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Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




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Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2613509
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-12-2021 à 18:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MLG a écrit :


 
mais si on le fait pas, le jour où on veut faire jouer la garantie il suffira de fournir les mêmes renseignements non ? Ca revient pas au même finalement ?


 
ça sera plus compliqué! mieux vaut l'enregistrer maintenant pendant que la problématique est bien identifiée
 
plus tard tu risques d'avoir plus de problème pour faire jouer la garantie

mood
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Posté le 03-12-2021 à 18:18:54  profilanswer
 

n°2613515
actupsp
Posté le 03-12-2021 à 19:00:05  profilanswer
 

On ne peut pas voir la date de garantie sans créer de compte Bose ?  

n°2613518
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-12-2021 à 19:38:41  profilanswer
 

tu peux me donner ton numero de série en MP si tu veux que je check
 
sinon non
 
ou alors appeler Bose et demander :D

n°2613525
Do0m
Posté le 03-12-2021 à 22:13:49  profilanswer
 

Si quelqu'un de la bas nous lit :
 
On veut bien des bose 700 noir si vous galerez a avoir des stock de silver hein =p

n°2613529
actupsp
Posté le 03-12-2021 à 22:41:17  profilanswer
 

Bon j'ai regardé en faisant un compte Bose et plus garantie

n°2613532
jo2jo
Posté le 03-12-2021 à 23:11:02  profilanswer
 

Casque non livré. Et j'ai reçu le numéro de série ... Alors qu'il était noté les autres jours "au dépot", aujourd'hui rien du tout.

 

Hier le standardiste m'avait proposé d'aller le chercher moi-même à Gennevilliers. La prochaine fois j'accepte. Là tout ce qu'ils savent, c'est qu'il "est parti en livraison à 12h".

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 03-12-2021 à 23:11:28
n°2613533
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-12-2021 à 23:23:59  profilanswer
 

mon collègue devait être livré aujourd'hui mais pas de news :o et suivi LaPoste HS depuis un gros paquet de jours
 
d'ailleurs comment ça se passe avec LaPoste?
 
vu qu'on a pas de facture du casque ça sert à quelque chose le ad valorem à 400€ plutôt que le R2 ?
 
edit:
 
 

Citation :

Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours.


 
ouf :D


Message édité par qhyron90 le 03-12-2021 à 23:24:56
n°2613578
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 04-12-2021 à 12:12:38  profilanswer
 

sur android 12 peut on réduire la taille de la bulle notif ? elle est big je trouve et quand on en a plusieur ca rallonge la liste ....

n°2613588
actupsp
Posté le 04-12-2021 à 15:00:34  profilanswer
 

Techniquement la poste rembourse uniquement sur présentation de facture.
Beaucoup de gens ne le savent pas malheureusement mais l'assurance Colissimo ne sert a rien dans la plupart des cas, notamment dans les ventes entre particuliers

n°2613589
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-12-2021 à 15:05:45  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Techniquement la poste rembourse uniquement sur présentation de facture.
Beaucoup de gens ne le savent pas malheureusement mais l'assurance Colissimo ne sert a rien dans la plupart des cas, notamment dans les ventes entre particuliers


 
non
 
l'assurance R1/R2 est forfaitaire et ne demande pas la présentation de justificatif ;)
 

Citation :

L’assurance Colissimo
Pour vos envois les plus encombrants (jusqu’à 30 Kg), vous préférerez les offres Colissimo. Pour vos envois en France métropolitaine, votre colis bénéficie automatiquement d’une indemnisation forfaitaire en cas de perte ou d’avarie à hauteur de 23 € par kilo – soit 690 € maximum. Si votre envoi a une valeur supérieure, 2 choix s'offrent à vous :
L’option Recommandation est une indemnisation forfaitaire jusqu’à 200 € en cas de perte ou d’avarie. Elle est disponible pour les envois en France Métropolitaine, Monaco, Andorre et en Outre-Mer.


 
le ad valorem (au delà de 200€), oui; la facture est demandée :jap:
 
 
https://laposte.fr/medias/sys_maste [...] 4-2021.pdf
 

Citation :

1.6.2 En cas de perte ou en cas d’avarie du colis confirmée par le système d’information de La Poste, et après enquête du
Service Clients ou par preuve apportée par le réclamant, les modalités d’indemnisation sont les suivantes :
- La Poste peut, sur demande, verser pour les envois avec recommandation souscrite, soit l’indemnisation forfaitaire
correspondant au taux de recommandation choisi : 50€ (R1) ou 200€ (R2), en fonction du taux souscrit, soit si elle lui est
plus favorable, une indemnisation ne pouvant excéder 23€/kg au prorata du poids réel du colis.
- La Poste peut, sur demande, verser pour les envois avec indemnisation Ad Valorem souscrite, une indemnisation Ad Valorem
d’une valeur minimale de 200€ et maximale de 1000€ par colis en fonction du montant choisi et souscrit par l’expéditeur au
moment de l’achat. Elle ne peut dépasser la valeur réelle du colis. Celle-ci doit être attestée (par une facture par exempl e) ,
dans le cas contraire, l’indemnisation du recommandé R2 s’appliquera.


 
même sans facture, avec le ad valorem, on retombe sur le R2 (200€ donc)


Message édité par qhyron90 le 04-12-2021 à 15:10:56
mood
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Posté le 04-12-2021 à 15:05:45  profilanswer
 

n°2613590
actupsp
Posté le 04-12-2021 à 15:42:28  profilanswer
 

Oui j'aurai du préciser pour les envoi de grosse valeurs sinon effectivement le R2 suffit sans facture  
 
C'est pour cela que personnellement je passe par mondial Relay en général pour mes grosses ventes car eux propose une assurance forfaitaire de 500€

n°2613594
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-12-2021 à 16:01:39  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Oui j'aurai du préciser pour les envoi de grosse valeurs sinon effectivement le R2 suffit sans facture  
 
C'est pour cela que personnellement je passe par mondial Relay en général pour mes grosses ventes car eux propose une assurance forfaitaire de 500€


 
ha ça c'est cool ^^
 
je note :jap:

n°2613612
Symply16
Posté le 04-12-2021 à 18:27:32  profilanswer
 

Bose 700 noir reçu (et chargé à 70%). Validation le 12 novembre

n°2613614
mamatt500
Posté le 04-12-2021 à 19:10:37  profilanswer
 

Petite question on a moyen de savoir ou ça en est le casque ?  
J'ai fait les papiers et reçu le sms de google mais après plus rien....

n°2613619
Do0m
Posté le 04-12-2021 à 21:12:03  profilanswer
 

Symply16 a écrit :

Bose 700 noir reçu (et chargé à 70%). Validation le 12 novembre


 
Oh. Donc y a des noirs aussi

n°2613624
Nymerion
Posté le 04-12-2021 à 22:50:23  profilanswer
 

Préco jour J a la Fnac, demande du casque jour J bis et toujours rien. Aucune nouvelle d'un quelconque envoi... Quand je vois le nombre de personnes qui l'ont déjà reçu ça commence à me faire flipper.
Heureusement que j'en ai pas besoin immédiatement.

n°2613625
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-12-2021 à 00:08:59  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


appeler Bose, ils vont te demander facture + mail d'expédition

 

par tel avec eux tu vas donner les noms/prenoms/adress/tel/mail

 

idéalement donne ceux que ton acheteur ;)

 

la garantie apparaitra toujours comme "éteinte" sur le site Bose mais les choses étant notées sur le dossier (et mail de validation) suffit d'appeler pour faire jouer la garantie :)

 

Merci pour la procédure. Y'a un numéro spécial ou c'est sur le site de bose ? :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2613626
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 05-12-2021 à 00:11:58  profilanswer
 


Nymerion a écrit :

Préco jour J a la Fnac, demande du casque jour J bis et toujours rien. Aucune nouvelle d'un quelconque envoi... Quand je vois le nombre de personnes qui l'ont déjà reçu ça commence à me faire flipper.
Heureusement que j'en ai pas besoin immédiatement.

 

Moi non plus toujours rien donc t'es pas seul, tu te sens mieux de le savoir hein :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Kopfschuss le 05-12-2021 à 00:12:33
n°2613627
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-12-2021 à 00:31:10  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Merci pour la procédure. Y'a un numéro spécial ou c'est sur le site de bose ? :jap:


 
service client normal: sur google :D

n°2613629
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-12-2021 à 01:18:53  profilanswer
 

ok, merci :jap:
 
Pour les flemmards : https://www.bose.fr/fr_fr/contact_us.html  :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2613636
leon_citro​n
Posté le 05-12-2021 à 08:58:24  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

 

Moi non plus toujours rien donc t'es pas seul, tu te sens mieux de le savoir hein :lol:


Idem. Commandé chez Google le jour de précommande et dossier du casque effectué le jour J.
Toujours pas de nouvelles de l'expédition.

n°2613653
piixz
Posté le 05-12-2021 à 11:02:59  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


Idem. Commandé chez Google le jour de précommande et dossier du casque effectué le jour J.
Toujours pas de nouvelles de l'expédition.

 

Même config pour moi a la Fnac, expédition le 29 et depuis rien dans la bal... J'ai peur.
Y'a moyen d'avoir un suivi?  :cry:

n°2613655
badawan17
Carpe Diem
Posté le 05-12-2021 à 11:19:12  profilanswer
 

Symply16 a écrit :

Bose 700 noir reçu (et chargé à 70%). Validation le 12 novembre

 

Tu pourrais nous donner sa date de fabrication ?


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2613656
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 05-12-2021 à 11:35:46  profilanswer
 

Des news du colis (envoyé le 26).
 
Il vient d'Allemagne et est passé par la Belgique...
Ca va finir par arriver...

n°2613660
Hardtek
Pompélup
Posté le 05-12-2021 à 12:30:35  profilanswer
 

Mais ouais un peu de patience, le délai max c'est 60 jours, no stress :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 05-12-2021 à 12:31:09

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2613679
Nymerion
Posté le 05-12-2021 à 16:48:03  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :


 
Moi non plus toujours rien donc t'es pas seul, tu te sens mieux de le savoir hein :lol:


Oui [:cawa]  
Je vais faire comme les autres oubliés : attendre...

n°2613690
Do0m
Posté le 05-12-2021 à 19:41:23  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

Mais ouais un peu de patience, le délai max c'est 60 jours, no stress :)


 
Bah moi j'aimerai bien l'avoir au sapin.
Du coup si ca pouvait prendre que 45 jours...

n°2613738
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2021 à 11:03:55  profilanswer
 

Pour les questions de garantie du casque, je viens de voir que la garantie est bien prévue par Google : sur la page d'aide de l'offre, c'est clairement écrit :  
 

Citation :

Vais-je bénéficier d'une garantie avec mes écouteurs Bose ?
Comme vous recevrez vos écouteurs Bose en récompense, vous ne recevrez pas de preuve d'achat.
 
Cependant, vos écouteurs Bose seront couverts par une garantie de 2 ans. Veuillez contacter Bose pour toute assistance technique ou de garantie pendant cette période, en utilisant vos e-mails promotionnels comme référence.
 
Pour savoir comment dépanner, des guides de produits, des manuels ou des réparations et des remplacements, veuillez visiter la page d'assistance des écouteurs Bose.


 
Sinon je trouve ça assez abusé de la part de Google de rédiger son offre en écrivant "Recevez votre casque Bose 700 gratuit dans les 14 jours suivant la validation de votre demande. Dans certains cas, ce processus peut
prendre jusqu'à 60 jours.", puis en ne faisant plus mention que du délai de 60 jours et plus de 14 jours après l'offre validée :D
 

n°2613743
Pkone787
Posté le 06-12-2021 à 11:14:58  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Sinon je trouve ça assez abusé de la part de Google de rédiger son offre en écrivant "Recevez votre casque Bose 700 gratuit dans les 14 jours suivant la validation de votre demande. Dans certains cas, ce processus peut
prendre jusqu'à 60 jours.", puis en ne faisant plus mention que du délai de 60 jours et plus de 14 jours après l'offre validée :D


Sauf que les 14 jours mentionnés correspondent au délai minimum entre la précommande et la validation de la demande du casque. Il n'a jamais été question d'envoi dans les 14 jours pour cette offre.

n°2613744
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2021 à 11:17:43  profilanswer
 

Pkone787 a écrit :


Sauf que les 14 jours mentionnés correspondent au délai minimum entre la précommande et la validation de la demande du casque. Il n'a jamais été question d'envoi dans les 14 jours pour cette offre.


Non, la phrase quotée est tirée directement du pdf des conditions de l'offre : "Recevez votre casque Bose 700 gratuit dans les 14 jours suivant la validation de votre demande". C'est clairement 14 jours entre la validation de la demande et la réception du casque. Derrière ils se protègent en parlant de 60 jours dans certains cas, mais en soit l'offre prévoit un délai de 14 jours, même si la précision suivante montre qu'ils ne s'engagent pas contractuellement sur ces 14 jours.

n°2613758
MLG
Posté le 06-12-2021 à 13:39:47  profilanswer
 

Et 60 jours c'est quand tout va bien. Voici ce que google m'a envoyé l'an passé le 22 février , pour un pixel commandé le 18 novembre et alors que les conditions étaient les mêmes :

 

en raison de la grande popularité de cette offre, nous rencontrons encore des retards dans l'expédition de certaines récompenses.

 

Nous pouvons vous assurer que notre équipe travaille aussi vite que possible pour vous envoyer votre colis, et que chaque participant ayant eu se demande approuvée recevra sa récompense.
Nous faisons en sorte que tout participant reçoive sa livraison avant le 15/03/2021.
Nous nous excusons sincèrement que votre livraison ait été affectée par ce retard.

 

J'ai reçu le casques pratiquement 4 mois après la commande du pixel donc :-) mais on va pas se plaindre, c'est un cadeau !

 

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 06-12-2021 à 13:41:28
n°2613773
jo2jo
Posté le 06-12-2021 à 15:17:33  profilanswer
 

Sympa la livraison GLS. Après 10 jours d'attente, je rappelle une nouvelle fois et j'ai "votre colis est bloqué informatiquement, le vendeur doit le débloquer".  
 
Je sens mal cette histoire !

n°2613781
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2021 à 15:46:35  profilanswer
 

MLG a écrit :

Et 60 jours c'est quand tout va bien. Voici ce que google m'a envoyé l'an passé le 22 février , pour un pixel commandé le 18 novembre et alors que les conditions étaient les mêmes :  
 
en raison de la grande popularité de cette offre, nous rencontrons encore des retards dans l'expédition de certaines récompenses.
 
Nous pouvons vous assurer que notre équipe travaille aussi vite que possible pour vous envoyer votre colis, et que chaque participant ayant eu se demande approuvée recevra sa récompense.
Nous faisons en sorte que tout participant reçoive sa livraison avant le 15/03/2021.
Nous nous excusons sincèrement que votre livraison ait été affectée par ce retard.

 
J'ai reçu le casques pratiquement 4 mois après la commande du pixel donc :-) mais on va pas se plaindre, c'est un cadeau !
 


Mouais, on peut voir ça comme un cadeau, mais en soi c'est une offre promotionnelle et ils doivent assurer derrière. En tout cas de mon côté j'hésiterai pas à les allumer si au bout de 60 jours j'ai rien  :lol:  
 
Ca va finir en bon d'achat de 399€ sur le playstore cette histoire je le sens :o

n°2613791
DoKaTSuYa
Posté le 06-12-2021 à 16:42:39  profilanswer
 

Des gens ont trouvés la version 256go pour une livraison en France ?

n°2613806
Do0m
Posté le 06-12-2021 à 19:00:41  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Sympa la livraison GLS. Après 10 jours d'attente, je rappelle une nouvelle fois et j'ai "votre colis est bloqué informatiquement, le vendeur doit le débloquer".  
 
Je sens mal cette histoire !


 
Chelou ton histoire.
Tu nous donnera des news

n°2613811
jo2jo
Posté le 06-12-2021 à 19:26:27  profilanswer
 

Do0m a écrit :


 
Chelou ton histoire.
Tu nous donnera des news


Je sais :( La réponse de GLS me laisse sceptique. J'ai envoyé un message sur Google Promotion pour essayer de débloquer la situation.

n°2613830
Link_69
Posté le 06-12-2021 à 20:38:57  profilanswer
 

J'ai retourné mon Pixel 6 mais j'avais participé à l'offre de précommande (précommande 25/10, enregistrement pour le casque le 16/11), curieux de voir si je le reçois :jap:

n°2613875
bkkaset
Posté le 07-12-2021 à 09:22:10  profilanswer
 

J'aimerais bien connaitre les critères de l'envoi du casque quand certains l'ont recu très vite et d'autres même ayant la demande dès le début rien encore....

n°2613876
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 07-12-2021 à 09:26:13  profilanswer
 

Casque reçu hier.
Erreur d'acheminement. Le code postal était bon, mais la ville était allemande...

n°2613880
Norisano
Posté le 07-12-2021 à 10:01:38  profilanswer
 

bkkaset a écrit :

J'aimerais bien connaitre les critères de l'envoi du casque quand certains l'ont recu très vite et d'autres même ayant la demande dès le début rien encore....


 
Ya juste pas d'ordre en fait. Tout demande ont dû être rentré dans un fichier et ils expédient au fur et à mesur

n°2613925
abrino
Posté le 07-12-2021 à 15:41:00  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Mon Pixel 6 commandé à la Fnac le 27 n'a toujours pas été expédié, ça commence à vraiment me saouler là... :fou: :fou: :fou:


 
Pareil pour moi. Toujours pas de P6 de mon coté non plus, précommande le 27.. Surtout que tu trouve de temps en temps des stocks chez orange ou chez Bouygues..
Je ne sais pas comment ils se débrouillent la fnac  :fou:  plus d'un mois sans avoir une visibilité sur un stock ?!
De toute façon sans nouvelles cette semaine j'annule ma commande
 
BTW le Topic est devenu "précommande de Bose 700" :D

mood
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