|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:18:43 |
zeligator1 |
|
Lugz • |
Oups oublié de répondre, non même en appuyant sur F2, ça ne fait rien. Mais en principe lorsqu'un pc démarre, les touches sont indiquées en bas de l'écran non ? Là je n'ai rien du tout. Message édité par Lugz le 25-01-2017 à 16:44:02 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui en principe cela s'affiche mais là sur le T100 rien ne s'affiche ( comme j'ai eu un doute, je viens de vérifier ), mais j'accède bien au bios après avoir appuyé sur F2 juste après que l'écran ne s'allume. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lugz • | Dans ce cas, je suis vraiment bloqué. |
zeligator1 | As tu appuyé sur la touche function (Fn) + F2 aussi ?
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est le T100HA ? Parce-que sur le mien, juste F2 suffit pour le bios. Mais pourquoi pas, si cette piste fonctionne --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lugz • | Aucun résultat non plus avec FN et F2. Lorsque je l'allume, il y a marqué "preparing automatic repair" puis vient BitLocker. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:31:29 |
jchenry | Hello, pour brancher la tablette à une TV en HDMI, un simple câble micro-HDMI vers HDMI apacher suffit? --------------- mens sana in corpore sano |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
mag84 |
|
Lugz • | Je cherche des possesseurs de la T101 moi, pour retours. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur le T100HA les hauts parleurs sont pourris alors j'utilise un enceinte bluetooth --------------- Cordialement, djshotam |
Lugz • | Sur la mienne, le son était que d'un côté mais je ne suis pas exigeant donc ça ne me dérangeait pas tellement. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | bin oui, tout dépends de l'usage.
Lugz • | Même pour des vidéos, le son de ma T100 me suffisait. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les T100HA sont normalement stéréo , c'est le T100TAF qui est mono.
--------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | Par contre, lors du 1er chargement, je l'ai laissée branchée pendant un peu plus de 8 heure comme indiqué, le voyant était toujours allumé...
|
mag84 |
|
joe75 |
|
joe75 |
|
Elladan56 | Tactile HS sur un T100-HA ... je tente une restauration ... |
mag84 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.theverge.com/2017/7/19/ [...] e-atom-pcs
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yakko_warners | Je préfère attendre la sortie effective pour juger. Mais si tous ça s'avère réel, alors le support Windows 8 seras plus long que celui de Windows 10, un comble quand même... --------------- <Achats/Ventes> |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aujourd'hui, Microsoft confirme que son dernier OS en date, Windows 10 Creators Update, sera le dernier à supporter les configurations équipées de puces Atom, précisément les Atom 32 bits Clover Trail Z2520, Z2560, Z2580 et Z2760.
Elladan56 | J'ai perdu le chargeur de mon T100HA. J'ai acheté un chargeur belkin 2.1A à 5V, mais ca ne charge pas si j'utilise la tablette. Quelqu'un aurait les caractéristiques du chargeur officiel ? Ou une raison ? Message cité 1 fois Message édité par Elladan56 le 04-08-2017 à 20:39:49 |
Lugz • |
Elladan56 |
|
Publicité | Posté le |