| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 18:18:54 ![]() ![]() |
actupsp | On ne peut pas voir la date de garantie sans créer de compte Bose ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux me donner ton numero de série en MP si tu veux que je check
|
Do0m | Si quelqu'un de la bas nous lit :
|
actupsp | Bon j'ai regardé en faisant un compte Bose et plus garantie |
jo2jo | Casque non livré. Et j'ai reçu le numéro de série ... Alors qu'il était noté les autres jours "au dépot", aujourd'hui rien du tout. Hier le standardiste m'avait proposé d'aller le chercher moi-même à Gennevilliers. La prochaine fois j'accepte. Là tout ce qu'ils savent, c'est qu'il "est parti en livraison à 12h". Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 03-12-2021 à 23:11:28 |
_zic_ Super Twingo Volante | sur android 12 peut on réduire la taille de la bulle notif ? elle est big je trouve et quand on en a plusieur ca rallonge la liste .... |
actupsp | Techniquement la poste rembourse uniquement sur présentation de facture.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-12-2021 à 15:10:56 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 15:05:45 ![]() ![]() |
actupsp | Oui j'aurai du préciser pour les envoi de grosse valeurs sinon effectivement le R2 suffit sans facture |
|
Symply16 |
mamatt500 | Petite question on a moyen de savoir ou ça en est le casque ? |
Do0m |
|
Nymerion | Préco jour J a la Fnac, demande du casque jour J bis et toujours rien. Aucune nouvelle d'un quelconque envoi... Quand je vois le nombre de personnes qui l'ont déjà reçu ça commence à me faire flipper. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci pour la procédure. Y'a un numéro spécial ou c'est sur le site de bose ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Moi non plus toujours rien donc t'es pas seul, tu te sens mieux de le savoir hein Message cité 2 fois Message édité par Kopfschuss le 05-12-2021 à 00:12:33 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | ok, merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
leon_citron |
|
piixz |
Même config pour moi a la Fnac, expédition le 29 et depuis rien dans la bal... J'ai peur. |
badawan17 Carpe Diem |
Tu pourrais nous donner sa date de fabrication ? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
bob64 Insérez votre citation ici | Des news du colis (envoyé le 26).
|
Hardtek Pompélup | Mais ouais un peu de patience, le délai max c'est 60 jours, no stress Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 05-12-2021 à 12:31:09 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Nymerion |
|
Do0m |
|
franckyvinvin12 | Pour les questions de garantie du casque, je viens de voir que la garantie est bien prévue par Google : sur la page d'aide de l'offre, c'est clairement écrit :
|
Pkone787 |
|
franckyvinvin12 |
|
MLG | Et 60 jours c'est quand tout va bien. Voici ce que google m'a envoyé l'an passé le 22 février , pour un pixel commandé le 18 novembre et alors que les conditions étaient les mêmes : en raison de la grande popularité de cette offre, nous rencontrons encore des retards dans l'expédition de certaines récompenses. Nous pouvons vous assurer que notre équipe travaille aussi vite que possible pour vous envoyer votre colis, et que chaque participant ayant eu se demande approuvée recevra sa récompense. J'ai reçu le casques pratiquement 4 mois après la commande du pixel donc :-) mais on va pas se plaindre, c'est un cadeau ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-12-2021 à 13:41:28 |
jo2jo | Sympa la livraison GLS. Après 10 jours d'attente, je rappelle une nouvelle fois et j'ai "votre colis est bloqué informatiquement, le vendeur doit le débloquer". |
franckyvinvin12 |
|
DoKaTSuYa | Des gens ont trouvés la version 256go pour une livraison en France ? |
Do0m |
|
jo2jo |
|
Link_69 | J'ai retourné mon Pixel 6 mais j'avais participé à l'offre de précommande (précommande 25/10, enregistrement pour le casque le 16/11), curieux de voir si je le reçois |
bkkaset | J'aimerais bien connaitre les critères de l'envoi du casque quand certains l'ont recu très vite et d'autres même ayant la demande dès le début rien encore.... |
bob64 Insérez votre citation ici | Casque reçu hier.
|
Norisano |
|
abrino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf | [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
| Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer... | Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie |
| Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone) | MI 10T Pro vs S20 FE 5G |
| [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
| [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro | |