Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2613925
abrino
Posté le 07-12-2021 à 15:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Mon Pixel 6 commandé à la Fnac le 27 n'a toujours pas été expédié, ça commence à vraiment me saouler là... :fou: :fou: :fou:

Pareil pour moi. Toujours pas de P6 de mon coté non plus, précommande le 27.. Surtout que tu trouve de temps en temps des stocks chez orange ou chez Bouygues..
Je ne sais pas comment ils se débrouillent la fnac  :fou:  plus d'un mois sans avoir une visibilité sur un stock ?!
De toute façon sans nouvelles cette semaine j'annule ma commande

BTW le Topic est devenu "précommande de Bose 700" :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 15:41:00  profilanswer

n°2613928
Do0m
Posté le 07-12-2021 à 15:54:25  profilanswer

Link_69 a écrit :

J'ai retourné mon Pixel 6 mais j'avais participé à l'offre de précommande (précommande 25/10, enregistrement pour le casque le 16/11), curieux de voir si je le reçois :jap:

Sachant qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde, j'imagine qu'ils vérifient quand même que les gens ne se sont pas retracté de leur achat...

n°2613929
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-12-2021 à 15:58:34  profilanswer

abrino a écrit :

Pareil pour moi. Toujours pas de P6 de mon coté non plus, précommande le 27.. Surtout que tu trouve de temps en temps des stocks chez orange ou chez Bouygues..
Je ne sais pas comment ils se débrouillent la fnac  :fou:  plus d'un mois sans avoir une visibilité sur un stock ?!
De toute façon sans nouvelles cette semaine j'annule ma commande

BTW le Topic est devenu "précommande de Bose 700" :D

Idem. Je rafraichis régulièrement la page de ma commande, et quand le popup du chat apparaît je clique et j'explique à "Séverinne" ou "Jean-François" que la Fnac n'aurait pas dû me laisser commander un produit sans gérer son stock. Le P6Pro n'était plus disponible, le P6 n'était plus dispo sur d'autres sites. Donc Fnac a fait de la merde. Mais ils continuent à s'excuser, à promettre un update sans donner de date, et à rejeter la faute sur Google qui ne donne pas de visibilité sur les futures livraisons.  

Sans l'offre Bose je n'aurais pas craqué pour la précommande. Je n'achète jamais chez fnac, donc je suis piégé avec mes 650 euros de chèques cadeaux. En plus j'ai commandé une coque et une protection d'écran chez un autre marchand, et maintenant c'est trop tard pour leur retourner. Bref, si je ne reçois rien d'ici Jeudi, je vais les harceler encore plus jusqu'à recevoir un geste commercial de fnac. Et je vais reprendre contact avec l'offre pixel pour voir s'ils peuvent enregistrer ma demande sans la facture et l'IMEI, en attendant que je leur fournisse... étant donné les retards engendrés par la pénurie de composants.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2613960
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-12-2021 à 17:57:35  profilanswer

La Fnac m'indiquait un restock de Google le 6.  

Toujours aucune nouvelle depuis [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2613976
Norisano
Posté le 07-12-2021 à 19:36:45  profilanswer

C'est chaud quand même parce que sur Darty tu peux commander le 6 noir et le recevoir d'ici le 10/12...alors que darty et la Fnac ont globalement les mêmes stocks...

n°2613983
Pkone787
Posté le 07-12-2021 à 20:45:18  profilanswer

Norisano a écrit :

Ya juste pas d'ordre en fait. Tout demande ont dû être rentré dans un fichier et ils expédient au fur et à mesur

Effectivement, j'avais fait la demande pour deux P6 achetés à des jours différents.
Résultats, j'ai déjà reçu le casque de la demande faite en dernier et toujours en attente du premier.

n°2614010
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-12-2021 à 08:44:26  profilanswer

Petit chat matinal de l'aigri de service :o
https://i.imgur.com/QZY6EPRl.png
Le chat a été interrompu (seulement de mon côté) par une "erreur de connexion" alors que je tapais mon message. Je l'ai perdu en rafraichissant la page.

Maintenant ils annoncent donc une réappro le 9 décembre, ce qui fait un peu short pour une livraison avant le 11.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 08-12-2021 à 08:45:55

---------------
n°2614066
sena91
Posté le 08-12-2021 à 13:04:48  profilanswer

MycRub a écrit :

Petit chat matinal de l'aigri de service :o
https://i.imgur.com/QZY6EPRl.png
Le chat a été interrompu (seulement de mon côté) par une "erreur de connexion" alors que je tapais mon message. Je l'ai perdu en rafraichissant la page.

Maintenant ils annoncent donc une réappro le 9 décembre, ce qui fait un peu short pour une livraison avant le 11.

Je viens de recevoir un email de la Fnac qui me propose la version noir tout en conservant le bonus de précommande... Évidemment l'offre Pixel Buds offert n'est plus d'actualité  :O

n°2614072
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-12-2021 à 13:27:46  profilanswer

Oui j'ai reçu le mail également. Du coup j'ai annulé le gris et pris le noir, livraison à partir du 11/12 dans le Darty le plus proche (par colis c'était à partir du 14/12). Je vais quand même me rapprocher du support offre-pixel pour voir s'ils peuvent accepter un retard de quelques jours au cas où...

Message édité par MycRub le 08-12-2021 à 13:28:42

---------------
n°2614077
MLG
Posté le 08-12-2021 à 14:42:23  profilanswer

Norisano a écrit :

Ya juste pas d'ordre en fait. Tout demande ont dû être rentré dans un fichier et ils expédient au fur et à mesure

Mais logiquement c'est une pile first in first out... Ceux qui ont fait la demande tôt ont-ils acheté à la Fnac ou chez google ? ont-ils retournées leur P6 ?  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2021 à 14:42:23  profilanswer

n°2614080
Norisano
Posté le 08-12-2021 à 14:58:33  profilanswer

MLG a écrit :

Mais logiquement c'est une pile first in first out... Ceux qui ont fait la demande tôt ont-ils acheté à la Fnac ou chez google ? ont-ils retournées leur P6 ?  

Comme tu le dis "normalement" sauf qu'on voit que ce n'est pas le cas ^^

n°2614105
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-12-2021 à 16:57:32  profilanswer

J'ai fait un signalement à la DGCCRF, si on le fait tous ça va peut-être les faire bouger.

signal.conso.gouv.fr/

n°2614107
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-12-2021 à 16:58:21  profilanswer

Après je balance tout le merdier aux médias !

n°2614108
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-12-2021 à 17:05:10  profilanswer

J'ai envoyé le dossier à Julien Courbet !

n°2614109
jo2jo
Posté le 08-12-2021 à 17:06:14  profilanswer

remchar a écrit :

J'ai fait un signalement à la DGCCRF, si on le fait tous ça va peut-être les faire bouger.

signal.conso.gouv.fr/

remchar a écrit :

Le retard de livraison est balisé. Tu peux très bien annuler ta commande.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] -livraison

Citation :

En cas de manquement du professionnel : les cas de résolution du contrat

Si le professionnel a manqué à son obligation de livrer le bien ou d’exécuter le service à la date ou dans le délai indiqué, ou à défaut dans le délai légal de 30 jours, le consommateur peut résoudre le contrat en respectant la procédure suivante :

dans un premier temps, il enjoint le professionnel par courrier recommandé avec accusé de réception ou par un autre écrit sur support durable (message électronique par exemple) d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable ;
    ce n’est que dans l’hypothèse où le professionnel ne se serait pas exécuté durant ce nouveau délai, que le consommateur pourra, selon les mêmes modalités, informer le professionnel qu’il met fin au contrat ;
    le contrat est considéré comme résolu à réception de la lettre ou de l’écrit informant le professionnel de cette résolution, à moins qu’il ne se soit exécuté entre l’envoi du courrier par le consommateur et sa réception.

Néanmoins, le consommateur peut résoudre immédiatement le contrat (sans passer par la phase d’injonction préalable) dans les situations suivantes :

lorsque l’absence de livraison dans les délais résulte d’un refus du professionnel de livrer ou de fournir le service ;
    ou lorsque la date de livraison ou d’exécution du service constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette notion de condition essentielle du contrat s’apprécie soit au regard des circonstances même du contrat (achat lié à un évènement ponctuel, tel un mariage par exemple), soit au regard d’une demande expresse du consommateur au moment de la conclusion du contrat.

n°2614110
valaj
Posté le 08-12-2021 à 17:11:07  profilanswer

remchar a écrit :

J'ai envoyé le dossier à Julien Courbet !

[:bernard_henri_libye:5]
La prochaine fois vous commanderez chez google au lieu de vouloir gratter 50 euros en plus du casque en optimisant à l'excès.

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 08-12-2021 à 17:12:35
n°2614115
dissou
Posté le 08-12-2021 à 17:20:04  profilanswer

remchar a écrit :

[:clooney8]

Les médias s'en tamponnent complètement de quelques gugus qui n'ont pas reçu leur preco Fnac :o

En plus le noir est dispo :o

Pas de nouvelles du casque non plus mais il y a encore du temps avant les 60j.

n°2614121
Miguel1234​5
Posté le 08-12-2021 à 17:37:44  profilanswer

Mail et SMS reçus il y a quelques minutes pour l'expédition du casque :)

Ma demande avait été validée le 10 novembre (près d'une semaine avant validation, pas instantanée), et la mise à jour précédente sur le suivi de ma demande était au 24 novembre (maintenant 8 décembre).

Message édité par Miguel12345 le 08-12-2021 à 17:38:15
n°2614123
koskoz
Posté le 08-12-2021 à 17:57:44  profilanswer

Pareil, mail de la fnac me disant que je ne recevrai pas le gris océan :/

Je je veux bien passer à nouveau commande si je garde le statut de pré-commande sauf que j'ai réglé une partie du téléphone avec une carte cadeau et le service client n'est pas capable de me dire comment ça va se passer.

De mon côté je ne suis pas sûr de la retrouver...

Edit : ça fait 15 minutes que j'attends la mise en relation avec "le service concerné".

Ça commence à me gaver cette histoire :/

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 08-12-2021 à 18:02:29

---------------
Twitter
n°2614126
jo2jo
Posté le 08-12-2021 à 18:04:45  profilanswer

jo2jo a écrit :

Casque non livré. Et j'ai reçu le numéro de série suivi ... Alors qu'il était noté les autres jours "au dépot", aujourd'hui rien du tout.

Hier le standardiste m'avait proposé d'aller le chercher moi-même à Gennevilliers. La prochaine fois j'accepte. Là tout ce qu'ils savent, c'est qu'il "est parti en livraison à 12h".

jo2jo a écrit :

Sympa la livraison GLS. Après 10 jours d'attente, je rappelle une nouvelle fois et j'ai "votre colis est bloqué informatiquement, le vendeur doit le débloquer".

Je sens mal cette histoire !

Update, le casque envoyé fin novembre est toujours dans un état indéterminé. J'ai appelé hier l'équipe Google Promotion. Un monsieur très sympa a regardé avec moi et ne sait pas non plus ce qui se passe. Il a bien la bonne adresse, le bon numéro de téléphone et les infos d'accès (cette dernière info que GLS n'a pas réceptionnée d'ailleurs). Il me disait qu'il a rencontré ce cas chez d'autres bénéficiaire et qu'il ne sait pas pourquoi. Il y a un couac quelque part visiblement. Il a une procédure dans le cas où le casque est annoncé livré par le livreur mais introuvable par le destinataire. Malheureusement pour moi, je ne rentre pas dans ce cas comme GLS déclare le colis "bloqué informatiquement" et "en cours d'acheminement". J'ai aussi reçu un email laconique de Google Promo ci-dessous hier soir. Wait and see, mais au moins l'anomalie est enregistrée  :D

Citation :

Bonjour,

Nous allons faire une réclamation auprès du transporteur.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.

