| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : HTC HD2 ou XPeria X10 | 
Loudwig  | Bonjour,
 --------------- Mon Topic de Ventes  Mon Feed -  | 
Publicité  | Posté le 14-05-2010 à 19:49:11   ![]() ![]()  | 
Loudwig  | 
Ryu-  | 
Loudwig  | J'avais pas fais gaffe au Desire. Il a l'air pas mal en tout point. Peut être un peu en dessous, niveau photo, par rapport au X10.
 Message édité par Loudwig le 15-05-2010 à 14:38:33 --------------- Mon Topic de Ventes  Mon Feed -  | 
batest  | 
  | 
Loudwig  | Non je ne souhaite pas l'utiliser à fond, loin de là. Mais j'ai toujours été ravi de l'autonomie des SE, même si là on parle de smartphone.
fraga  | Officiellement le HD2 ne sera pas porté sous Winmo7... Après si tu ne tiens pas à ta garantie il y aura très probablement des possibilités...  | 
Loudwig  | Le X10 me tente de plus en plus, de part son côté photo/vidéo et de part son côté look. Le HTC Desire ou HD2 sont quand même pas super "beaux", mais ce n'est que mon opinion.
Publicité  | Posté le 18-05-2010 à 10:39:10   ![]() ![]()  | 
Loudwig  | Merci pour ton avis. Mais as-tu essayé le X10 pour comparer? --------------- Mon Topic de Ventes  Mon Feed -  | 
Loudwig  |   --------------- Mon Topic de Ventes  Mon Feed -  | 
deepemotions  | La batterie est dispo chez Mugen. Elle devrait proposer une autonomie x2.5 car c'est du 3600mAh. Spécifique pour le X10 oui.
  | 
Loudwig  | Ok, merci pour l'info  --------------- Mon Topic de Ventes  Mon Feed -  | 
Loudwig  | T'as bien fais de le déterrer ce topic car il faut le fermer  --------------- Mon Topic de Ventes  Mon Feed -  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Desire Silver : où le trouver? | Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | 
| HTC desire ou Xperia X10 | Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware | 
| Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : HTC HD2 ou XPeria X10 | |