| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
leon_citron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 20:59:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
grosnico | Ça semble vraiment au compte goutte les casques...rien pour moi non plus.... |
dissou |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 10-12-2021 à 10:46:31 --------------- Nothing to Say |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Xeonlolz | Demande du casque fait le 03 novembre mais encore 0 information sur l'expédition. Je sens que je vais me faire douiller |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:29:37 ![]() ![]() |
vrdsp0 |
Je me souviens plus bien du nom exact de la société, mais c'est très probablement le casque, oui. C'est un personne de DHL qui me l'a livré la semaine dernière, avec une étiquette GLS. |
Mandrivia | Casqué expédié de mon côté SMS + mail reçu à l'instant |
Do0m |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Il faut croire que c'est le jour, casque expédié pour moi aussi. |
jo2jo | "Colis perdu" pour moi aujourd'hui, par GLS. Si j'ai bien compris, il s'est perdu le jour du chargement pour la livraison chez moi. Je sens que je vais ramer pour avoir un bose Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 10-12-2021 à 18:06:01 |
Do0m |
|
DoKaTSuYa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DoKaTSuYa |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est prévu pour demain moi --------------- |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Do0m | Pour les casques bose on a aucune info de suivi de colis non ? |
jo2jo | On a demandé |
Ayuget R.oger | Putain toujours rien chez moi pour le casque Je doute de l'avoir pour Noël du coup... |
rogorz |
|
MycRub It was a trilogy | Téléphone reçu aujourd'hui, offre Bose demandée, et approuvée instantanément par SMS. Plus qu'à attendre. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
piixz |
|
Do0m | Je capte pas. Vous avez appelé gls pour savoir si vous aviez un colis enregistré a votre nom avant d'avoir un avis d'expédition de google ? Message cité 3 fois Message édité par Do0m le 11-12-2021 à 21:54:32 |
hot22shot |
Non, moi j'ai rien demandé, j'ai juste reçu ce mail et pour l'instant rien en provenance de Google, ni mail ni SMS. |
jo2jo |
|
rogorz |
|
Miguel12345 | Casque reçu ce matin par GLS, modèle 700 gris, pas eu le temps de déballer pour voir l'état de la garantie. |
dissou |
Ils sont en roue libre chez GLS ouais Il a réussi à déposer le mien au Carrefour City du coin (qui a gentiment accepté de le prendre) heureusement que je les connais et qu'ils sont sympas |
koskoz They see me trollin they hatin | Pixel 6 reçu aujourd'hui --------------- |
jo2jo |
|
rogorz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro