Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1606735
snowex
Posté le 15-12-2013 à 14:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred90 a écrit :

Bonjour,
Un lien peut-être ? :)
Merci

Il me semble que la 64Go a 35€ faisait partie d'une Offre Eclair Amazon

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 14:12:14  profilanswer

n°1606770
Fred90
Posté le 15-12-2013 à 14:55:06  profilanswer

snowex a écrit :

Il me semble que la 64Go a 35€ faisait partie d'une Offre Eclair Amazon

Re ,
Je vais e^tre plus précis !, c'est le prix global de 35 euros carte  graveur externe qui m'interesserait ! :)
On voit relativement facilement (!) des cartes SD de marque à 20 euros sur la bay ...

Après la question est tjs la même je suppose pour certain ais est-il possible de mettre un programme de gravure lourd tel nero sur le disque dur ou la memoire externe et de pouvoir l'utiliser en toute quietude ??, de plus un graveur blu-ray ??
J'espere que ma question n'est pas trop bête mais c'est simplement pour connaitre les limite de ce que j'ai commendé !, a savoir la T100 32go avec 500 DD, rue du commerce .... livraison donnée pour le 30 janvier (???)
Apres des bruits sur ce forum courts comme quoi ce ne sera pas avant fin janvier (dommage et pas tres normal dans ce cas je l'aurais commandé dans la fnac d'a coté !!!)
Mais bon quand l'envie prend ......

Merci pour votre retour eclairé !

n°1606811
lordvy
Posté le 15-12-2013 à 15:56:24  profilanswer

Salut!
Grande problème, mon T100 ne veut plus lancer! J'avait problème avec ne pas pouvoir copier les choses sur une carte microsd, alors je voulais installer le nouveau BIOS 220. J'ai lancé Winflash et fait un flash et ça disait que tout était OK. Immédiatement apres le flash et pousser Exit, il a fait un shutdown normal mais maintenant il ne fait plus rien. Pousser le bouton pour lancer ne fait rien, l'écran reste noir! Pour faire le flash, j'ai mis l'USB pour l'électricité, et il est encore en train de charger (la lampe est orange). Quelqu'un a idée ce qui est passé?

n°1606920
TiTan91
Posté le 15-12-2013 à 18:09:37  profilanswer

k'stor a écrit :

J'ai essayé d'aller chercher un iso de W8.1 (avec la procédure décrite http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] t-key-only) pour formater le tout mais la clé donnée sur le papier qui parle aussi d'office ne fonctionne pas.

Ce n'est pas "la clé donnée sur le papier qui parle aussi d'Office" mais "la clé d'Office", du coup c'est normal...
Utilise les procédures de réinstallation fournies par Asus, basées sur la mémoire interne, tu restaurera la tablette dans son état d'origine.

n°1606999
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 15-12-2013 à 19:45:23  profilanswer

Fred90 a écrit :

Re ,
Je vais e^tre plus précis !, c'est le prix global de 35 euros carte  graveur externe qui m'interesserait ! :)
On voit relativement facilement (!) des cartes SD de marque à 20 euros sur la bay ...

Après la question est tjs la même je suppose pour certain ais est-il possible de mettre un programme de gravure lourd tel nero sur le disque dur ou la memoire externe et de pouvoir l'utiliser en toute quietude ??, de plus un graveur blu-ray ??
J'espere que ma question n'est pas trop bête mais c'est simplement pour connaitre les limite de ce que j'ai commendé !, a savoir la T100 32go avec 500 DD, rue du commerce .... livraison donnée pour le 30 janvier (???)
Apres des bruits sur ce forum courts comme quoi ce ne sera pas avant fin janvier (dommage et pas tres normal dans ce cas je l'aurais commandé dans la fnac d'a coté !!!)
Mais bon quand l'envie prend ......

Merci pour votre retour eclairé !

Salut, non c'est juste la carte 35€ :D des micro SD a 20€ t'auras jamais du 64go..

Pour les gros programmes aucun soucis, idem pour le graveur Blu-ray.. tu sait Photoshop est utilisable donc les gros programmes aucun soucis ;)

lordvy a écrit :

Salut!
Grande problème, mon T100 ne veut plus lancer! J'avait problème avec ne pas pouvoir copier les choses sur une carte microsd, alors je voulais installer le nouveau BIOS 220. J'ai lancé Winflash et fait un flash et ça disait que tout était OK. Immédiatement apres le flash et pousser Exit, il a fait un shutdown normal mais maintenant il ne fait plus rien. Pousser le bouton pour lancer ne fait rien, l'écran reste noir! Pour faire le flash, j'ai mis l'USB pour l'électricité, et il est encore en train de charger (la lampe est orange). Quelqu'un a idée ce qui est passé?

Désolé mais eteindre un pc Durant une mise à jour du bios..hum hum

Message édité par Ruoska512 le 15-12-2013 à 19:47:59
n°1607060
jefff52
Posté le 15-12-2013 à 21:09:21  profilanswer

dites les possesseur de ce T100  

quand vous bougez l'ecran quand il est sur le dock, l'ecran bouge  avant de faire bouger la charniere (comme sur le mien) ou ecran et charniere sont ils bien emboités ?

n°1607061
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 15-12-2013 à 21:15:50  profilanswer

jefff52 a écrit :

dites les possesseur de ce T100  

quand vous bougez l'ecran quand il est sur le dock, l'ecran bouge  avant de faire bouger la charniere (comme sur le mien) ou ecran et charniere sont ils bien emboités ?

ça bouge et c'est normal ;)

n°1607090
jefff52
Posté le 15-12-2013 à 21:52:46  profilanswer

merci de ta reponse car ca me fait flipper ce petit balancement , j ai peur de casser le connecteur du dock car lui il est bien fixé , il n a pas de rotule pour le faire bouger, donc quand ca bouge qu est ce qui bouge ?

n°1607238
slpk
Posté le 16-12-2013 à 07:55:46  profilanswer

Ça ne bouge pas de mon côté. Ça bouge comment pour toi ?

n°1607287
brunomanch​ester
Posté le 16-12-2013 à 09:31:15  profilanswer

Petite question idiote peut on neutraliser définitivement la webcam ? car je n'en aurai aucun interet d'utilisation
merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 09:31:15  profilanswer

n°1607309
ManuLM
Posté le 16-12-2013 à 09:54:12  profilanswer

[:serumm:2] (Drapal deguisé... :lol: )

Message édité par ManuLM le 16-12-2013 à 09:55:10
n°1607372
stiff33160
Posté le 16-12-2013 à 11:03:10  profilanswer

brunomanchester a écrit :

Petite question idiote peut on neutraliser définitivement la webcam ? car je n'en aurai aucun interet d'utilisation
merci

au marqueur :p

n°1607395
gajome
Posté le 16-12-2013 à 11:16:04  profilanswer

Je l'ai acheté la semaine dernière. J'ai pas trouvé la version avec le disque dur dans le clavier. Je me suis donc tourné vers la version la plus simple. Pour mon utilisation j'ai pas besoin de beaucoup plus (une clé USB me suffit).

Par contre même cette version était indisponible ... finalement j'ai vu sur le site de Darty qu'il était dispo à Passy. J'y suis allé et mystère des bugs informations le prix affiché était de 315€ (alors que sur le site c'était bien 349€). Bon j'ai pas gueulé pour cette erreur bien sûr ^^

Concernant la tablette pour l'instant j'ai un peu de mal avec le windows sur tablette mais ça va venir. Je trouve le Store complétement nul. Mais comme on peux installer les applications manuellement ça me va.

J'ai visionné des vidéos HD et tout est nickel. C'est méga fluide en plus. Satisfait.

n°1607403
lilghettob​oy
Posté le 16-12-2013 à 11:19:12  profilanswer

Bonjoour,

J'ai un problème avec ma t100, elle ne veut plus s'éteindre. Quand je clique sur "arreter", elle redemarre a chaque fois. Quelqu'un  à une solution ?

n°1607422
JaXs
Posté le 16-12-2013 à 11:29:47  profilanswer

Fred90 a écrit :

Oui tu trouves des contrefaçons avec des débits ras des pâquerettes et je passe la fiabilité, j'avais testé ces cartes "sony" pour ma psp a l'époque et rien a voir avec une vraie carte sony.

n°1607459
stiff33160
Posté le 16-12-2013 à 11:57:39  profilanswer

lilghettoboy a écrit :

Bonjoour,

J'ai un problème avec ma t100, elle ne veut plus s'éteindre. Quand je clique sur "arreter", elle redemarre a chaque fois. Quelqu'un  à une solution ?

appuie long sur le bouton power ?

n°1607711
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 16-12-2013 à 16:16:22  profilanswer

Virer le driver serait plus judicieux..

n°1607770
thiebotop
Posté le 16-12-2013 à 17:19:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de reponse avec ma T100. L'ecran s'allume tout seul lorsqu'elle est fermee et en vieille (dock + tablette) et du coup si je la laisse 5 heures toute seule quand je reviens elle est chaude au niveau du proco, l'ecran est allume et elle a perdu quasiment toute sa batterie.

J'ai desactive le demarrage rapide et rien n'y change. Avez vous remarque des soucis similaires ?

Merci d'avance.

n°1607795
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 16-12-2013 à 17:36:07  profilanswer

Un programme qui empeche la veille surement.. essaie en fermant absolument tout :/

n°1607805
thiebotop
Posté le 16-12-2013 à 17:43:27  profilanswer

Je veux qu'il se mette en veille c'est bien ca le probleme, je veux surtout qu'il y reste :/

n°1607830
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 16-12-2013 à 18:15:30  profilanswer

thiebotop a écrit :

Je veux qu'il se mette en veille c'est bien ca le probleme, je veux surtout qu'il y reste :/

Et si tu mets en veille avec le bouton, ca donne quoi   :??:

n°1607835
brunomanch​ester
Posté le 16-12-2013 à 18:23:18  profilanswer

Bon bah ce plus dans aucun magasin victime de son succès

n°1607838
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 16-12-2013 à 18:25:48  profilanswer

brunomanchester a écrit :

merci

Désactiver le pilote (dans le gestionnaire de périphériques) mais pas le supprimer au cas où tu voudrais le remettre...

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°1607840
jackoz
Posté le 16-12-2013 à 18:26:27  profilanswer

Citation :

Bon bah ce plus dans aucun magasin victime de son succès

Asus matraque avec une campagne de pub de grande envergure: spots TV, radios, affiches...
Ils tentent de refaire le coup du netbook :)
C'est bien ça devrai donner un coup de fouet aux développeurs d'applis pour l'interface modernUI de windows 8, qui est encore un peu chiche face à la concurrence.

Message édité par jackoz le 16-12-2013 à 18:26:56

---------------
Mon Feed Back!!
n°1607845
thiebotop
Posté le 16-12-2013 à 18:32:55  profilanswer

Ruoska512 a écrit :

Et si tu mets en veille avec le bouton, ca donne quoi   :??:

La meme chose, mais il me semble que quand la tablette n'est pas liee au dock il n'y a pas ce soucis mais c'est a confirmer. J'hesite a la renvoyer et reprendre la surface 2 que j'avais renvoye pour prendre l'asus. Je trouve ce probleme plus que contrariant.. Je possede le modele 32 go + 500 go dans le clavier. C'est peut etre du a lui ? Je n'en sais vraiment rien et ca me gonfle un peu de devoir l'eteindre de que je m'en sers pas.

n°1607852
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 16-12-2013 à 18:40:36  profilanswer

thiebotop a écrit :

La meme chose, mais il me semble que quand la tablette n'est pas liee au dock il n'y a pas ce soucis mais c'est a confirmer. J'hesite a la renvoyer et reprendre la surface 2 que j'avais renvoye pour prendre l'asus. Je trouve ce probleme plus que contrariant.. Je possede le modele 32 go + 500 go dans le clavier. C'est peut etre du a lui ? Je n'en sais vraiment rien et ca me gonfle un peu de devoir l'eteindre de que je m'en sers pas.

Essaie sans le dock, si c'est pareil c'est software..

Edit : Tu a bien tout mis à jour ? Notamment le Bios ?

Message édité par Ruoska512 le 16-12-2013 à 21:16:19
n°1608321
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 17-12-2013 à 08:57:59  profilanswer

Hello, j'ai une ASUS T100TA depuis fin novembre et comme indiqué dans un message il y a quelque temps, j'en suis très satisfait hormis sur un point : l'autonomie. Il y a indéniablement un problème sur la batterie. En effet, malgré toutes les optimisations faites (mises à jour  Windows et Asus, désactivation des mises à jour des tuiles du bureau (Météo, messagerie, facebook, etc.), luminosité à 30%, pas de logiciel en arrière plan hormis l'antivirus et firewall Windows, pas de logiciel de torrent ou de P2P, pas de bluetooth juste le Wifi, pas de jeu ou de logiciel de retouches ou de conversion) et en faisant juste Internet et de l'excel, la batterie a une fois de plus chuté de plus de 45% en 2H. Soit une autonomie qui tourne aux alentours des 5H  :fou:  . Ce qui est bien loin de ce que Asus annonce et de ce que l'on peut lire dans les différents tests français ou étrangers ou lire dans les divers Forum.

Par ailleurs, j'ai suivi les règles en faisant une charge de minimum 8H avant de l'allumer et fait au moins 3 cycles complets de charge/décharge, mais cela n'a rien changé. J'ai installé BatteryBar et j'ai une usure "supposée" de 10% comme d'autres sur ce forum mais cela ne justifie pas un tel écart.

J'ai contacté Asus qui me propose simplement de l'envoyer en SAV pour analyse et j'en aurais donc pour X semaines le temps que le SAV le prenne en charge à moins que celui de Asus soit plus performant que d'autres auxquels j'ai occasionnellement eu affaire  :pfff:  

Quelqu'un aurait-il une piste d’optimisation ou constaté le même soucis ?  

Merci

n°1608426
stiff33160
Posté le 17-12-2013 à 10:19:11  profilanswer

Moradin31 a écrit :

Hello, j'ai une ASUS T100TA depuis fin novembre et comme indiqué dans un message il y a quelque temps, j'en suis très satisfait hormis sur un point : l'autonomie. Il y a indéniablement un problème sur la batterie. En effet, malgré toutes les optimisations faites (mises à jour  Windows et Asus, désactivation des mises à jour des tuiles du bureau (Météo, messagerie, facebook, etc.), luminosité à 30%, pas de logiciel en arrière plan hormis l'antivirus et firewall Windows, pas de logiciel de torrent ou de P2P, pas de bluetooth juste le Wifi, pas de jeu ou de logiciel de retouches ou de conversion) et en faisant juste Internet et de l'excel, la batterie a une fois de plus chuté de plus de 45% en 2H. Soit une autonomie qui tourne aux alentours des 5H  :fou:  . Ce qui est bien loin de ce que Asus annonce et de ce que l'on peut lire dans les différents tests français ou étrangers ou lire dans les divers Forum.

Par ailleurs, j'ai suivi les règles en faisant une charge de minimum 8H avant de l'allumer et fait au moins 3 cycles complets de charge/décharge, mais cela n'a rien changé. J'ai installé BatteryBar et j'ai une usure "supposée" de 10% comme d'autres sur ce forum mais cela ne justifie pas un tel écart.

J'ai contacté Asus qui me propose simplement de l'envoyer en SAV pour analyse et j'en aurais donc pour X semaines le temps que le SAV le prenne en charge à moins que celui de Asus soit plus performant que d'autres auxquels j'ai occasionnellement eu affaire  :pfff:  

Quelqu'un aurait-il une piste d’optimisation ou constaté le même soucis ?  

Merci

tu as fait une re-install des la réception ? pour ma part j'avais des soucis a la réception je suis partit sur une réinstallation du système et hop tout est arrangé  

n°1608447
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 17-12-2013 à 10:30:35  profilanswer

stiff33160 a écrit :

tu as fait une re-install des la réception ? pour ma part j'avais des soucis a la réception je suis partit sur une réinstallation du système et hop tout est arrangé  

J'ai fait une réinstall (paramètres d'usine) il y a une semaine environ mais pas à la réception, est-ce bien de cela dont tu voulais parler ? En tout cas pour celle que j'ai faite, pas de changement sur l'autonomie. Quand tu parles de soucis, il s'agissait de l'autonomie ou d'autres aspects ?

n°1608450
seb-del
Posté le 17-12-2013 à 10:32:44  profilanswer

Regarde dans le gestionnaire de taches ce quel process tourne et te bouffe la batterie!!

n°1608480
stiff33160
Posté le 17-12-2013 à 10:44:32  profilanswer

Moradin31 a écrit :

J'ai fait une réinstall (paramètres d'usine) il y a une semaine environ mais pas à la réception, est-ce bien de cela dont tu voulais parler ? En tout cas pour celle que j'ai faite, pas de changement sur l'autonomie. Quand tu parles de soucis, il s'agissait de l'autonomie ou d'autres aspects ?

oui c'est bien de ça dont je parlais, non moi j'avais certaines application qui ne voulaient pas s'ouvrir ... tu as installer quoi sur ta tablette ? regarde dans le gestionnaire de tache si t'as pas un prog qui bouffe de la mémoire, est ce qu'il y a eu une mise a jour du pilote audio realtek dernièrement ? (j'ai lu quelque part qu'il mettais la zone)

n°1608523
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 17-12-2013 à 11:07:08  profilanswer

stiff33160 a écrit :

oui c'est bien de ça dont je parlais, non moi j'avais certaines application qui ne voulaient pas s'ouvrir ... tu as installer quoi sur ta tablette ? regarde dans le gestionnaire de tache si t'as pas un prog qui bouffe de la mémoire, est ce qu'il y a eu une mise a jour du pilote audio realtek dernièrement ? (j'ai lu quelque part qu'il mettais la zone)

J'ai installé peu de programmes : Office évidemment, CCleaner, Steam + 1 jeu, VLC, Chrome et Utorrent, c'est ce dernier qui m'a contraint à réinstaller car j'avais redirigé les répertoires de destination sur ma uSD et cela avait mis un bordel de tout les diables, maintenant je l'ai laissé en config standard et tout se passe à priori bien.  

La mise à jour Audio Realtek est en effet faite, je vais voir la conso via le gestionnaire des tâches ce soir au cas où je vois quelque chose de louche sur l'audio ou un autre prog/service.

Merci pour ces infos stiff33160 et seb-del

n°1608528
stiff33160
Posté le 17-12-2013 à 11:11:49  profilanswer

Moradin31 a écrit :

J'ai installé peu de programmes : Office évidemment, CCleaner, Steam + 1 jeu, VLC, Chrome et Utorrent, c'est ce dernier qui m'a contraint à réinstaller car j'avais redirigé les répertoires de destination sur ma uSD et cela avait mis un bordel de tout les diables, maintenant je l'ai laissé en config standard et tout se passe à priori bien.  

La mise à jour Audio Realtek est en effet faite, je vais voir la conso via le gestionnaire des tâches ce soir au cas où je vois quelque chose de louche sur l'audio ou un autre prog/service.

Merci pour ces infos stiff33160 et seb-del

chrome reste ouvert en arrière plan de base si je me rappel bien, lorsque tu ouvre ta barre en bas a droite tu doit voir le logo de chrome il faut le désactiver car il draine la batterie en veille

n°1608532
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-12-2013 à 11:15:10  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pas eu de nouveaux BSOD depuis un moment, je suis plutôt rassuré au final que d'autres personnes aient eu les même, ce qui m'écarte probablement un problème matériel. Ce que je trouve dingue, c'est que depuis Xp je n'en ai jamais eu sauf panne matérielle imminente...

Concernant la charge avec les chargeurs d'iPad, j'ai reçu mes câbles USB de charge rapide... et ça marche enfin !

Du coup je me retrouve avec un chargeur long de plus de 2 mètres composé de :
- du chargeur d'iPad
- de l'extension de charge de mon Macbook Pro
- du câble USB de charge rapide.

:)

n°1608535
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-12-2013 à 11:18:52  profilanswer

stiff33160 a écrit :

chrome reste ouvert en arrière plan de base si je me rappel bien, lorsque tu ouvre ta barre en bas a droite tu doit voir le logo de chrome il faut le désactiver car il draine la batterie en veille

Exactement, c'est pour avoir les chrome Web App dispo sans avoir à ouvrir le navigateur, mais résultat on a le truc qui reste tout le temps actif.
Un vrai gouffre à ressources le bouzin !

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 17-12-2013 à 11:19:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1608561
mqnu
Hu ?
Posté le 17-12-2013 à 11:26:10  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Exactement, c'est pour avoir les chrome Web App dispo sans avoir à ouvrir le navigateur, mais résultat on a le truc qui reste tout le temps actif.
Un vrai gouffre à ressources le bouzin !

Chrome quoi !  [:zedlefou:1]

---------------
:o
n°1608652
scraty
Posté le 17-12-2013 à 12:39:35  profilanswer

Bonjour

J'ai un T100 en version 32Go + 8Go pour la partition de récupération.. L'ensemble fonctionne bien chez moi, pas de BSOD, c'est rapide.. Pour la durer de vie de la batterie j'ai pas encore suffisamment de recul.

J'ai voulu récupérer les 8Go pour en faire un espace de stockage utile, j'ai crée la clé / lecteur de récupération et au moment de supprimer la partition j'ai: Une erreur s'est produite lors de la suppression de la partition de récupération. En effet le disque est en Lecture seul dans Gestion des disques.

Si je fait clic-droit j'ai comme seul proposition, Aide.
Avec Diskpart je n'ai rien su faire non plus.  
EaseUS Partition Master me retourne aussi une erreur de lecture seul.

C'est pareil chez vous? La disque de 8Go est en lecture seul ?  

Comment je pourrais faire pour modifier les droits du disque dure s'il vous plais ?  

Merci.

n°1608657
stiff33160
Posté le 17-12-2013 à 12:42:23  profilanswer

scraty a écrit :

Bonjour

J'ai un T100 en version 32Go + 8Go pour la partition de récupération.. L'ensemble fonctionne bien chez moi, pas de BSOD, c'est rapide.. Pour la durer de vie de la batterie j'ai pas encore suffisamment de recul.

J'ai voulu récupérer les 8Go pour en faire un espace de stockage utile, j'ai crée la clé / lecteur de récupération et au moment de supprimer la partition j'ai: Une erreur s'est produite lors de la suppression de la partition de récupération. En effet le disque est en Lecture seul dans Gestion des disques.

Si je fait clic-droit j'ai comme seul proposition, Aide.
Avec Diskpart je n'ai rien su faire non plus.  
EaseUS Partition Master me retourne aussi une erreur de lecture seul.

C'est pareil chez vous? La disque de 8Go est en lecture seul ?  

Comment je pourrais faire pour modifier les droits du disque dure s'il vous plais ?  

Merci.

seule les version 64Go peuvent récupérer la partition de recuperation

n°1608671
scraty
Posté le 17-12-2013 à 12:56:07  profilanswer

Avec ASUS Backtracker..

Je me dit que si j'arrive à faire passer le disque en écriture, le formater et lui attribuer une lettre, la récupération de cette espace est faisable comme pour tout autres type de disque dure ?!

n°1608703
stiff33160
Posté le 17-12-2013 à 13:15:43  profilanswer

scraty a écrit :

Avec ASUS Backtracker..

Je me dit que si j'arrive à faire passer le disque en écriture, le formater et lui attribuer une lettre, la récupération de cette espace est faisable comme pour tout autres type de disque dure ?!

si c'est une mémoire a lecture seule (une ROM) ce n'est pas possible

n°1608721
scraty
Posté le 17-12-2013 à 13:29:08  profilanswer

C'est possible de le vérifier ?  

Je viens d'essayer en Live USB avec Ubuntu et Gparted, même topo :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)