| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
BNJ_72 |
|
merill | Tout à fait, elle est sur une puce séparée, seul le dock change. Message édité par merill le 11-12-2013 à 13:26:04 |
merill | ordinateur portable => mobilité ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:47:30 ![]() ![]() |
montlo02 | Bonjour à tous !
|
nova44 |
|
merill | Il faudrait brancher une souris optique, pour voir si l'ordinateur est bien allumé. Car après la maj du bios, il se re-éteint. |
bugrom | merci nova pour la réponsse
Message édité par bugrom le 11-12-2013 à 18:18:32 |
klint2 |
|
nova44 |
brunomanchester | De retour parmi vous, concernant le port micro usb on peut très bien branché dessus un adpatateur micro usb afin de branché une clé usb direct dessus ensuite ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
merill | donc la hp pour la finition, faudrait voir des tests. ps: oui, on peut mettre une clé usb sur un adaptateur micro->usb Message cité 1 fois Message édité par merill le 11-12-2013 à 16:52:49 |
brunomanchester | Merci Merill |
flclsd | Bonjour à tous, j'ai commandé une T100 pour fixer sur mon mur pour piloter mon install domotique, est ce que vous savez si il existe un utilitaire pour sortir de veille la tablette si qq est devant la caméra ? |
brunomanchester | Pourriez vous me donnez un lien vers amazone pour l'adaptateur microusb?
Message cité 1 fois Message édité par brunomanchester le 11-12-2013 à 18:58:47 |
|
trickydloco | Quelqu'un a-t-il trouvé comment mettre la tablette en veille prolongée ? car la mienne perd 80% de sa batterie en une journée en veille (repliée sur le dock)...
|
|
trickydloco |
|
boun85 | J'ai trouvé la solution au problème de partage d'un dossier du HDD avec windows XP :-D.
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | J'ai testé le micro en désactivant les options de suppresion de bruit dans le panneau Realtek, avec audacity... je n'ai jamais vu un micro "pc" d'aussi bonne qualitée, à peine croyable ! le Son est propre, équilibré et pas de saturation ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zwaq | J'ai remarqué que la dalle LCD n'est pas super bien centrée par rapport au cadre noir qui l'entoure --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
sidero31 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par Ruoska512 le 12-12-2013 à 02:23:28 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Une bonne nouvelle pour les propriétaires de la version avec DD 500 Go.
Message édité par _Nada le 12-12-2013 à 08:53:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
klint2 |
Message édité par klint2 le 12-12-2013 à 09:26:01 |
djlamouette | Raaah elle me tente bien mais il y a deux ou trois trucs qui me chafouinent.
|
klint2 | Un article super intéressant sur les états de veille Windows 8
|
Quant à la qualité, honnêtement j'en suis assez satisfait. Pour regarder des vidéos même en ayant le pif collé dessus ça passe bien, là aussi on aurai aimé un ecran full HD (là on a un peu mieux que du 720p) mais je ne trouve pas que ça pique les yeux (le full HD ça coute plus cher et ça consomme plus, donc bon y'a un moment ...). Les angles de visions sont très bons, on ne perd quasiment rien même en vertical, ce qui est vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-12-2013 à 11:24:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |