| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:02:11 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, une rom "non officielle" quoi.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gaymer's Modayrateur | bah oui vu que Sony ne propose pas de mise a jour au dessus du 2.1 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour, peut-on changer la carte µSD sans problème ? je viens d'acheter le mini neuf, et une µSD de 8Go, j'ai vu qu'il y a déjà pas mal de choses sur la µSD 2Go d'origine ... merci Message édité par luxy le 27-01-2012 à 18:21:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Non aucun, ça n'a rien à voir avec le tel. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
akumajo jpn | merci gaymer's, je reste dans l'attente de ton évolution, et je penserai à desimlocker avant --------------- After effects addict |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:24:08 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Le x10 mini a une résolution de merde qui est vraiment désagréable à l'utilisation et le rend incompatible avec pas mal d'applications.
--------------- Garage GT5 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Poly | Tu veux mon X10 mini pro contre ton X10? |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
-cas- Bescherelle proof |
Message édité par -cas- le 10-02-2012 à 23:40:24 --------------- |
LaMoR Metal up your ass | Attend laisse moi rire ça sert a rien cette touche.. --------------- Garage GT5 |
gaymer's Modayrateur | utiliser flashtool et télécharge la rom officielle pour l'installer comme ça pas besoin de passer par l'ecran |
bertty Ça ira |
|
Poly | Un mini pro sinon, le clavier physique est intégré. |
Poly | Le X10 mini est limité à Android 1.6. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-02-2012 à 00:29:06 |
bertty Ça ira |
Non. Message édité par bertty le 20-02-2012 à 00:57:40 |
Poly | Ah oui, bien vu.
|
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 20-02-2012 à 15:50:26 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Message édité par -cas- le 20-02-2012 à 18:29:16 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c juste le volume de l'alarme qui a été un peut baisser mais sinon tu peut metre un MP3 comme alarme si tu veut avec l'appli de base (je n'est pas testé cela dit mais c'est une feature possible). Un androphone c'est comme un ordinateur, si les programe préinstallés ne te conviennent pas tu en installe d'autre. Sur le market il y a des reveils avec lequels tu peut remonter le volume, pas de soucis. Des clavier azerty aussi tu en trouvera sur le market. Mon clavier azerty ne provient pas du market officiel mais fonctionne parfaitement
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 21-02-2012 à 10:04:08 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bertty Ça ira |
|
Message édité par tipentax le 21-02-2012 à 15:01:55 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
mais si c'était les contacts, ce bug je ne l'aurait pas seulement quand je lance l'APN. Sauf si ca envoi un courant plus important dans la carte quand j'ouvre l'APN ds ce cas oui ça peut poser pb si le contact n'est pas tres bon. Mais bon j'y crois pas trop parce que j'ai ce pb qu'avec l'APN et rien d'autre.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |