| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
abrino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:41:00 ![]() ![]() |
Do0m |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
koskoz They see me trollin they hatin | La Fnac m'indiquait un restock de Google le 6. --------------- |
Norisano | C'est chaud quand même parce que sur Darty tu peux commander le 6 noir et le recevoir d'ici le 10/12...alors que darty et la Fnac ont globalement les mêmes stocks... |
Pkone787 |
|
MycRub It was a trilogy | Petit chat matinal de l'aigri de service Maintenant ils annoncent donc une réappro le 9 décembre, ce qui fait un peu short pour une livraison avant le 11. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 08-12-2021 à 08:45:55 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sena91 |
Je viens de recevoir un email de la Fnac qui me propose la version noir tout en conservant le bonus de précommande... Évidemment l'offre Pixel Buds offert n'est plus d'actualité |
MLG |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Norisano |
|
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai fait un signalement à la DGCCRF, si on le fait tous ça va peut-être les faire bouger.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
jo2jo |
|
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 08-12-2021 à 17:12:35 |
dissou |
Les médias s'en tamponnent complètement de quelques gugus qui n'ont pas reçu leur preco Fnac En plus le noir est dispo Pas de nouvelles du casque non plus mais il y a encore du temps avant les 60j. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pareil, mail de la fnac me disant que je ne recevrai pas le gris océan Je je veux bien passer à nouveau commande si je garde le statut de pré-commande sauf que j'ai réglé une partie du téléphone avec une carte cadeau et le service client n'est pas capable de me dire comment ça va se passer. De mon côté je ne suis pas sûr de la retrouver... Edit : ça fait 15 minutes que j'attends la mise en relation avec "le service concerné". Ça commence à me gaver cette histoire Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-12-2021 à 18:02:29 --------------- |
jo2jo |
Update, le casque envoyé fin novembre est toujours dans un état indéterminé. J'ai appelé hier l'équipe Google Promotion. Un monsieur très sympa a regardé avec moi et ne sait pas non plus ce qui se passe. Il a bien la bonne adresse, le bon numéro de téléphone et les infos d'accès (cette dernière info que GLS n'a pas réceptionnée d'ailleurs). Il me disait qu'il a rencontré ce cas chez d'autres bénéficiaire et qu'il ne sait pas pourquoi. Il y a un couac quelque part visiblement. Il a une procédure dans le cas où le casque est annoncé livré par le livreur mais introuvable par le destinataire. Malheureusement pour moi, je ne rentre pas dans ce cas comme GLS déclare le colis "bloqué informatiquement" et "en cours d'acheminement". J'ai aussi reçu un email laconique de Google Promo ci-dessous hier soir. Wait and see, mais au moins l'anomalie est enregistrée
Je ne connaissais pas GLS jusqu'à il y a 10 jours Message édité par jo2jo le 08-12-2021 à 18:28:21 |
Norisano |
|
Edit : avant d'annuler j'ai pris des screenshot de ma pré-commande initiale Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 08-12-2021 à 19:50:33 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Do0m |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
koskoz They see me trollin they hatin | La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne fallait pas annuler ma commande
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bon, je suis tombé sur un conseiller compétent ! --------------- |
Thrax Non | Y'a un moyen de savoir où en est le casque à part attendre le mail après avoir eu le sms de confirmation? |
jo2jo |
|
Pipould's |
piixz | Une petite reclam à Google sur la page de la promo permet d'avoir le n° de suivi |
c3drik67 |
valaj |
jo2jo | D'autres ont le mail et le sms mais pas le casque |
dissou | Casque expédié à l'instant (SMS et mail reçu). Pré-commande passée le dernier jour au soir |
MoNgOoS3 Gnah |
Do0m |
|
leon_citron | Moi toujours aucunes nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro