Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1617355
yakko_warn​ers
Posté le 28-12-2013 à 17:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai beau regarder, impossible de savoir s'il est possible de mettre le clavier dans enlever la protection.
C'est précisé nulle part mais j'ai pas l'impression.

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 17:41:47  profilanswer

n°1617360
maxdu85
Posté le 28-12-2013 à 17:51:20  profilanswer

J'ai l'impression que si, car quand on regarder la photo où elle est debout, on voit que rien ne gêne l'attache. Par contre la protection doit être forcement ouverte:/
Edit : J'avais pas pensé a l'attache qui est derrière, du coup je sais pas.

Message édité par maxdu85 le 28-12-2013 à 17:53:01
n°1617387
vincebel
Posté le 28-12-2013 à 18:27:43  profilanswer

mqnu a écrit :

Je suis sur Debian sur mon desktop + laptop mais j'ai pas encore essayé sur la T100 de ma copine. Je testerais demain tiens si je trouve un moment ;)

Salut mqnu,
tu as pu tester? tu comptes le faire?

n°1617402
snowex
Posté le 28-12-2013 à 18:47:23  profilanswer

ktalog a écrit :

Citation :

Je compte également me prendre ce film. Peux-tu prendre une photo du film posé sur l'écran ? avec par exemple l'écran allumé afin de voir si ca atténue bcp la luminosité de l'écran...
Et également, est-ce facile de l'appliquer sur l'écran sans faire de bulles d'air ?

la tablette n'est pas à moi donc pour les photo, ce qui me reste est ici (photo pas terrible)

pour la luminosité je pense que ça doit être comme les autre modèles,
le principale intérêt de celle ci est de limité les reflets

pour la pose de la protection, il faut bien nettoyer toute la surface,
dans mon cas il y a quelque bulles dut aux poussières qui sont venue ce poser pendant la pose,
mais aussi à la déformation de la protection pendant le transport (à gauche de l'ecran)

Merci pour ton retour. J'ai commandé également

Zarza a écrit :

Y en a qui utilise la sacoche Amazon Basics ?

http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] omputers_5

La T100 rentre bien dedans, pas de problème ?

Je l'ai commandé. L'Asus rentre bien dedans que ca soit la tablette seule ou avec le dock. Par contre niveau hauteur, la sacoche est trop grande, il doit bien avoir 3-4 cm de hauteur en plus. Sinon la poche de devant est pratique est permet de mettre le chargeur et le câble mais ca rebondit un peu. La housse est en néoprène et donc pas assez épaisse à mon goût en cas de 'petits' chocs donc je l'ai retourné et j'en ai pris une autre a 8€ sur ce même site avec du nylon et où les parois étaient matelassé.

n°1617432
Grm59
Posté le 28-12-2013 à 19:36:45  profilanswer

n77 a écrit :

Bonjour

j'ai mon T100 depuis 5 jours et je n'arrive à me connecter à mon réseau qu'avec difficulté alors qu'avec mon autre ordi, je n'ai pas de problèmes. En gros pour le T100, la connexion est soit impossible, soit limitée.
Pourriez-vous me donner des pistes parce que j'avoue être un peu dépassé après de multiples essais de connexion, déconnexion, actualisation, etc.

J'ai eu exactement les mêmes problèmes (avec une freebox).
J'avais absolument tout essayé pendant des jours. Sans solution. Seule issue, un retour SAV et depuis c'est OK sur ce point.

Par contre je tiens vraiment à mettre en garde les futurs acheteurs de cette tablette par rapport au SAV Asus : c'est le PIRE que j'ai pu rencontrer.
Regardez le topic dédié sur HFR, ça vous fera forcément réfléchir avant d'acheter...

Perso je leur ai envoyé ma tablette. Elle est revenue dans un état honteux, rayée de partout alors qu'elle avait été envoyée comme neuve.
Par ailleurs j'ai des boutons qui ne fonctionnent plus (volume et le bouton du dessous). La tablette a été mal remontée.
Bref, ASUS c'est terminé pour moi. Je vais tenter un remboursement ou un retour et je la revend dès qu'elle revient en état correct.

n°1617440
Zarza
Posté le 28-12-2013 à 19:46:30  profilanswer

snowex a écrit :

Je l'ai commandé. L'Asus rentre bien dedans que ca soit la tablette seule ou avec le dock. Par contre niveau hauteur, la sacoche est trop grande, il doit bien avoir 3-4 cm de hauteur en plus. Sinon la poche de devant est pratique est permet de mettre le chargeur et le câble mais ca rebondit un peu. La housse est en néoprène et donc pas assez épaisse à mon goût en cas de 'petits' chocs donc je l'ai retourné et j'en ai pris une autre a 8€ sur ce même site avec du nylon et où les parois étaient matelassé.

Tu pourrais mettre un lien vers la dernière housse que t'as acheté ? Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Zarza le 28-12-2013 à 22:17:12
n°1617562
snowex
Posté le 28-12-2013 à 22:56:31  profilanswer

Zarza a écrit :

Tu pourrais mettre un lien vers la dernière housse que t'as acheté ? Merci !

J'avais pris celle-là (http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1)
Intérieur matelassé. La tablette rentre bien et ne bouge plus : les parois sont également matelassés. Une poche zippée à l'avant et une autre à scratch à l'arrière. La bandoulière est également fournie. Tu peux mettre le chargeur dans la poche devant mais elle rebondie un peu. Par contre, ce n'est pas possible de mettre la tablette d'un côté et le dock clavier d'un autre côté, sans qu'ils s'entrechoquent (toujours peur qu'en cas de choc accidentel, une fissure/rayure entre l'écran de la tablette causée par le dock clavier :p). On doit les rassembler dans la sacoche. Il y avait aussi celle-là (http://www.amazon.fr/TnB-First-Mal [...] omputers_1) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ^^

Finalement je l'ai aussi retourné :D car elle faisait un peu cheap (même si meilleure que la 1ère) dans les transports. En fait, l'écran est petit et donc la sacoche parait tout petit.  

Du coup, j'ai pris celle-là (http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1) pour quelques euros de plus. Il y a 3 compartiments : on peut mettre la tablette dans une, et le dock clavier dans l'autre sans qu'ils se touchent. Plusieurs pochettes pour stylos, disque dur etc. Quand tu mets ton chargeur, tu le vois même plus car de base, la sacoche est bombée. Le rembourrage est, disons, un peu plus épais que dans l'Urban Factory. En plus, on peut même y glisser quelques feuilles A4 dans le compartiment central. La sacoche est bien finie, elle reste discrète et semble être résistant.  Le fait que ça soit pour une 11" m'a fait hésité au départ car j'avais peur que le pc soit noyé dans le sac mais finalement comme les parois sont rembourrés et que quand tu le refermes, ca se compresse un peu, du coup, le pc reste à sa place.  

Tout dépendra en fait de ton utilisation :)

n°1617598
fredo59000
Posté le 29-12-2013 à 00:21:07  profilanswer

fredo59000 a écrit :

Up please.
Au moins un petit test de VMware ou la liste des composants s.v.p.

Personne pour me répondre s.v.p ?

n°1617647
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 29-12-2013 à 03:40:27  profilanswer

Question housse, si je puis me permettre, celle-là est très bien :

Case Logic MLA110K Mallette en nylon pour Tablette PC/iPad 6"-10" Noir  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

- 2 compartiments matelassés à l'intérieur, pour ceux qui veulent séparer la tablette et le clavier,
- poches en plus,
- ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1617695
mqnu
Hu ?
Posté le 29-12-2013 à 11:03:11  profilanswer

vincebel a écrit :

Salut mqnu,
tu as pu tester? tu comptes le faire?

Hello, je n'ai pas pris le temps de le faire et ce n'est pas cet après midi que je pourrais :/ Encore que si peut être ce soir ou demain soir du coup.
Je tiendrais informé ici de toute façon ;)

fredo59000 a écrit :

En même temps ESx sur la tablette je ne sais pas trop ce que ça pourra donner. Pourquoi veut tu à tout prix y mettre VMWare ?  

Je serais plus d'avis de partir sur Proxmox avec de l'OpenVz vu la configuration matérielle du bouzin non ?

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 11:03:11  profilanswer

n°1617952
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 29-12-2013 à 17:02:31  profilanswer

Bon, ca y est, le T100 de ma fille est en phase de preparation.
Apres avoir vainement cherché le 64Go en rupture partout, je me suis finalement rabattu sur le 32. On verra à l'usage  [:spamafote]  
Acheté sur Amazon en date du 17/12 (non que je sois fan, mais les seuls que j'ai trouvé à cette date à le proposer en livraison pour Noel) & reçu le 24 au matin.

J'ai donc parcouru de long en large ces 49 pages, noté bcp de trucs intéressants, merci à tous ceux qui ont contribué par leurs retours d'expérience au contenu du topic  :jap:  
Actuellement, apres maj du bios, installation des updates asus, dont le pad en manuel, je finalise les installes windows.
Me restera qqs réglages, paramétrages & optimisations, en tous cas pas de souci de BSOD ou de blocage quelconque  :)  j'ai configuré des le depart les maj MS en manuel & bloqué les updates facultatives liées aux drivers, masqué, terminé, et remis win update en auto. Pour l'instant tout va bien.

Sauf, et j'avoue que je bute comme tout le beaucoup de monde sur la conso en veille, et l'allumage intempestif de la tablette sur le mode cam, avec occasionnellement blocage complet sur ce mode, impossibilité de le quitter  :fou:  

Pour le reste, c'est pas mal, le jour & la nuit par rapport à l'ancien, un eeepc :lol:  
A suivre donc
 [:sakavin:3]

n°1617961
Fred90
Posté le 29-12-2013 à 17:21:51  profilanswer

pierre44 a écrit :

Bon, ca y est, le T100 de ma fille est en phase de preparation.
Apres avoir vainement cherché le 64Go en rupture partout, je me suis finalement rabattu sur le 32. On verra à l'usage  [:spamafote]  
Acheté sur Amazon en date du 17/12 (non que je sois fan, mais les seuls que j'ai trouvé à cette date à le proposer en livraison pour Noel) & reçu le 24 au matin.

J'ai donc parcouru de long en large ces 49 pages, noté bcp de trucs intéressants, merci à tous ceux qui ont contribué par leurs retours d'expérience au contenu du topic  :jap:  
Actuellement, apres maj du bios, installation des updates asus, dont le pad en manuel, je finalise les installes windows.
Me restera qqs réglages, paramétrages & optimisations, en tous cas pas de souci de BSOD ou de blocage quelconque  :)  j'ai configuré des le depart les maj MS en manuel & bloqué les updates facultatives liées aux drivers, masqué, terminé, et remis win update en auto. Pour l'instant tout va bien.

Sauf, et j'avoue que je bute comme tout le beaucoup de monde sur la conso en veille, et l'allumage intempestif de la tablette sur le mode cam, avec occasionnellement blocage complet sur ce mode, impossibilité de le quitter  :fou:  

Pour le reste, c'est pas mal, le jour & la nuit par rapport à l'ancien, un eeepc :lol:  
A suivre donc
 [:sakavin:3]

Bonjour
Comment fait-on pour mettre a jour le bios ??
Pourquoi j'ai tjs des fenetre IE qui s'ouvrent toutes seules ?? (en permanence !)
Merci  

n°1617990
maxdu85
Posté le 29-12-2013 à 18:01:40  profilanswer

Après quelques jours d'utilisation, j'hésite a la renvoyer, je me rend compte que cette tablette ne correspond pas vraiment a mon usage, qui est plutôt navigation internet, musique et jeux, et ce dernier point et assez problématique avec windows, je pense donc maintenant a une tablette android ou un ipad (aie le prix).

Message cité 1 fois
Message édité par maxdu85 le 29-12-2013 à 18:02:00
n°1617991
sidero31
Posté le 29-12-2013 à 18:02:34  profilanswer

Fred90 a écrit :

Bonjour
Comment fait-on pour mettre a jour le bios ??
Pourquoi j'ai tjs des fenetre IE qui s'ouvrent toutes seules ?? (en permanence !)
Merci  

10 trucs indispensables à faire à ta T100
 :jap:

Message édité par sidero31 le 29-12-2013 à 18:04:30
n°1618008
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 29-12-2013 à 18:22:38  profilanswer

maxdu85 a écrit :

Après quelques jours d'utilisation, j'hésite a la renvoyer, je me rend compte que cette tablette ne correspond pas vraiment a mon usage, qui est plutôt navigation internet, musique et jeux, et ce dernier point et assez problématique avec windows, je pense donc maintenant a une tablette android ou un ipad (aie le prix).

Bjr,
Intéressé par votre remarque,
Vous êtes du 85 ?
Un 64Go ? Si oui, à vendre ?
Acheteur...

n°1618013
maxdu85
Posté le 29-12-2013 à 18:27:03  profilanswer

pierre44 a écrit :

Bjr,
Intéressé par votre remarque,
Vous êtes du 85 ?
Un 64Go ? Si oui, à vendre ?
Acheteur...

32go + 500go mais je peux encore la renvoyer a RDC.
Mais ce n'est pas encore sûr, j'ai jusqu'aux 8 janvier et la je regarde la lg g pad 8.3 et l'ipad mini retina !

n°1618042
Fred90
Posté le 29-12-2013 à 19:06:54  profilanswer

maxdu85 a écrit :

Mais ce n'est pas encore sûr, j'ai jusqu'aux 8 janvier et la je regarde la lg g pad 8.3 et l'ipad mini retina !

Hello !
Moi aussi 32 +500go
Et j'hesite aussi a la renvoyer !, je connais pas la W510 d'acer mais elle me parait moins mastoque etmoins salissante avec en plus une webcam ...
Je verrai demain !, ...

n°1618044
Fred90
Posté le 29-12-2013 à 19:08:07  profilanswer

maxdu85 a écrit :

Bonjour,

Comment ca se passe le renvois et rembourssement (??) avec rue du commerce ?, je pense qu'il faut les appeler .?

n°1618046
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 29-12-2013 à 19:08:22  profilanswer

maxdu85 a écrit :

Merci pour votre réponse, OK si vous pouvez le renvoyer, c'est le mieux pour vous.
De toutes façons, le DD de 500Go ne m'intéresse pas, c'est une 64 que je cherche...
Bonnes investigations à vous...
 ;)

n°1618048
maxdu85
Posté le 29-12-2013 à 19:11:31  profilanswer

Fred90 a écrit :

Bonjour,

Comment ca se passe le renvois et rembourssement (??) avec rue du commerce ?, je pense qu'il faut les appeler .?

Sur le suivi commande, retourner produit tout simplement, il faut par contre payer les frais de port et j'ai demandé par email si c'est possible de se les faire rembourser, je verrai bien ;)
Le remboursement je ne sais pas comment ça se passe :/

n°1618149
Zarza
Posté le 29-12-2013 à 23:04:17  profilanswer

Vous pensez que Amazon aura bientôt du stock pour la T100 32Go ? J'en ai marre d'attendre :D

n°1618181
fredo59000
Posté le 29-12-2013 à 23:54:41  profilanswer

mqnu a écrit :

Hello, je n'ai pas pris le temps de le faire et ce n'est pas cet après midi que je pourrais :/ Encore que si peut être ce soir ou demain soir du coup.
Je tiendrais informé ici de toute façon ;)

mqnu a écrit :

En même temps ESx sur la tablette je ne sais pas trop ce que ça pourra donner. Pourquoi veut tu à tout prix y mettre VMWare ?  

Je serais plus d'avis de partir sur Proxmox avec de l'OpenVz vu la configuration matérielle du bouzin non ?

Qui a parlé d'ESx ? Juste VMware workstation ou server pour windows afin de virtualiser tous les os x86 comme sur un PC quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par fredo59000 le 30-12-2013 à 00:02:45
n°1618186
fredo59000
Posté le 30-12-2013 à 00:00:23  profilanswer

fredo59000 a écrit :

La carte wifi, c'est de l'intel, du bradcom... ? S.V.P.

n°1618220
opuss38
Posté le 30-12-2013 à 00:39:35  profilanswer

Bonjour,
en parcourant le forum je n'ai pas vu de probleme de ce type ,alors je vous pose la question :??:  ...

J'ai cette tablette asus T100 depuis une bonne semaine déjà et je constate à de très nombreuses reprises des disconnexions avec le clavier lorsque je bouge un peu l'écran .Je suis obligé de repositionner l'écran pour qu'il se reconnecte de nouveau (bruit de connexion d'écran).C'est embêtant à la longue  :fou: ...

Est-ce normal ou est-ce un problème avec les charnières qui ne fixe pas assez l'écran avec  le clavier ?un retour sous garantie .Que me conseillez vous ?

merci de vos reponses

n°1618226
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 30-12-2013 à 00:59:42  profilanswer

opuss38 a écrit :

Bonjour,
en parcourant le forum je n'ai pas vu de probleme de ce type ,alors je vous pose la question :??:  ...

J'ai cette tablette asus T100 depuis une bonne semaine déjà et je constate à de très nombreuses reprises des disconnexions avec le clavier lorsque je bouge un peu l'écran .Je suis obligé de repositionner l'écran pour qu'il se reconnecte de nouveau (bruit de connexion d'écran).C'est embêtant à la longue  :fou: ...

Est-ce normal ou est-ce un problème avec les charnières qui ne fixe pas assez l'écran avec  le clavier ?un retour sous garantie .Que me conseillez vous ?

merci de vos reponses

Euh moi j'ai pas ca, Go SAV.

n°1618254
pierre44
PC un jour PC toujours
Posté le 30-12-2013 à 05:33:23  profilanswer

fredo59000 a écrit :

La carte wifi, c'est de l'intel, du bradcom... ? S.V.P.

'Lo, c'est du Broadcom,  "802.11 abgn Wireless SDIO Adapter", pas de ref precise pour le moement, le temps d'installer un soft qui me detaillera un peu mon matos... :)

n°1618260
mqnu
Hu ?
Posté le 30-12-2013 à 07:37:00  profilanswer

fredo59000 a écrit :

Qui a parlé d'ESx ? Juste VMware workstation ou server pour windows afin de virtualiser tous les os x86 comme sur un PC quoi...

Ah ! Autant pour moi j'ai du interpréter ton message. Je testerais aussi a l'occasion tiens.

---------------
:o
n°1618279
brunomanch​ester
Posté le 30-12-2013 à 09:27:00  profilanswer

Bonjour, à tous, il n'y plus de stock nulle part et on voit encore des pubs à la télé c'est un peu abusé non ?

n°1618359
aurelienpp
Posté le 30-12-2013 à 11:21:19  profilanswer

Bonjour
Savez vous sur quel site je pourrais acheter la t100ta  
En 32go et dd de 500go ?
Merci

n°1618365
opuss38
Posté le 30-12-2013 à 11:33:44  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Euh moi j'ai pas ca, Go SAV.

bonjour,
Concernant mo probleme de clavier,
pour le SAV, on m'annonce 1mois (darty) :fou: au moins avant une reponse de Asus pour un remplacement ou une reparation. J'hesite car j'en ai besoin pour mon travail .
C'est bete quand meme cette histoire de deconnexion de clavier intempestive avec l'ecran (une serie defectueuse peu etre )?

Il y en a d'autre qui on eu ce type probleme meme  si c'est rare pour vous ?

merci

n°1618372
Fred90
Posté le 30-12-2013 à 11:46:51  profilanswer

aurelienpp a écrit :

Bonjour
Savez vous sur quel site je pourrais acheter la t100ta  
En 32go et dd de 500go ?
Merci

bonjour
Chez moi :) ou rue du commerce !

n°1618392
aurelienpp
Posté le 30-12-2013 à 12:09:18  profilanswer

Je l'avais commandée chez rdc mais elle n'est pas dispo j'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais changé de modèle ou annuler la commande

n°1618393
aurelienpp
Posté le 30-12-2013 à 12:09:49  profilanswer

Chez toi ?
Tu as un magasin ?

n°1618414
Fred90
Posté le 30-12-2013 à 12:38:30  profilanswer

aurelienpp a écrit :

Chez toi ?
Tu as un magasin ?

Non je renvois la mienne !, ou la revend c'est une option ...

n°1618501
dranaxel
Posté le 30-12-2013 à 14:27:43  profilanswer

Bonjour,
j'ai recu une tablette asus t100 récemment, et apres quelques manipulations malencontreuses je n'arrive plus a remettre le système d'originie, il me manque donc bon nombre de drivers (dont le tactile, tres génant...) et, je n'arrive pas a remettre la main sur une image saine de Windows. Serait-il possible que quelqu'un fasse une image de restauration de son système et me l'envoie/me la mette sur un site/etc ? Merci d'avance :)

n°1618583
jack--baue​r
Posté le 30-12-2013 à 16:19:24  profilanswer

jack--bauer a écrit :

=> Capot fermé, l’écran reste donc allumé en permanence jusqu’à épuisement de la batterie. Amusant, non?

Bon, je crois avoir résolu le problème: Mise à jour du BIOS (220).

Toujours le même problème hardware: l'écran s'allume tout seul capot fermé. Mais ils ont contourné ça dans ce nouveau BIOS: Au moins capot fermé Windows a maintenant la main et peut mettre en veille au bout des 4 minutes.
C'est pas vraiment LA solution mais au moins la batterie ne se décharge plus pendant la veille.

Donc: Mettre le BIOS à jour !!!

Soit dit en passant: J'avais donné mon T100 à réparer chez DARTY. 8 jours après ils me l'ont rendu "réparé" qu'ils ont dit. Ils ont soit-disant mis le BIOS à jour et réinstallé Windows.

Après vérification, le BIOS était toujours en 214 comme au départ et le Windows installé avait plein de bugs (sais pas trop comment ils ont pu faire ça..... Ca fait réfléchir.....)

Donc je me suis pris par la main et j'ai tout refait. maintenant ça marche. Des nuls de nuls chez DARTY... :fou:  

n°1618694
aurelienpp
Posté le 30-12-2013 à 19:19:13  profilanswer

A Fred 90
Tu la revends combien ?

Sinon pour ceux qui la pocede, vous en êtes content ?
Quels sont les point négatifs ?

n°1618724
Fred90
Posté le 30-12-2013 à 20:02:05  profilanswer

aurelienpp a écrit :

A Fred 90
Tu la revends combien ?

Sinon pour ceux qui la pocede, vous en êtes content ?
Quels sont les point négatifs ?

410 FDPin

Les points negatifs ?, trop cheap peut-etre mais a tout ce qu'il faut dont office qui vaut deja son prix !

Je me descide Vendredi ! ( 02 / 01 / 14 )

n°1618730
aurelienpp
Posté le 30-12-2013 à 20:14:04  profilanswer

Ah :/ c'est cher  

n°1619174
jack--baue​r
Posté le 31-12-2013 à 11:47:44  profilanswer

Ya bien des ouvertures pour tous les boutons et connecteurs mais pas pour la carte microSDXC....? Et comme elle dépasse un peu.....

n°1619223
yakko_warn​ers
Posté le 31-12-2013 à 12:42:13  profilanswer

Bien vu, peut-être une encoche dans l'épaisseur du plastique mais pas suffisamment profonde pour dépasser !

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)