| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
gabora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:27:03 ![]() ![]() |
seb-del | La législation européenne impose 2 ans de garantie. Il suffit de gueuler un bon coup et ils l'appliquent.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sebhal de match | je vais suivre ce topic, j'espère que les prix ne vont pas monter après les fêtes --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | S'il y à bien une marque ou je n'ai pas eu Affaire au SAV c'est Asus donc perso la garantie je m'en.. |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Zarza | Ca protège bien des chocs ou c'est pas trop son rôle ? Notamment sur les côtés, vers les ports usb etc...
|
Mc_Fly 117 |
|
Fred90 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:12:37 ![]() ![]() |
Fred90 |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
Fred90 |
|
Fred90 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Mc_Fly 117 |
|
mqnu Hu ? | J'ai commande la même sur ldlc il y a une semaine pour 40€ fdpin. Je l'ai prise en blanche (copine inside). Retour sur la protection le 25 --------------- :o |
ekke |
Message édité par ekke le 24-12-2013 à 09:38:26 |
brasil | ekke : cela ne peut etre dans skydrive car je ne l'ai pas installé! |
brasil | j'ai trouvé c'est dans biblio puis images |
brasil | j'ai parlé trop vite c'est pas là |
Macbard | normalement c'est dedans. Biblio->Images->Pellicule |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
kennyzz |
Vu la seconde photo, le tout était bien arrosé.... objectivité du rapport précédent... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Fred90 |
|
stiff33160 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
brasil | Bonjour,
|
brasil | j'ai trouvé il était en veille prolongée alors que je croyais l'avoir arreté? bizarre |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Après une longue semaine d'attente, j'ai un enfin recu mon adaptateur micro hdmi.. Sauf qu'ils m'ont envoyés un adaptateur MINI Hdmi.. Mégablase |
alexv95 |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Yep, Asus update en priorité pour les drivers et surtout le bios. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | /!\, Asus Update ne prend pas la mise à jour du pilote du trackpad, il faut aller le chercher 'à la main' sur le net, cf http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-12941
|
alexv95 | @ cyber103 et Ruoska512 : merci tout fonctionne maintenant après mises à jour. |
juep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |