation :

Sinon j'ai un souci de market, depuis qq jours il veut plus rien télécharger :/
Je sais pas vraiment pourquoi... Pas de souci chez vous ?
J'ai bien un accès web/SMS/MMS pourtant...

tu a bien activer le trafic de donnée et Synchro des données ? tu fait comment pour les télécharger, avec neoreader ?

---------------

n°547670
solyfiesta​s
Posté le 18-10-2010 à 09:07:34  profilanswer

-cas- a écrit :

Comment a tu créer ce raccourcis ?
(pour info, les icones d'appli sur le bureau ne son pas des raccourcis)

Quel est le nom de ce dictaphone ?

Ou a tu trouver la premiere fois ce dictaphone  ? Dans la liste des applis installer d'origine dans le tel (parametres > Applications > Gerer les applications) ou sur ton bureau ?

tu a bien activer le trafic de donnée et Synchro des données ? tu fait comment pour les télécharger, avec neoreader ?

Je crois que quelqu'un ici le cherchait du coup j'ai été le prendre je sais plus où ni comment :D
C'est le "magnétophone". Je l'avais trouvé à la base dans la gestion des applis, mais je ne sais plus comment je l'ai rapatrié sur le bureau :whistle:

Pour le market en fait j'ai désinstallé la dernière mise à jour, et ça remarche... Allez savoir pourquoi :o
Et pour le téléchargement, euh, bin je passe par le market :??:

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 18-10-2010 à 09:08:21
n°548023
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-10-2010 à 16:20:02  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je crois que quelqu'un ici le cherchait du coup j'ai été le prendre je sais plus où ni comment :D
C'est le "magnétophone". Je l'avais trouvé à la base dans la gestion des applis, mais je ne sais plus comment je l'ai rapatrié sur le bureau :whistle:

tu as un mini pros ?

solyfiestas a écrit :

Et pour le téléchargement, euh, bin je passe par le market :??:

ha ok tu  scanne pas les codes sur ton ecran d'ordi en fait, tu passe par l'appli Market...

---------------

n°548029
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-10-2010 à 16:27:59  profilanswer

2 pages sur le magnéto  [:implosion du tibia]

---------------
Cdlt,
n°548065
solyfiesta​s
Posté le 18-10-2010 à 17:13:45  profilanswer

-cas- a écrit :

tu as un mini pros ?

Yep :jap:

-cas- a écrit :

ha ok tu  scanne pas les codes sur ton ecran d'ordi en fait, tu passe par l'appli Market...

Tout à fait :)

Je savais même pas qu'on pouvait faire autrement :ange:

Message édité par solyfiestas le 18-10-2010 à 17:13:54
n°548125
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-10-2010 à 18:30:43  profilanswer

oui moi je scanne les codes barres avec neoreader (installer d'origine dans le tel, c un scanner de code barre appli android). Je trouve ca plus pratique de chercher mes apps sur l'ordinateur que sur le tel.  

Sinon, d'autre poseceur du pro confirme qu'on peut utiliser le magnétophone d'origine?  

Citation :

[:cerveau galatee]

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 18-10-2010 à 18:31:06

---------------

n°548133
solyfiesta​s
Posté le 18-10-2010 à 18:39:34  profilanswer

-cas- a écrit :

oui moi je scanne les codes barres avec neoreader (installer d'origine dans le tel, c un scanner de code barre appli android). Je trouve ca plus pratique de chercher mes apps sur l'ordinateur que sur le tel.  

Sinon, d'autre poseceur du pro confirme qu'on peut utiliser le magnétophone d'origine?  

Citation :

[:cerveau galatee]

Je l'ai déjà utilisé pour tester, mais sur des magazines ou autres, pas pensé que je pouvais scanner depuis mon ordi :D

Il enregistre en tout cas, de là à savoir s'il est de bonne qualité par contre :o

n°548142
MCrivera20
Posté le 18-10-2010 à 18:49:06  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Non, la encore avec de "bonnes pratiques", le dev adapte son appli très facilement, il n'y a pas un gros travail, que ce soit pour les petits écrans ou les grands écrans :)

En fait en développant, tu es sensé créer la vue, la mise en page de l'appli avec des Density-independent pixel (dip), plutot que des pixels. Ce qui fait que en gros, si ton appli a une bonne gueule sur un écran de taille et densité moyenne, c'est sensé être semblable sur les grands, comme les petits écrans/densités, car ces "dip" vont s'adapter.

Si tu veux en savoir plus : http://developer.android.com/guide [...] dependence
:)

edit : sinon, il n'est pas plus difficile d'adapter les applis pour le x10, qui a certes un écran plus grand que les autres appareils haut de gamme, mais une résolution similaire (WVGA), au final ça change rien.

:hello: seulement il ya quelques jours, j'ai demandé sur les téléphones mobiles de Sony. en particulier ce telephone http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html#screen-independence est intéressante.
Merci pour le sujet et l'info.
Salutations
[:abstro]  

n°549083
Jupap7
MéWé
Posté le 20-10-2010 à 11:40:46  profilanswer

Mis à par un GPS, IGo je crois, je n'ai pas eu pour l'instnat de pb de compatibilité pour la résolution.
La seule limitation rencontrée pour moi viens de la version 1.6.

Meme si le market depuis le tel, n'affiche pas forcément toutes les applis souhaitées, en pasant pas Appbrain ca corrige pas mal.

---------------
GT : Jupap7
n°550649
NostalGeek​ette
Posté le 22-10-2010 à 12:02:13  profilanswer

Au bout de quelques jours, le mien commence à ramer un peu, il met du temps à afficher les pages, il scotche parfois sur un écran bleu... u_u
Normal ? Y a des solutions ? :-(

n°550902
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-10-2010 à 16:39:12  profilanswer

je sais pas, peut etre parce que tu a plusieurs app en tache de fond qui travails...

tu a installer ce qu'il faut pour voir un peut ce qui tourne ? Et éventuellement arreter ce qui ne devrait pas tourner innutilement.

Une app qui fait ca:

jkAppSwitch
http://fr.androlib.com/android.app [...] -zCmj.aspx

---------------

n°551580
NostalGeek​ette
Posté le 24-10-2010 à 11:07:43  profilanswer

Ouép j'en ai une, j'ai fait en sorte qu'elle vire les appli inutiles lorsque l'écran se met en veille, ça marche très bien.
Mais j'ai toujours des écrans bleus, notamment quand je sors de Handcent. Il faut que je locke le téléphone puis que j'attende pour que ça revienne. :-(

n°551674
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-10-2010 à 14:11:35  profilanswer

up les gens  
je vais recevoir un pro mais il est locké BT :(  
ya pas une appli sur android qui le débloque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)