|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:45:11 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Lugz • | Je voudrais juste pouvoir contrôler le son et la mise en veille/extinction. Le must serait de pouvoir contrôler les chaînes de télé. |
Picasso64 | Vous pensez quoi de la t102 4go 128go ? Je peux l'avoir à 290 donc elle me tente bien... Message édité par Picasso64 le 08-11-2016 à 09:28:54 |
Lugz • | Quelqu'un possède-t-il la t101 ? est-elle compatible avec le clavier de la t100 ? j'en ferais bien un cadeau de noël. Message édité par Lugz le 08-11-2016 à 12:55:04 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | A mon avis je ne pense pas. Déjà que ce ne sont pas les mêmes entre le T100 TA et le HA.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Sur mon pc de bureau c'est passé sans problème mais sur le T100, ca passe pas.
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:29:18 |
dudumotard | Salut
|
dudumotard | Salut
|
galixte https://www.galixte.com | Salut,
--------------- Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x |
gil1380 | Bonjour,
|
Lugz • |
galixte https://www.galixte.com | Salut, c’est indiqué 369€ où vois-tu ce prix ? Message édité par galixte le 24-12-2016 à 01:34:25 --------------- Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x |
Lugz • | Hi, offre expirée, c'était une vente flash
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • | J'ai eu aussi un problème suite à quoi j'ai du entrer ma clé bitlocker, sans succès. Je dois tout réinstaller. Message édité par Lugz le 10-01-2017 à 13:26:15 |
zeligator1 | merci
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Pas besoin de la clé. Il suffit de réinstaller la même version de Windows ( normalement la version Famille ) et il s'activera automatiquement lorsqu'il se connectera sur les serveurs Microsoft ( puisque le pc est déjà référencé chez eux avec un win 10 home activé ).
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lugz • |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Est-ce que tu as bien désactivé le Secure Boot dans le bios et mis le boot priorities sur ta clé ? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zeligator1 | Ça vient forcément des drivers, mais si je n'ai pas la main pour les mettre.. |
Lugz • |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Dès que le pc démarre, tu devrais ( normalement ) pouvoir accéder au moins au bios en appuyant sur F2 de mémoire. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lugz • | fonctionne pas. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est étrange. Que bitlocker bloque le démarrage de Windows ok mais que tu ne puisse même pas accéder au bios... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |