|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Elladan56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 20:40:26 |
Elladan56 | En effet ... changement de câble, plus de soucis, merci ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | http://www.commentcamarche.net/dow [...] nload-tool
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Elladan56 | Rufus + ISO Windows |
fxdfxd | Salut a tous
Message édité par fxdfxd le 21-10-2017 à 16:11:23 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 15:57:33 |
Lugz • | Bien sûr que ça a encore un intérêt. Oublie la T100. |
fxdfxd | Ya une si grosse difference entre les 2 procs ? --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Lugz • | Pour le processeur, je ne sais pas mais y'a eu plein de pb avec ce modèle et puis il se fait vieux. Les deux autres modèles que tu as cité suffiront amplement pour ton utilisation. |
fxdfxd | ok, merci
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
yakko_warners |
Les soucis sont apparus avec les secondes versions et suivante de la T100, j'ai toujours la mienne de décembre 2013 qui vient de manger la dernière maj Windows 10 quasiment sans accrocs et fonctionne toujours bien ! --------------- <Achats/Ventes> |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 07:35:12 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Elladan56 | Le manque de drivers est une bonne raison que ca ne fonctionne pas. Il faut tenter.
|
Jeff9891 |
|
Elladan56 | Touche qui reste appuyé ca ressemble a un mauvais nettoyage, tu a du rater un truc. |
Buffette_ |
|
Elladan56 | Tu ne trouvera pas de tuto pour ca. A la rigueur des vidéos de démontage, mais il faudra surement chercher toi même. |
karl27kani | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par karl27kani le 29-12-2017 à 11:15:58 |
Lugz • | La T102 non disponible sur amazon depuis qq mois, considérée comme "ancien modèle" alors que la T101 est en stock. Cherchez l'erreur.
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Vol- et power 10s normalement. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kalymereau This is not a method | On peut voir le nombre de cycles avec un
--------------- rm -rf internet/ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jeff9891 | djshotam, tu as sans doute raison, mais je me sens quand même "en danger" sans accès facile à une prise avec cette machine même pour une journée de 8h effective sur la machine. À la fin, tu tires quand même sur la corde, y a pas de marge, et la gestion de la batterie reste une préoccupation de fond, alors que je voudrais ne pas avoir à m'en soucier du tout. Heureusement que les bibliothèques sont de mieux en mieux équipées en prises, mais dans celles qui ne le sont pas, je suis plus à l'aise avec un MBA et sa onzaine d'heures d'autonomie effective
|
flash_gordon | Fais simplement un refresh depuis les parametres. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Un refresh |
flash_gordon | Comme sur tout appareil w10 : Parametres > Mises à jours et sécurité > récupération > réinitialiser ce PC. |
+ bender + Quadriceps impériaux | ok tks |
yakko_warners | Moi j'ai mis une Micro-SD avec les dernier windows 10 et j'ai lancé setup. Quand il a demandé j'ai choisi de ne rien garder de ma précédente installation... Et voilà un Windows tout propre à la dernière version... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le |