|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
vr6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:21:23 |
galatasaray | @vr6 j'ai desinstallé le mode lecture, mais c'est toujour fade/jaune |
slpk | +1 (c'est le mode lecture qui fait cet effet jaune, il peut se désactiver ou se paramétrer en fonction des applications) |
galatasaray | Voila une photo de mon htc one et ecran asus (j'ai desinstallé le logiciel qui fait jaunir l'ecran)
|
galatasaray |
vr6 | le mode lecture semble tjrs actif essai de comparer avec une page web non quasi 100% blanche |
slpk | Effectivement c'est étrange, ce n'est pas aussi jaune sur le mien. Ca l'est comme ca quand ca passe au mode lecture.
Message édité par slpk le 06-11-2013 à 15:45:51 |
supermic59 | Merci pour vos infos, bon j ai désactivé cette option de démarrage rapide. Ça boote en huit secondes donc c'est pas la mort! |
FunnySheep |
|
galatasaray |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:35:28 |
FunnySheep | De tête:
|
galatasaray | effectivement ça va un peux mieux mais ça reste toujours fade, mais bon faut peut être pas non plus s'attendre à un super écran pour 350€ |
archimed |
As tu toujours une carte micro sd connecté ? Tu peut essayer dans une console en admin
WMIC /NameSpace:"\\root\WMI" Path BatteryStaticData Get DesignedCapacity & WMIC /NameSpace:"\\root\WMI" Path BatteryFullChargedCapacity Get FullChargedCapacity Tu auras la capacité de ta batterie à sa conception, et sa charge actuel maximal (en mWh). Message édité par archimed le 07-11-2013 à 09:16:33 |
Voir11 | Sur la batterie, j'ai trouvé ça sur un autre forum :
|
slpk | Merci pour l'info Voir11
|
datarok | Je suis intéressé par cette tablette, mais je me posé une question. Si l'on veux mettre une clé usb ou un dd externe sur le port microUSB de la partie tablette. Es ce qu'il suffit d'un adaptateur microUSB/USB ou faut t'il qu'il soit OTG?
|
archimed | Bizarre quand même ce problème de perte de capacité et de recharge par 30%.
|
slpk | Je viens de faire un test en testant une charge de 30% ( de 50 à 80) et j'ai encore perdu 0.4% de vie, je suis passé de 7.5% d'usure a 7.9%. |
slpk | Bon, comme un con j'ai shooté mon dossier c:\eSuppport\
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'ai reçu aujourd'hui ma T100 64Go commandée lundi Pour l'instant j'ai à peine fait mumuse avec: passage en Windows 8.1 Pro, connexion à mon domaine, installation des outils d'admin Windows Server. J'en suis assez content. La machine est réactive et suffisamment puissante pour l'usage que j'en ferais (en tous cas c'est 1000x mieux que la N150 avec le vieux ATOM). Vous savez s'il y a moyen de régler ça ? Au début je l'ai trouvée un peu lourde (avec ou sans clavier) mais c'est surement à cause de l'habitude vis-à-vis de la Nexus7 (qui maintenant me parait super légère ) Autrement, la tablette est arrivée avec une batterie quasi vide (moins de 10%) elle est donc en pleine recharge. Mais je trouvais que la charge est très lente si on l'utilise en même temps. En une heure de charge je suis passé de 7% à 14%. J'espère que c'est plus rapide quand elle est au repos J'aurai bien aimé qu'ils la proposent avec une batterie dans le dock comme sur les TF300/TF700, mais le prix n'aurait surement pas été aussi compétitif. Message édité par Le_poilu le 07-11-2013 à 16:30:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
slpk | LoL je viens de refaire une charge de 30% seulement et je suis passé de 7.9% a 8.2% d'usure .... |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
slpk | Bon, pour ceux que ca intéressent, j'ai fait tourner diablo 3 pendant 10 min à 15 fps de moyenne. C'est tout juste jouable avec des gros lag ... mais bon ca peut dépanner. Mais franchement je ne pensais pas que la tablette réussirait a lancer le jeu
|
galatasaray |
|
davidml | utiliser une carte SDXC pour stoquer ces programmes n'est pas trop pénalisant en terme de débit ?
|
slpk |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ben zut J'ai fait la mise à jour des pilotes proposés par Windows update et je me retrouve avec une machine incapable de booter J'ai réussi une fois à booter mais le wifi ne fonctionnait pas, j'ai redémarrer et paf j'me retrouve avec la récupération... Qui ne fonctionne pas J'suis bon pour restaurer la participation de sauvegarde.. ' --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
miilas | @slpk :
|
galatasaray |
|
slpk | Je suis d'accord avec toi sur ce point. L ecran est parfait sur la surface et c est un point important pour une tablette. |
Macbard |
Message édité par Macbard le 08-11-2013 à 21:28:12 |
galatasaray |
|
miilas | Mais y a t-il une raison que ce logo Windows apparaisse sur certains T100 et pas d'autres ? |
Macbard |
miilas | La mienne ne possède pas le logo comme les photos qu'on peut voir sur Google.
|
slpk | Moi aussi je confirme les divers crash Windows sans faire grand chose de particulier : Message édité par slpk le 07-11-2013 à 23:30:51 |
Macbard | Ah en utilisation je n'avais aucun problème (sauf chrome en version win8 qui se plantait tout seul en fond), c'est à chaque arrêt-démarrage que j'avais peur |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
galatasaray | Est ce que votre tablette plante aussi avec le jeux jetpack telecharger sur le store? (moi ça plante directement quand je perd la partie) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |