|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : Et voilà un Windows tout propre à la dernière version... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:17:59 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Tain'
Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 23-07-2018 à 22:59:19 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-08-2018 à 11:35:48 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 04-08-2018 à 19:01:42 --------------- Cordialement, djshotam |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bonjour,
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:48:16 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Non en fait elle clignote orange à la charge, et il faut laisser le doigt sur le bouton power pour la démarrer, sinon elle s’éteint de suite et ne se rallume pas.
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens d'essayer, j'ai ouvert la tablette, débranché la batterie, appuyer sur power quelques secondes, rebrancher la batterie, remis le capot, et ça repart ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca repart ???
Message édité par djshotam le 18-09-2018 à 18:01:29 --------------- Cordialement, djshotam |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui c'est réparé !
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cool --------------- Cordialement, djshotam |
duckxks | |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 09-10-2018 à 10:34:53 --------------- Cordialement, djshotam |
jybx | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jybx le 29-10-2018 à 08:50:43 |
Jeff9891 |
|
jybx |
|
Nico8101 | You Tube est toujours un peu lent sur Edge quelle que soit la puissance de la machine car Google utilise volontairement du "code" obsolète que Edge gère mal. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 29-10-2018 à 11:48:25 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jybx |
Message édité par jybx le 29-10-2018 à 19:29:35 |
khonar | Pour la mise en veille prolongée, on peut en fait l'activer comme sur n'importe quel PC.
|
khonar |
Message édité par khonar le 31-10-2018 à 00:52:35 |
jybx | Je pensais à tort que ce serait plus réactif en 64bits. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • | J'ai pour ma part envoyé ma T101ha en réparation chez Asus enfin le sous-traitant. L'écran se figeait et changeait de couleur. Un peu plus d'une semaine entre l'envoi et la réception de la tablette réparée. Satisfait.
Tu héberges ton image puis tu mets le lien entre deux balises comme ceci
Message édité par Lugz le 03-07-2019 à 01:47:18 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fredy38 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |