Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°2457915
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2019 à 17:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai reussi non sans mal a faire la grosse mise à jour, avec seulement 13GO dispo
j'ai vidé la carte µsd sur un disque externe, ce qui a pris du temps
la mise à jour s'est bien passé mais c'est a un moment resté bloque sur telechargement 100%
j'ai laissé branché toute la nuit et au petit matin il y avait le boton redemarré  
ensuite c'est passé comme une lette a la poste
 
 
par contre place restante,dix giga après maj
 
j'ai donc installé AOMEI Backuper standart et utilisé le logiciel pour copier windows.old sur disque externe (on ne sait jamais  :o )
pis lancé la suppression du dossier
 
22.4Go libre à présent sur le disque C
ouf  [:bakk38]  [:sebxoii]


---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 17:48:10  profilanswer
 

n°2458701
yakko_warn​ers
Posté le 16-07-2019 à 20:51:56  profilanswer
 

djshotam a écrit :

Bon j'ai reussi non sans mal a faire la grosse mise à jour, avec seulement 13GO dispo
j'ai vidé la carte µsd sur un disque externe, ce qui a pris du temps
la mise à jour s'est bien passé mais c'est a un moment resté bloque sur telechargement 100%
j'ai laissé branché toute la nuit et au petit matin il y avait le boton redemarré
ensuite c'est passé comme une lette a la poste

 


par contre place restante,dix giga après maj

 

j'ai donc installé AOMEI Backuper standart et utilisé le logiciel pour copier windows.old sur disque externe (on ne sait jamais :o )
pis lancé la suppression du dossier

 

22.4Go libre à présent sur le disque C
ouf [:bakk38] [:sebxoii]

 

La mise a jour t'a été proposée par windows update ? Moi j'ai l'encart qui me dis que c'est pas encore bon pour lui. J'eu le même encart sur un de mes fixes et windows update a fini par me le proposer tout seul !


---------------
<Achats/Ventes>
n°2458705
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2019 à 21:07:05  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
La mise a jour t'a été proposée par windows update ? Moi j'ai l'encart qui me dis que c'est pas encore bon pour lui. J'eu le même encart sur un de mes fixes et windows update a fini par me le proposer tout seul !


 
 
oui
 
mais au début ca me disait aussi que c'est pas bon
 
j'ai vidé toutmes fichiers perso, et aussi la carte µsd
ensuit j'ai pu faire la mise a jour depuis windows update qui me l'a permis


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2465543
Lugz
Posté le 20-08-2019 à 19:08:11  profilanswer
 

Quelqu'un a t il déjà démonté sa T101 ?
 
Mon écran est fissuré.

n°2468622
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2019 à 13:50:46  profilanswer
 


Quelqu'un sait comment on désactive le périphérique écran tactile sur une tablette ?? J'ai un écran fissuré et il appuie, a chaque fois que je désactive ou supprime le périphérique il revient au démarrage suivant :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2468707
Joe75
Posté le 02-09-2019 à 19:22:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Quelqu'un sait comment on désactive le périphérique écran tactile sur une tablette ?? J'ai un écran fissuré et il appuie, a chaque fois que je désactive ou supprime le périphérique il revient au démarrage suivant :/


Tu es sûr d avoir supprimé le bon périphérique...sur un autre pc il me semble bien que la désactivation était persistente....
Périphériques interface utilisateur je crois


Message édité par Joe75 le 02-09-2019 à 20:29:35
n°2468788
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-09-2019 à 09:55:13  profilanswer
 

Oui Ecran tactile HID, quand je le désactive la souris remarche, mais il doit y avoir des dépendances qui le réactive, mais il y a tellement de HID, lesquelles désactiver ?
 
https://i.ibb.co/svK5Zp2/ms.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2470211
khonar
Posté le 08-09-2019 à 17:58:45  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Oui Ecran tactile HID, quand je le désactive la souris remarche, mais il doit y avoir des dépendances qui le réactive, mais il y a tellement de HID, lesquelles désactiver ?


Il n'y a rien qui va dans cette liste. J'en ai 2 à 3 fois moins dans mon PC qui fonctionne parfaitement et sur lequel je peux désactiver le tactile à volonté.
Il y a beaucoup trop d'occurrences des mêmes périphériques, Windows s'y perd.
 
A ta place, à part les 2 "Appareil Portable Device Control..." qui sont peut-être un périphérique perso (?), je les supprimerais tous (pas désactiver, supprimer) un par un.
Après redémarrage, Windows retrouvera et réinstallera juste ce qu'il faut.
 
Il n'y a pas de risque, Windows a les pilotes pour tout ce qui se trouve dans cette section, et retrouvera ce qui doit l'être. Tous les pilotes des périphériques que j'ai dans cette section sont datés de 2006 et sont fournis par Windows 10.
Mais si tu veux, tu peux créer un point de restauration avant, par sécurité.

n°2470902
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-09-2019 à 16:53:06  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer d'installer la dernière version de W10 et faire du ménage :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2476097
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2019 à 20:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin d'aide pour mon Asus T100HA
 
je n'arrive plus a lancer windows 10
 
il reboot sans cesse, en allant sur l'écran bleu
 
pas de point de restauration malheuresement et même le mode sans echec ne semble pas fonctionner
 
parfois il bloque en bitlocker mais ca j'arrive à gerer
 
 
là je tente un ultime chkdsk c: /F /R /I
 
 
je reviens vers vous si ca résoud pas  
merci d'avance pour vos conseils, je voudrais pas y perdre mes appli, et beaucoup de mot de passe stockes dans le navigateur par exemple ( je n'ai pas fait de synchro oups)
 
 
edit :meme le chkdsk regle pas le problème
 
il reboot avec un message en transversale
"préparation de la ... (pas eu le temps de bien lire)
puis
"diagnostic de votre ordinateur"
 
 
et texte  votre pc n'a aps démarré correctement  blz blz blz  :o  
 
edit : jessaie de désinstaller la derniere mise à jour qualité (desisntaller maj fonctionnelle ne peut se faire
 
 
j'ai peur de devoir tout réinitialiser mais je vais perdre des applis precieuses offertes en giveaway et impossible a réinstaller ensuite ... :sweat:  
plis des applis pour un instrument de musique qui ont été offerte avec l'instrument mais à priori ne pouvant etre réinstallée  :cry:  
 
 
si jamais vu avez une soluce miracle  :jap:  
puis ecran bleu avec boutons redemarrer  et otpins avancées
 

EDIT3
 meme la desinstall maj qualité a rien donné  :cry:  :sweat:


Message édité par djshotam le 02-10-2019 à 20:56:56

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 20:36:56  profilanswer
 

n°2476113
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2019 à 21:28:56  profilanswer
 

la seule possibilité que j'ai c'est de pouvoir accéder aux commandes DOS
 
mis à part ca le pc redémarre jamais correctement alors que tout a l'air normal
j'ai essayé un peu toutes les options de choix proposées sauf la reinitialisation car je veux eviter de perdre mes mots de passes dans le navigateur tres nombreux...impot secu et autres comptes administratifs primordiaux...et application installées  
 
quelqu'un sait comment je peux faire, quels fichiers je peux effacer pour qu'il redémarre normalement ?
 
(je suppose qu'il doit  avoir des fichiers systeme boot ou un truc du genre qui se sont crées et font redémarrer le pc dans cet état)
 
 
 :(  
 
au secours...
 [:kzimir]


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2476276
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2019 à 12:14:51  profilanswer
 

suite de mes déboires:
 
j'ai progréssé un peu dans le sens ou j'ai pu recuperer ma sauvegarde de navigation (tout mes favoris et surtout login motdepasse)
 
à present je vais tenter de recuperer (merci les commandes dos copy et xcopy  :jap: ) mes quelques fichiers et documents stockes  
 
je vais devoir tenter une restauration windows parceque même les mode sans echec ou sans echec avec reseau ne fonctionnent pas
 
je vais y perdre des applis en giveaway que je pourrais pas réinstaller... dommage  :(  :pfff:  
 
mais pas moyen du tout de revenir a un fonctionnement normal.
 
sur un pc habituellement, je peux toutjours retirer le disque, le brancher sur un autre, analyser, réparer etc...
 
mais la c'est la premiere fois depuis 33 ans que j'ai touché un pc, que je parviens pas a réparer  :fou:  :sweat:  [:wark0]


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2476306
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2019 à 14:07:32  profilanswer
 

Après avoir essayé sans succès l'intégralité des options de réparation proposées, pas le choix, je lance une réinitialisation du pc
 
 
par précaution j'ai récupéré mes fichiers et documents persos ainsi que le profil navigateur
 
et aussi les raccourcis d'applis ce qui m'aidera à réinstaller le maximum de chose
 
par contre vu que j'ai eu un certain nombre d'applis offertes, pour elle je crois que c'est mort
 
 
 
 
et dire que d'habitude je crée toujours des points de restauration, là j'ai complètement zappé  [:dlb1664] le truc
 
ces messages serviront d'avertissement pour les proprio de tablettes W10
 
et dire que tout est partis d'une connection wifi qui fonctionnait mal (connecté a la box mais aucun accès internet)  
 
mais pourquoi j'ai cliqué sur réinitialisation du réseau / reinitialiser maintenant    [:pourkouwah]  [:kurtharibo2]


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2485957
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2019 à 16:52:42  profilanswer
 

J'ai l'impression que la batterie de mon Asus T100 HA commence à faiblir:
 
 
 
normalement elle a une capacité maxde 30 000mWh mais en charge pleine il me semble qu'elle s'affichait en fait autour de 28500 max  
(donc 95% de sa capacité théorique ce qui est à priori une valeur normale)
désormais elle n'affiche plus que 24938mWh max
 
Ce sont des valeurs qui sont visibles dans  CPUID HWMonitor par exemple.
 
qu'en pensez vous ?
 
 
je vais surveiller l'évolution de sa capacité, j'ai effectué une capture d'écran ce qui me permettra de savoir si dans quelques semaines ou mois la valeur max baisse encore
 
n'étant pas amovible, si je veux la changer, il faudra que je me mette en quête d'une procédure de démontage si vraiment elle est en train de tomber en rade  :(  
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2486656
dudumotard
Posté le 18-11-2019 à 21:41:33  profilanswer
 

Bonsoir
Version 1909 intallée facilement et avec succès sur une T100TAF.
Je n'ai pas dû réinstaller le pilote du chipset contairement aux dernières mises à jours précédentes.
 
Savez vous où acheter un écran pour une T100TAF ?
MErci


Message édité par dudumotard le 18-11-2019 à 21:43:10
n°2486692
fredy38
Posté le 19-11-2019 à 07:45:04  profilanswer
 

bonjour,
pour info:
moi aussi j ai effectuer la mise a jour version 1909,est tous c est bien dérouler.
mais toutes ces mise a jour,le T100TA-DK005H commance a ramer :??: .
mais bon,comme ordi de secour,ça va  :)  
@+

n°2486700
dudumotard
Posté le 19-11-2019 à 08:45:07  profilanswer
 

En furetant sur le site Asus j’ai vu qu’il y avait une mise à jour de 2019 la 302.
Je l’ai faite et aucun problème  
Pour le ralentissement c’est surtout au démarrage  

n°2486841
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2019 à 18:53:08  profilanswer
 

dudumotard a écrit :

En furetant sur le site Asus j’ai vu qu’il y avait une mise à jour de 2019 la 302.
Je l’ai faite et aucun problème  
Pour le ralentissement c’est surtout au démarrage  


 
 
Pour quel machine ?
 
as tu le lien, perso je n'ai rien trouvé pour le ASUS Transformer Book T100HA
 
 :jap:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2486892
dada051
Posté le 19-11-2019 à 22:47:12  profilanswer
 

fredy38 a écrit :

bonjour,
pour info:
moi aussi j ai effectuer la mise a jour version 1909,est tous c est bien dérouler.
mais toutes ces mise a jour,le T100TA-DK005H commance a ramer :??: .
mais bon,comme ordi de secour,ça va :)
@+


J'ai la même, mais je me demande si c'est pas à cause de la eMMC qui commence à fatiguer que ça rame


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2493903
yakko_warn​ers
Posté le 27-12-2019 à 13:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon T100 marche toujours mais il commence quand même ramer alors je me demande s'il existe un remplaçant valable ...
 
Je trouve quelques tablettes a clavier détachable type Surface et quelques autres à clavier retournable (au dos de l'écran ) mais rien avec un clavier rigide comme le T100 toute en restant abordable ... Pas comme le surface book.
 
J'avais pensé à la surface Go à cause de son prix et de son encombrement ...
 
Des avis ?


---------------
<Achats/Ventes>
n°2493976
dada051
Posté le 27-12-2019 à 23:55:05  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Bonjour,

 

Mon T100 marche toujours mais il commence quand même ramer alors je me demande s'il existe un remplaçant valable ...

 

Je trouve quelques tablettes a clavier détachable type Surface et quelques autres à clavier retournable (au dos de l'écran ) mais rien avec un clavier rigide comme le T100 toute en restant abordable ... Pas comme le surface book.

 

J'avais pensé à la surface Go à cause de son prix et de son encombrement ...

 

Des avis ?


J'ai remplacé la T100 de la femme par une surface go. C'est à peu près équivalent en usage, seul truc c'est le clavier ne tient pas l'écran. À voir si ça te gêne. Niveau perfs c'est pas ouf du tout mais ça fait le taf


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2493986
yakko_warn​ers
Posté le 28-12-2019 à 00:58:28  profilanswer
 

dada051 a écrit :


J'ai remplacé la T100 de la femme par une surface go. C'est à peu près équivalent en usage, seul truc c'est le clavier ne tient pas l'écran. À voir si ça te gêne. Niveau perfs c'est pas ouf du tout mais ça fait le taf

 

Tu a pris le modèle avec 64 ou 128 Go ?

 

Visiblement ça change tout paske le 128 dispose d'un SSD nvme alors que le 64 c'est de la emmc ... Et c'est un point limitant sur la T100 de nos jours !

 

Merci  :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2494092
Joe75
Posté le 28-12-2019 à 19:06:45  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Tu a pris le modèle avec 64 ou 128 Go ?
 
Visiblement ça change tout paske le 128 dispose d'un SSD nvme alors que le 64 c'est de la emmc ... Et c'est un point limitant sur la T100 de nos jours !
 
Merci  :jap:


Non ça  ne change rien sur la surface go, l emmc sur la go est beaucoup plus rapide
 
https://www.windowscentral.com/surf [...] d-test?amp
 
Riien à voir avec les 30mo/s du t100
 
On est largement au dessus des bons disque durs mécaniques

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 28-12-2019 à 19:09:50
n°2494138
yakko_warn​ers
Posté le 28-12-2019 à 23:37:11  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Non ça ne change rien sur la surface go, l emmc sur la go est beaucoup plus rapide

 

https://www.windowscentral.com/surf [...] d-test?amp

 

Riien à voir avec les 30mo/s du t100

 

On est largement au dessus des bons disque durs mécaniques

 

Conparatif intéressant que je n'avais pas réussi à trouver !

 

Je pense quand même me diriger vers le modèle 128 car plus pérenne... Et ça se trouve à moins de 400 sur le bon coin !

 

Merci pour le lien  :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2494378
dada051
Posté le 31-12-2019 à 02:49:21  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

 

Conparatif intéressant que je n'avais pas réussi à trouver !

 

Je pense quand même me diriger vers le modèle 128 car plus pérenne... Et ça se trouve à moins de 400 sur le bon coin !

 

Merci pour le lien :jap:


Autre chose que les benchs ne montrent pas, l'usure de la eMMC fait que la T100 rame plus maintenant qu'à ses débuts. J'ai peur que ça fasse pareil avec la Go. Do'c pour ça et pour les perfs j'ai pris la 128. (j'avais pris la T100 en 64Go et pas en 32)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2495214
yakko_warn​ers
Posté le 06-01-2020 à 12:45:01  profilanswer
 

J'ai finalement pris la surface go en 64 paske le surcout est vraiment trop délirant pour la version 128.
 
Je pense que la seul "concession" que je vais devoir faire c'est utiliser plus edge au lieu de chrome. Sinon je vais trop rapidement taper dans la limite de ram.
 
Pour le reste je pense qu'elle va être parfaite. J'ai même pu récupérer ma licence de Office ...
 
Et donc maintenant je me tâte à passer ma T100 sous chrome os. Je me rappel plus si il est possible de wiper la partition de sauvegarde pour la réutiliser sachant qu'elle apparaît bien dans les partitions de stockage sous chrome os et qu'il est possible de la parcourir ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2496101
yakko_warn​ers
Posté le 10-01-2020 à 17:18:15  profilanswer
 

Après un rapide test de fork de chrome OS c'est pas adapté… Ce n'est pas un vrais chrome os donc pas possible d'installer les applications android.
 
Du coup je cherche encore ce que je vais pouvoir faire de ma T100.  
 
Quelqu'un à t il essayé récemment une distribution linux ? La prise en compte du côté amovible du clavier est elle correcte ?
 
Je vais faire mes propres test en continuant à regarder sur internet ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2496138
Joe75
Posté le 10-01-2020 à 21:10:21  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Après un rapide test de fork de chrome OS c'est pas adapté… Ce n'est pas un vrais chrome os donc pas possible d'installer les applications android.
 
Du coup je cherche encore ce que je vais pouvoir faire de ma T100.  
 
Quelqu'un à t il essayé récemment une distribution linux ? La prise en compte du côté amovible du clavier est elle correcte ?
 
Je vais faire mes propres test en continuant à regarder sur internet ...


Quelles appis android?
Tu as test÷ un émulateur type memu?

n°2496147
yakko_warn​ers
Posté le 10-01-2020 à 22:17:30  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Quelles appis android?
Tu as test÷ un émulateur type memu?


 
Bah j'ai essayé CloudReady est si la tablette est parfaitement reconnue elle ne peux que lancer un navigateur et utiliser des web app ... Ce qui est visiblement le comportement normal de l'OS.
 
J'ai pas de grosses connaissances en Chrome OS mais il me semble que normalement l'on à accès au Play Store android avec un vrais Chrome Book ! Possible que je me trompe après tout, je test justement pour évaluer la pertinence de Chrome OS sans acheter un Chrome Book ;)


---------------
<Achats/Ventes>
n°2496150
Joe75
Posté le 10-01-2020 à 22:42:59  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Bah j'ai essayé CloudReady est si la tablette est parfaitement reconnue elle ne peux que lancer un navigateur et utiliser des web app ... Ce qui est visiblement le comportement normal de l'OS.
 
J'ai pas de grosses connaissances en Chrome OS mais il me semble que normalement l'on à accès au Play Store android avec un vrais Chrome Book ! Possible que je me trompe après tout, je test justement pour évaluer la pertinence de Chrome OS sans acheter un Chrome Book ;)


 
Ah ok je voulais dire as tu essayé sur windows l emulateur Memu?
 
Si ce sont des applis android pas trop lourdes elles tourneront peut être sur la tablette.
 
Quand j avais ma surface 3 processeur atom j avais utilisé un vieil ÷mulateur....ça fonctionnait pas si mal
 
 

n°2500796
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2020 à 09:07:51  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Du coup je cherche encore ce que je vais pouvoir faire de ma T100.


 
 
Pourquoi ne pas réinstaller W10 64bits ?
 
 
sur ma T100HA ca fonctionne plutot bien
 
j'ai mis une µsd de 128 go en complément pour le stockage
 
et quand l'espace sur la partition c: diminue trop, je sauvegarde tout sur un disque externe


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2500883
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 10-02-2020 à 16:31:09  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Autre chose que les benchs ne montrent pas, l'usure de la eMMC fait que la T100 rame plus maintenant qu'à ses débuts. J'ai peur que ça fasse pareil avec la Go. Do'c pour ça et pour les perfs j'ai pris la 128. (j'avais pris la T100 en 64Go et pas en 32)


Je me demandais ça aussi: ma T100TA est quasiment devenue inutilisable. Elle rame comme pas possible alors que j'ai réinitialisé Windows dessus, et j'ai l'impression que c'est matériel. Certes, le processeur est pas bien puissant, mais c'est le emmc qui me semble au bout du rouleau...
Il n'y a rien à faire, je présume ?

n°2500900
yakko_warn​ers
Posté le 10-02-2020 à 17:54:54  profilanswer
 

djshotam a écrit :

 

Pourquoi ne pas réinstaller W10 64bits ?

 


 

Au hasard paske je l'ai remplacée par un surface Go  :whistle:

 

Donc je cherche a voir y'a moyen de lui donner une seconde vie. J'ai d'ailleurs entendu parlé des émulateur dernièrement, je pense me pencher sur la question...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2500945
dada051
Posté le 10-02-2020 à 23:19:11  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :


Je me demandais ça aussi: ma T100TA est quasiment devenue inutilisable. Elle rame comme pas possible alors que j'ai réinitialisé Windows dessus, et j'ai l'impression que c'est matériel. Certes, le processeur est pas bien puissant, mais c'est le emmc qui me semble au bout du rouleau...
Il n'y a rien à faire, je présume ?


Non rien à faire (en tout cas pas à ma connaissance et je ne vois pas comment se serait possible techniquement parlant)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2507310
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2020 à 18:50:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai des difficultés à recharger ma T100HA
il semble que  le port de charge micro usb présente un faut contact
je suis obligé de maintenir la prise avec du scotch, et de faire pression sinon ca charge pas
pareil avec n'importe quel cable.
 
y a t'il moyen de charger autrement ?
par exemple par le port usb type c ou le port usb du clavier ?
 
ca craint  :sweat:  
 
merci :jap:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°2510229
totony63
L'important c'est l'essentiel
Posté le 04-04-2020 à 11:05:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la version T100TA-DK005H et le port usb 3 du dock est HS.
Je n'arrive pas à trouver la pièce sur le net pour pouvoir la changer, je ne sais pas si il est "fusionné" à la carte mère.
 
Si quelqu'un à l'info svp  :jap:  
 
Merci d'avance

n°2520477
yakko_warn​ers
Posté le 17-05-2020 à 21:58:29  profilanswer
 

totony63 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai la version T100TA-DK005H et le port usb 3 du dock est HS.
Je n'arrive pas à trouver la pièce sur le net pour pouvoir la changer, je ne sais pas si il est "fusionné" à la carte mère.
 
Si quelqu'un à l'info svp  :jap:  
 
Merci d'avance


 
C'est un bout de PCB mais tu aurais plus vite fait de chercher un dock !
 
Dans le milieu de la page tu a une image pour illustrer ...
 
https://forum.xda-developers.com/sh [...] 818&page=2


---------------
<Achats/Ventes>
n°2526595
fredy38
Posté le 19-06-2020 à 06:47:23  profilanswer
 

bonjour,pour info:j ai fait la mise a jour hier (a la demande de windows) de ma t100 w10 v2004 19041.329,ça ma pris l après midi (3 heures a peu près),mais je suis étonner,elle fonctionne super bien.Cdlt.

n°2526665
dada051
Posté le 19-06-2020 à 14:00:43  profilanswer
 

Je l'ai fait en insider moi via l'ISO, j'ai eu l'impression qu'elle réagissait mieux après. Mais bon c'est toujours un veau cet engin

n°2554203
fredy38
Posté le 11-11-2020 à 08:56:29  profilanswer
 

bonjour, je vient de faire la dernière mise a jour (20H2 19042.630).
tous a l'Aire de bien fonctionner.
sur mon deuxième Asus plus récent ont me ne le propose toujours pas? je suis toujours a la version (1909),
a ne rien y comprendre.
Cdlt.
fredy38

n°2617437
Jeff9891
Posté le 06-01-2022 à 00:46:59  profilanswer
 

Petit déterrage ! J'ai une T100TA en Windows 10 qui depuis un certain temps a deux problèmes : plus de son, et plus d'affichage de la charge de la batterie. J'ai tenté une réinstallation de Windows, ça n'a pas suffi. J'ai lancé une live USB Ubuntu, et ça fonctionne sur ces deux points, ce n'est pas un problème matériel. Savez-vous d'où ça peut venir ?
 
Au cas où je la passerai en Ubuntu (elle serait utile à ma mère), en live j'ai juste constaté la non-prise en charge de la webcam, d'autres personnes ont-elles creusé depuis et constaté des problèmes plus rédhibitoires ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR