Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1616052
juep
Posté le 26-12-2013 à 21:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred90 a écrit :

Hello
Je n'arrive pas à enregistrer le T100 chez 'asus' :(
j'ai un message 'le periphérique' ou la ressource distante n'accepte pas la connexion !?
Alors que j'ai installé mozzila et que tout fonctionne de ce coté ?
Est-ce parce que j'ai enlevé IE par defaut ?
Le proxy est 'bon' je suis assez novice en resolution de probleme de ce genre !...
Si qq'un peut m'aider !!? merci !
''Le serveur proxy ne repond pas''' donc alors que la connexion wifi est bien active et connectée donc ...

J'ai eu le même problème. Une fois toutes les mises à jour terminées (Windows et asus), j'ai redémarré et tout refonctionnait normalement, et j'ai pu m'enregistrer

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 21:40:34  profilanswer

n°1616070
mqnu
Hu ?
Posté le 26-12-2013 à 22:06:02  profilanswer

vincebel a écrit :

Bon, je viens de me cogner les 47 pages du topic, j'ai bien vu des références à Linux, mais j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de HFRiens qui tournent sous linux avec cette machine.

Linuxiens sur T100, êtes-vous là? ça tourne comment?

Sinon, l'un des heureux possesseurs de la machine peut-il tester un liveUSB de linux et donner un retour sur ce qui est reconnu, utilisable ou pas?

Merci d'un potentiel futur acheteur!

Je suis sur Debian sur mon desktop + laptop mais j'ai pas encore essayé sur la T100 de ma copine. Je testerais demain tiens si je trouve un moment ;)

---------------
:o
n°1616114
fredo59000
Posté le 26-12-2013 à 23:19:56  profilanswer

vincebel a écrit :

Bon, je viens de me cogner les 47 pages du topic, j'ai bien vu des références à Linux, mais j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de HFRiens qui tournent sous linux avec cette machine.

Linuxiens sur T100, êtes-vous là? ça tourne comment?

Sinon, l'un des heureux possesseurs de la machine peut-il tester un liveUSB de linux et donner un retour sur ce qui est reconnu, utilisable ou pas?

Merci d'un potentiel futur acheteur!

Salut, je n'en ai pas encore un (en attente chez amazon) mais des sites en parle. Exemple ici (en anglais) :
http://liliputing.com/2013/10/boot [...] -t100.html

n°1616161
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 27-12-2013 à 00:52:24  profilanswer

Linux est quasiment inutilisable sur T100, problèmes de drivers et conflit avec le boot secure/uefi.

De toute façon ça n'a aucun intérêt.. Android à la limite pourquoi pas en dual boot

n°1616212
brasil
Posté le 27-12-2013 à 08:42:46  profilanswer

j'ai encore un probléme; il tourne en boucle avec le message "arret en cours"; comment l'arreter? impossible!

n°1616222
fredo59000
Posté le 27-12-2013 à 09:04:22  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Linux est quasiment inutilisable sur T100, problèmes de drivers et conflit avec le boot secure/uefi.

De toute façon ça n'a aucun intérêt.. Android à la limite pourquoi pas en dual boot

Tu peux développer pourquoi tu dit que ça n'a aucun intérêt svp ?

n°1616225
fredo59000
Posté le 27-12-2013 à 09:08:13  profilanswer

fredo59000 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir plusieurs choses sur le T100. Ceux qui en ont déjà un pourront peut être me répondre.

Est-il possible de faire tourner vmware dessus ou la virtualisation du processeur n'est elle pas gérée (VT-X) ?

Est-il possible d'installer une autre version d'OS dessus (Windows 7, Linux, Android x86 ou même Macos peut être...)  

Enfin, quelle sont les composants précis du T100 ? (La partie graphique est-ell du HD4000 ou une autre version ?, Quelle est le modèle de la carte wifi, de la carte son ?)

Merci d'avance pour vos infos.

Fred

Up please.
Au moins un petit test de VMware ou la liste des composants s.v.p.

n°1616226
vincebel
Posté le 27-12-2013 à 09:13:06  profilanswer

Oui, je suis assez curieux de savoir comment tu définis l'intérêt de Linux sur une machine. Ça fait 9 ou 10 ans que c'est mon OS principal, et j'ai pris mes habitudes. W8 a sûrement des bons côtés, mais je cherche une machine pour remplacer mon netbook. Le côté transformable des machines comme le T100 me tente pas mal, mis avant de céder à ses sirenes , je chèche à savoir si je pourrais y faire tourner mon OS favori!  

@mqnu : ton retour m'interesse grandement!!

@fredo59000 : je suis tombé sur ce lien oui, mais je cherche toujours d'autre source d'info :)

n°1616233
slpk
Posté le 27-12-2013 à 09:34:14  profilanswer

Impossible d installer une distrib à cause de ce boot UEFI, il paraît que xda bosse dessus.

Quand a l intérêt de mettre un OS non optimisé pour le tactile sur une tablette....effectivement. Pour te donner une idée, amuse toi a utiliser chrome bureau en tactile et compare le a ie modern UI (qui lui est fait pour).

En vmware ça doit être lent et il n y a pas assez de mémoire (2go sur cette tablette) par contre je n ai pas testé (pas la place de stocker une image de 4go)

n°1616247
mqnu
Hu ?
Posté le 27-12-2013 à 09:58:53  profilanswer

slpk a écrit :

Impossible d installer une distrib à cause de ce boot UEFI, il paraît que xda bosse dessus.

Quand a l intérêt de mettre un OS non optimisé pour le tactile sur une tablette....effectivement. Pour te donner une idée, amuse toi a utiliser chrome bureau en tactile et compare le a ie modern UI (qui lui est fait pour).

En vmware ça doit être lent et il n y a pas assez de mémoire (2go sur cette tablette) par contre je n ai pas testé (pas la place de stocker une image de 4go)

C'est l'a qu'intervient GNOME 3.8 et + a l'avenir. Pour l'avoir tester sur un écran tactile, ça prend toute sa puissance compare a un desktop classique ou il est plus ou moins décrié.

Une recherche sur linuxfr + GNOME 3.10 devrait donner un aperçu de la bête et te donner envie d'essayer.
Édit : http://linuxfr.org/news/gnome-3-10-chantier-public

Le tactile est très bien gérer par le noyau linux, aucuns soucis la dessus.

Message édité par mqnu le 27-12-2013 à 10:01:30

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 09:58:53  profilanswer

n°1616300
jack--baue​r
Posté le 27-12-2013 à 11:00:25  profilanswer

trickydloco a écrit :

Quelqu'un a-t-il trouvé comment mettre la tablette en veille prolongée ? car la mienne perd 80% de sa batterie en une journée en veille (repliée sur le dock)...
Pas terrible ça...

Même problème que toi.

Je ferme le capot. Il se met en veille (écran éteint).
En maintenant le capot fermé, je bascule le T100 dans tous les sens. L'écran se rallume tout seul ! (Facile à vérifier, suffit de glisser un œil sur le côté entre la tablette et le clavier).

Ce n’est pas systématique mais j’arrive à le faire une fois sur deux.
Mauvais contact ??? problème de gyroscope/accéléromètre ???

Un truc imparable qui semble marcher à tous les coups:

1. Fermer le capot. L’écran s’éteint.
2. Sans ouvrir le capot, appuyer sur le bouton Windows de la tablette (celui en-dessous du réglage de volume). L’écran se rallume!

Dans tous les cas, comme le capot est fermé, la mise en veille automatique au bout de 4 minutes de windows est inopérante.

=> Capot fermé, l’écran reste donc allumé en permanence jusqu’à épuisement de la batterie. Amusant, non?

J’aimerais savoir si d’autres ont le même problème.

n°1616312
vincebel
Posté le 27-12-2013 à 11:07:30  profilanswer

C'est possible d'installer une distrib avec un boot UEFI, le lien de fred59000 le montre, et heureusement!
C'est pas encore trivial, mais faisable.