Je ne connaissais pas GLS jusqu'à il y a 10 jours :D

Message édité par jo2jo le 08-12-2021 à 18:28:21
n°2614145
actupsp
Posté le 08-12-2021 à 19:28:09  profilanswer

Pourtant GLS possède une sacrée réputation, ils sont fidèle a eux mêmes, pas de surprise pour ma part  

PS: en tout cas tout c'est bien passé pour moi cette année. L'année dernière j'avais énormément galéré pour recevoir le casque qui s'était perdu en route, Google a du m'en envoyer un second quasiment en mars

n°2614147
Norisano
Posté le 08-12-2021 à 19:37:59  profilanswer

actupsp a écrit :

Pourtant GLS possède une sacrée réputation, ils sont fidèle a eux mêmes, pas de surprise pour ma part  

PS: en tout cas tout c'est bien passé pour moi cette année. L'année dernière j'avais énormément galéré pour recevoir le casque qui s'était perdu en route, Google a du m'en envoyer un second quasiment en mars

Ils se valent tous franchement, que ce soit UPS, GLS, FedEx ou Chronopost....le seul avantage c'est que les autres ont des points relais contrairement à GLS

n°2614149
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-12-2021 à 19:48:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Pareil, mail de la fnac me disant que je ne recevrai pas le gris océan :/

Je je veux bien passer à nouveau commande si je garde le statut de pré-commande sauf que j'ai réglé une partie du téléphone avec une carte cadeau et le service client n'est pas capable de me dire comment ça va se passer.

De mon côté je ne suis pas sûr de la retrouver...

Edit : ça fait 15 minutes que j'attends la mise en relation avec "le service concerné".

Ça commence à me gaver cette histoire :/

Le mail indique que la "promotion" reste valide... J'ai demandé au support fnac.com de faire la substitution sans annuler la commande, pour être sûr. Mais l'a personne m'a dit qu'il fallait annuler, que la promo restait valide, que les cartes cadeau sont recréditées immédiatement et que je peux repasser commande pour le noir. C'est ce que j'ai fait et ça s'est passé comme elle a dit. Maintenant le noir est marqué "en attente d'acceptation" :/ avec une date de livraison "à partir du 11/12" :/. C'est pas hyper encourageant mais j'estime mes chances de réussir sont supérieures à la précédente commande.

Edit : avant d'annuler j'ai pris des screenshot de ma pré-commande initiale

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 08-12-2021 à 19:50:33

---------------
n°2614152
zwaq
Posté le 08-12-2021 à 19:50:00  profilanswer

Norisano a écrit :

Ils se valent tous franchement, que ce soit UPS, GLS, FedEx ou Chronopost....le seul avantage c'est que les autres ont des points relais contrairement à GLS

GLS bon dernier quand même :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2614159
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-12-2021 à 20:51:40  profilanswer

valaj a écrit :

[:bernard_henri_libye:5]
La prochaine fois vous commanderez chez google au lieu de vouloir gratter 50 euros en plus du casque en optimisant à l'excès.

[:dovakor loves you:3]

n°2614162
Do0m
Posté le 08-12-2021 à 21:38:03  profilanswer

zwaq a écrit :

GLS bon dernier quand même :D

Perso j'ai eu plus de problèmes avec chronopost.
Ils passent même pas...

Mais oui gls pas fou non plus.

n°2614164
koskoz
Posté le 08-12-2021 à 22:35:04  profilanswer

MycRub a écrit :

Le mail indique que la "promotion" reste valide... J'ai demandé au support fnac.com de faire la substitution sans annuler la commande, pour être sûr. Mais l'a personne m'a dit qu'il fallait annuler, que la promo restait valide, que les cartes cadeau sont recréditées immédiatement et que je peux repasser commande pour le noir. C'est ce que j'ai fait et ça s'est passé comme elle a dit. Maintenant le noir est marqué "en attente d'acceptation" :/ avec une date de livraison "à partir du 11/12" :/. C'est pas hyper encourageant mais j'estime mes chances de réussir sont supérieures à la précédente commande.

Edit : avant d'annuler j'ai pris des screenshot de ma pré-commande initiale

Ouais sauf que je suis pas sûr d'avoir encore el famoso carte cadeau :/

---------------
Twitter
n°2614193
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-12-2021 à 09:14:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais sauf que je suis pas sûr d'avoir encore el famoso carte cadeau :/

Tu n'en as pas besoin. Elle est dématérialisée et créditée sur ton compte en ligne.

---------------
n°2614201
koskoz
Posté le 09-12-2021 à 10:40:59  profilanswer

La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne fallait pas annuler ma commande [:canard rouge:4]  

Si je veux réutiliser ma carte cadeau (finalement retrouvée, ouf), j'ai le message suivant :

Citation :

Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. Veuillez le vérifier et réessayer.

[:wark0]

---------------
Twitter
n°2614202
koskoz
Posté le 09-12-2021 à 10:54:10  profilanswer

C'est bon, je suis tombé sur un conseiller compétent ! [:shimay:1]  

Il a effectivement annulé ma commande, recrédité les 50€ de la carte sous forme de bon cadeau Fnac, et le tour était joué [:lapanne:1]  

J'ai enfin pu commander le Pixel 6 dans la couleur que je voulais initialement (je m'étais trompé la première fois [:aulas akbar:5] ).

Le problème c'est qu'avec le temps je me suis mis à préférer le gris océan au noir carbone [:bakk13]

---------------
Twitter
n°2614235
Thrax
Non
Posté le 09-12-2021 à 13:35:59  profilanswer

Y'a un moyen de savoir où en est le casque à part attendre le mail après avoir eu le sms de confirmation?

n°2614239
jo2jo
Posté le 09-12-2021 à 13:47:00  profilanswer

Thrax a écrit :

Y'a un moyen de savoir où en est le casque à part attendre le mail après avoir eu le sms de confirmation?

Appeler GLS. Avec l'adresse et le nom de famille, ils devraient pouvoir te retrouver.

n°2614257
Pipould's
Posté le 09-12-2021 à 14:59:19  profilanswer

Y'a pas de mail a la confirmation de l'envoi.

n°2614262
piixz
Posté le 09-12-2021 à 15:13:51  profilanswer

Une petite reclam à Google sur la page de la promo permet d'avoir le n° de suivi :jap:

n°2614268
c3drik67
Posté le 09-12-2021 à 15:33:34  profilanswer

Pipould's a écrit :

Y'a pas de mail a la confirmation de l'envoi.

Si il y a bien un mail à l'envoi.

n°2614272
valaj
Posté le 09-12-2021 à 15:44:01  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Si il y a bien un mail à l'envoi.

Pas forcément, perso je n'ai eu ni mail ni sms.

n°2614274
jo2jo
Posté le 09-12-2021 à 15:48:02  profilanswer

D'autres ont le mail et le sms mais pas le casque  :lol:

n°2614296
dissou
Posté le 09-12-2021 à 17:45:15  profilanswer

Casque expédié à l'instant (SMS et mail reçu).

Pré-commande passée le dernier jour au soir :o
Et demande faite tout pile 14j plus tard.

n°2614298
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-12-2021 à 17:52:04  profilanswer

Ça se trouve ils attendent le stock de l'autre casque.

n°2614314
Do0m
Posté le 09-12-2021 à 20:29:33  profilanswer

dissou a écrit :

Casque expédié à l'instant (SMS et mail reçu).

Pré-commande passée le dernier jour au soir :o
Et demande faite tout pile 14j plus tard.

Ok. Donc y a vraiment pas d'ordre...

n°2614318
leon_citro​n
Posté le 09-12-2021 à 20:59:28  profilanswer

Moi toujours aucunes nouvelles :)
Wait and see :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)