Pour moi, cette machine est avant tout pour remplacer mon netbook, et ensuite une tablette. Que ce soit Gnome 3.8+ ou unity (pour ubuntu), et avec l'arrivée de Wayland, le tactile va devenir bien plus efficace sur linux que maintenant.

Sinon, là, on fait du hors-sujet!!  
Moi je veux juste savoir si des HFRiens ont déjà testé linux sur cette machine, ou s'ils peuvent le faire. Je ne souhaite pas faire un débat Linux vs Windows hein?

n°1616339
zwaq
Posté le 27-12-2013 à 11:42:16  profilanswer

jack--bauer a écrit :

=> Capot fermé, l’écran reste donc allumé en permanence jusqu’à épuisement de la batterie. Amusant, non?

Je ne suis pas expert en batterie, mais je me demande si c'est pas mauvais pour la durée de vie de la batterie de se décharger complètement :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1616351
zwaq
Posté le 27-12-2013 à 11:53:21  profilanswer

n°1616381
PixelRaide
Posté le 27-12-2013 à 12:22:24  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai reçu hier ma T100 32+500Go commandée le 17 décembre sur RueDuCommerce. Une heure plus tard le disque dur s'est mis à claquer et il n'était plus reconnu par l'OS. J'ai donc tenté MàJ Asus puis MàJ Windows, pas de changement. Ah et chose marrante, j'ai voulu installer le "dernier" BIOS pour T100, j'ai donc DL celui dispo (220) sur le site d'Asus et au moment de l'installer j'ai appris que mon BIOS était plus récent que celui là.

J'ai appelé Asus, le mec ne m'a proposé aucune manipulation ou test, c'est une panne matérielle au déballage qu'il me dit. J'ai plus qu'à me faire rembourser, et quand ça sera fait en commander une autre et attendre qu'il y ait à nouveau du stock...

Des problèmes connus sur les disques durs ? En tout cas moi j'ai les boules...

n°1616383
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 27-12-2013 à 12:23:27  profilanswer

Première fois que je vois ca.. t'as pas eu de chance je pense :/ et regarde avec aida64 la version de ton bios car c'est louche..

n°1616386
jack--baue​r
Posté le 27-12-2013 à 12:26:43  profilanswer

zwaq a écrit :

Je ne suis pas expert en batterie, mais je me demande si c'est pas mauvais pour la durée de vie de la batterie de se décharger complètement :??:

En principe, le T100 s'éteint complètement de lui-même quand la batterie atteint un minimum (2% dans les paramètres par défaut).

n°1616387
PixelRaide
Posté le 27-12-2013 à 12:32:44  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Première fois que je vois ca.. t'as pas eu de chance je pense :/ et regarde avec aida64 la version de ton bios car c'est louche..

Franchement j'ai tellement pas de chance avec mes matériels informatiques que j'ai même pas eu le courage de faire des tests, elle est déjà prête à être retournée :/

Je voulais juste vous faire part de ma mésaventure afin de peut être mettre le doigt sur un problème qui est peut être récurrent.

n°1616395
zwaq
Posté le 27-12-2013 à 12:40:21  profilanswer

PixelRaide a écrit :

Bonjour à tous. J'ai reçu hier ma T100 32+500Go commandée le 17 décembre sur RueDuCommerce. Une heure plus tard le disque dur s'est mis à claquer et il n'était plus reconnu par l'OS. J'ai donc tenté MàJ Asus puis MàJ Windows, pas de changement. Ah et chose marrante, j'ai voulu installer le "dernier" BIOS pour T100, j'ai donc DL celui dispo (220) sur le site d'Asus et au moment de l'installer j'ai appris que mon BIOS était plus récent que celui là.

J'ai appelé Asus, le mec ne m'a proposé aucune manipulation ou test, c'est une panne matérielle au déballage qu'il me dit. J'ai plus qu'à me faire rembourser, et quand ça sera fait en commander une autre et attendre qu'il y ait à nouveau du stock...

Des problèmes connus sur les disques durs ? En tout cas moi j'ai les boules...

a tout hasard, ne peux-tu pas retourner uniquement le dock clavier ?

---------------
n°1616446
PixelRaide
Posté le 27-12-2013 à 13:28:31  profilanswer

zwaq a écrit :

a tout hasard, ne peux-tu pas retourner uniquement le dock clavier ?

Malheureusement non. Ils n'ont aucun stock et peuvent pas faire d'échange. Ils ont pas envie de réparer apparemment. Retour direct avec remboursement ou avoir :/

n°1616532
fredo59000
Posté le 27-12-2013 à 15:02:48  profilanswer

vincebel a écrit :

Oui, je suis assez curieux de savoir comment tu définis l'intérêt de Linux sur une machine. Ça fait 9 ou 10 ans que c'est mon OS principal, et j'ai pris mes habitudes. W8 a sûrement des bons côtés, mais je cherche une machine pour remplacer mon netbook. Le côté transformable des machines comme le T100 me tente pas mal, mis avant de céder à ses sirenes , je chèche à savoir si je pourrais y faire tourner mon OS favori!  

@mqnu : ton retour m'interesse grandement!!

@fredo59000 : je suis tombé sur ce lien oui, mais je cherche toujours d'autre source d'info :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant linux !

Pour moi c'est Windows qui n'a plus trop d’intérêt ;-) A part pour lire des Bluray 3D ou jouer (quoi que pour ces deux trucs là, il y a la ps3...) ou faire tourner linux en virtualisé quand ce n'est pas possible en natif afin d'avoir accès à un véritable OS digne de ce nom ;-)

Message édité par fredo59000 le 29-12-2013 à 00:12:22
n°1616548
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 27-12-2013 à 15:27:07  profilanswer

jack--bauer a écrit :

J'ai ce soucis également (avec lancement de la caméra en automatique). Du coup j'ai tendance à ne pas laisser en veille lors que le capot est fermé. J'ai aussi désactivé le fait de déverrouiller par la caméra.  

J'ai configuré mes paramètres d'alimentation pour que la tablette se ferme lorqu'on ferme le capot.

---------------
Poutrelle
n°1616584
jack--baue​r
Posté le 27-12-2013 à 16:14:28  profilanswer

chékoicha déverrouiller par la caméra? Tu peux m'en dire un peu plus?

n°1616769
Fred90
Posté le 27-12-2013 à 20:17:17  profilanswer

Bonsoir !!!

J'ai besoin de conseils !, j'ai recu ma T100 (rue du commerce pour noel)
Et: je me pose vraiment la question de l'echager '' contre une acer W510 ...
Elle semble mieux equipé camera ssd et surtout d'une meilleure finition et d'une face genre alu contraire à l'asus !, decu de ce point de vue le coté tablette n'est pas res appréciable par la prise en main ...
Apres je ne sais si il y a une difference entre ce qu'il y a dedans ( :) ) entre acer assus je balance !
Merci de vos conseils ....

n°1616771
DDReaper
Posté le 27-12-2013 à 20:18:34  profilanswer

la différence dedans c'est le processeur atom de l'an dernier dans la W510 qui est beaucoup moins puissant (2 à 4x moins puissant je crois).

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 27-12-2013 à 20:18:45
n°1616832
Fred90
Posté le 27-12-2013 à 21:33:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

la différence dedans c'est le processeur atom de l'an dernier dans la W510 qui est beaucoup moins puissant (2 à 4x moins puissant je crois).

Ok merci !
C'est bien ce que j'ai cru comprendre mais alors hormis cela tout le reste est ''moins bon' ??, qualité aspect finition clavier track P trace de doigts ( :( ) webcam en moins, ca me conforte dans l'esprit de prendre un acer qui plus vieux est plus moderne et mieux finit !? ...  :??:  :cry:

n°1616843
tri-x
Posté le 27-12-2013 à 21:51:56  profilanswer

Fred90 a écrit :

Ok merci !
C'est bien ce que j'ai cru comprendre mais alors hormis cela tout le reste est ''moins bon' ??, qualité aspect finition clavier track P trace de doigts ( :( ) webcam en moins, ca me conforte dans l'esprit de prendre un acer qui plus vieux est plus moderne et mieux finit !? ... :??: :cry:

C'est une bouze le w510, il rame en permanence. Va voir la Dell venue pro peut être.

n°1616932
ktalog
Posté le 27-12-2013 à 23:33:05  profilanswer

pour info :
j'ai monté la protection d'écran,
par contre j'ai dut découpé les 4 coins et elle est 1mm trop longue,
le vendeur est sympa par contre, je lui est notifié le problème avec photo = remboursement intégrale sans rien demandé :),
j'ai 2 autres protections sous la main ...

---------------
topic hack cadre photo usb > écran USB
n°1616946
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 27-12-2013 à 23:50:39  profilanswer

jack--bauer a écrit :

chékoicha déverrouiller par la caméra? Tu peux m'en dire un peu plus?

C'est l'option qui permet de déverrouiller pour accéder ta session en utilisant la webcam (il faut glisser vers le haut je crois sur la page d'ouverture de session).
Pour la désactiver, c'est dans les options Modern UI (Ecran de déverrouillage)

n°1617005
snowex
Posté le 28-12-2013 à 02:36:26  profilanswer

ktalog a écrit :

pour info :
j'ai monté la protection d'écran,
par contre j'ai dut découpé les 4 coins et elle est 1mm trop longue,
le vendeur est sympa par contre, je lui est notifié le problème avec photo = remboursement intégrale sans rien demandé :),
j'ai 2 autres protections sous la main ...

Je compte également me prendre ce film. Peux-tu prendre une photo du film posé sur l'écran ? avec par exemple l'écran allumé afin de voir si ca atténue bcp la luminosité de l'écran...
Et également, est-ce facile de l'appliquer sur l'écran sans faire de bulles d'air ?

n°1617097
ktalog
Posté le 28-12-2013 à 10:47:52  profilanswer

Citation :

Je compte également me prendre ce film. Peux-tu prendre une photo du film posé sur l'écran ? avec par exemple l'écran allumé afin de voir si ca atténue bcp la luminosité de l'écran...
Et également, est-ce facile de l'appliquer sur l'écran sans faire de bulles d'air ?

la tablette n'est pas à moi donc pour les photo, ce qui me reste est ici (photo pas terrible)

pour la luminosité je pense que ça doit être comme les autre modèles,
le principale intérêt de celle ci est de limité les reflets

pour la pose de la protection, il faut bien nettoyer toute la surface,
dans mon cas il y a quelque bulles dut aux poussières qui sont venue ce poser pendant la pose,
mais aussi à la déformation de la protection pendant le transport (à gauche de l'ecran)

Message cité 1 fois
Message édité par ktalog le 28-12-2013 à 10:49:25

---------------
topic hack cadre photo usb > écran USB
n°1617123
Mc_Fly 117
Posté le 28-12-2013 à 11:29:19  profilanswer

Bon j'allume ma T100 pour la première fois et ça me gonfle déjà... je voulais faire une restauration du système d'emblée sauf que j'ai beau presser F9 durant la séquence de démarrage rien ne se passe et la tablette démarre normalement... ensuite j'ai voulu installer le bios 220 mais je n'arrive pas à accéder au support Asus pour le telecharger... quand je clique sur support sur le site d'asus je rentre le nom de la tablette puis je suis redirigé vers la page du produit mais sans rien à telecharger... quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

n°1617156
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 28-12-2013 à 12:30:16  profilanswer

Mc_Fly 117 a écrit :

Bon j'allume ma T100 pour la première fois et ça me gonfle déjà... je voulais faire une restauration du système d'emblée sauf que j'ai beau presser F9 durant la séquence de démarrage rien ne se passe et la tablette démarre normalement... ensuite j'ai voulu installer le bios 220 mais je n'arrive pas à accéder au support Asus pour le telecharger... quand je clique sur support sur le site d'asus je rentre le nom de la tablette puis je suis redirigé vers la page du produit mais sans rien à telecharger... quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

C'est Asus Live Update pour le bios

n°1617232
n77
Posté le 28-12-2013 à 14:16:12  profilanswer

Bonjour

j'ai mon T100 depuis 5 jours et je n'arrive à me connecter à mon réseau qu'avec difficulté alors qu'avec mon autre ordi, je n'ai pas de problèmes. En gros pour le T100, la connexion est soit impossible, soit limitée.
Pourriez-vous me donner des pistes parce que j'avoue être un peu dépassé après de multiples essais de connexion, déconnexion, actualisation, etc.

n°1617262
Voir11
Posté le 28-12-2013 à 14:56:46  profilanswer

jack--bauer a écrit :

Même problème que toi.

Je ferme le capot. Il se met en veille (écran éteint).
En maintenant le capot fermé, je bascule le T100 dans tous les sens. L'écran se rallume tout seul ! (Facile à vérifier, suffit de glisser un œil sur le côté entre la tablette et le clavier).

Ce n’est pas systématique mais j’arrive à le faire une fois sur deux.
Mauvais contact ??? problème de gyroscope/accéléromètre ???

Un truc imparable qui semble marcher à tous les coups:

1. Fermer le capot. L’écran s’éteint.
2. Sans ouvrir le capot, appuyer sur le bouton Windows de la tablette (celui en-dessous du réglage de volume). L’écran se rallume!

Dans tous les cas, comme le capot est fermé, la mise en veille automatique au bout de 4 minutes de windows est inopérante.

J'ai aussi le même problème. Cela n'arrive qu'en mode portable, avec le clavier. C'est très pénible. Si quelqu'un a une solution...

n°1617303
Zarza
Posté le 28-12-2013 à 16:08:13  profilanswer

Y en a qui utilise la sacoche Amazon Basics ?

http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] omputers_5

La T100 rentre bien dedans, pas de problème ?

n°1617311
k'stor
Posté le 28-12-2013 à 16:16:52  profilanswer

TiTan91 a écrit :

Ce n'est pas "la clé donnée sur le papier qui parle aussi d'Office" mais "la clé d'Office", du coup c'est normal...
Utilise les procédures de réinstallation fournies par Asus, basées sur la mémoire interne, tu restaurera la tablette dans son état d'origine.

Merci pour ta réponse mais comme dit dans le message, en essayant la réinstallation depuis la partition de sauvegarde (F9), ça me fait la même chose. Ça tourne en boucle et c'est tout.

Je n'ai trouvé la clé windows nulle part. Du coup je ne peux pas réinstaller à partir d'un ISO W8.

Bref, je la ramène au magasin et dès que j'ai la remplaçante, j'y file un coup de key viewer.

Encore merci pour ton aide.

n°1617313
sidero31
Posté le 28-12-2013 à 16:23:59  profilanswer

Une nouvelle housse pour la T100. :jap:
http://www.amazon.fr/Smart-Cover-H [...] =asus+t100
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71QO1pPuuCL._SL1500_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidero31 le 28-12-2013 à 16:28:08
n°1617314
zwaq
Posté le 28-12-2013 à 16:26:41  profilanswer

Zarza a écrit :

Y en a qui utilise la sacoche Amazon Basics ?

http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] omputers_5

La T100 rentre bien dedans, pas de problème ?

J'ai failli l'acheter.
Apparemment, les dimensions correspondent exactement.
Au final, j'ai pris une sacoche plus épaisse pour mettre des accessoires supplémentaires.

---------------
n°1617348
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 28-12-2013 à 17:24:38  profilanswer

J'ai reçu mon cable Micro HDMI, c'est impeccable :D et malgré le peu d'espace entre le port en question et l'usb, je peux quand même la recharger en même temps, perfect :D

n°1617355
yakko_warn​ers
Posté le 28-12-2013 à 17:41:47  profilanswer

J'ai beau regarder, impossible de savoir s'il est possible de mettre le clavier dans enlever la protection.
C'est précisé nulle part mais j'ai pas l'impression.

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)