|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:43:48 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:43:48 |
sebnec PC Engine, what else ? | Je m'en tiendrai à pbimageviewer, qui me convient tout à fait. Purée, j'ai hâte d'avoir la mienne (le 15 avril prochain, vu que je me la suis fait payer par madame pour mon anniversaire). La qualité d'affichage et le format sont très bons. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
quietriot | Cest marrant. J'ai essayé d'être moteur pour conseiller cette tablette, la sauce n'avait pas pris. |
sebnec PC Engine, what else ? | Le fait que le format 8’’ soit tant adapté aux mangas a réussi à conquérir mon collègue et moi, qui en lisons régulièrement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MilesTEG1 | Vous lisez quoi comme manga sur liseuse ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Promo sur la Kindle Paperwhite - Résistant à l'eau, Écran haute résolution 6", 8 Go - Avec offres spéciales https://www.amazon.fr/dp/B07747FR44 [...] QCbS7YCHVA |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 17:20:58 Si tu es bricoleur tu trouves des écrans pour une quarantaine d'euros sur Aliexpress Après tu as peut-être envie de changer... |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 20:00:34 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve | Pour ceux qui regrettent la disparition de la Kindle Voyage, y'en a en reconditionné Amazon annoncées pour le 10/04 : https://www.amazon.fr/Reconditionn% [...] way&sr=8-2
|
iskor | Je confirme, j'adore ma Voyage, je suis fan. Foncez! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 22:14:26 170€ la 6' reconditionnée, ils se font pas chier, dire que pour 200€ tu as une Mars ou une InkPad 3 toutes les deux neuves et en 8'... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
FrenchyEve | Ah clairement y'a du progres par rapport à la V1 .
|
cerank canard boiteux | Je rejoins le club des 8 pouces ! La première impression est plutôt bonne, comparé à la Aura H2O le navigateur internet est impressionnant de fluidité (bon c'est pas encore comme sur une tablette mais c'est déjà beaucoup plus utilisable) et l'écran plus grand et très appréciable. J'ai testé sur un manga et y'a pas photo, sur la H2O je trouvais pas le résultat très convainquant et du coup j'avais renoncé à en lire, avec le format 8 pouces même si c'est pas encore la taille d'un vrai manga papier l'expérience est satisfaisante. Bon il me reste encore plein de trucs à tester, le fonctionnement des applications Android, la prise de note, etc. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Message cité 1 fois Message édité par cerank le 10-04-2019 à 12:38:53 |
sebnec PC Engine, what else ? | J'aurai ma Inkpad 3 le 15 avril (anniversaire oblige), si personne ne devait te répondre d'ici-là je pourrai te donner cette info car je compte utiliser une 64 Go.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:27:05 Voilà, aucun problème, j'ai une 64 Go dans la mienne, et il me semble que j'ai vu passer un test avec 128 Go.
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:56:47 Un tome de manga fait entre 100 et 200 Mo en général, parfois moins si la qualité est moindre, donc sur une carte 64 Go tu en met déjà un gros paquet !
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:16:30 Si si, tu peux utiliser le classement par dossiers, aucun problèmes, après c'est ma façon de fonctionner, et je ne vois pas en quoi brancher sa carte µSD mettons une fois par mois est si gonflant, surtout que ta bibliothèque va logiquement s'agrandir avec le temps, donc ça permet de supprimer de la carte ce que tu as lu et d'y ajouter ce que tu as acquis entre-temps, ça me semble logique.
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:30:50 Tu as zéro mangas donc tu devras forcément brancher ta carte/liseuse au fur et à mesure que tu vas en télécharger, pas de miracle |
sebnec PC Engine, what else ? | pwarlk, un conseil : à moins d'allouer 1 To à ça (enfin, disons au moins 500 Go), n'essaie pas de doubler ta mangathèque dans la liseuse ! Puis dis-toi que toutes les séries ne sont pas officiellement dispos (et que certains scans FR, pour les titres inexistants en numérique que tu posséderais déjà en papier, ne sont malheureusement pas top). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 10-04-2019 à 17:07:21 |
ken408 |
|
cerank canard boiteux |
Salut, je l'ai pris sur Amazon (pour les frais de ports gratuits et la livraison en point relais) Sinon il y a la boutique eReader Store basée en Allemagne et qui livre partout en Europe: |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
FrenchyEve | Alors franchement, sans internet et sans PC, tu peux lui preter la plus vielle de tes 3 liseuses pré-remplie avec des livres qui peuvent lui plaire et voir si elle accroche, mais en tout cas ca veut dire que chaque fois qu'elle veut un livre numérique, tu es bon pour venir récuperer la liseuse, transferer le livre acheté par tes soins, et lui rendre, le tout bien sur dans la journée , parce que "comment tu veux que je m'endorme si j'ai pas un livre à lire ???" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou tu peux aussi lui en coller dès le départ quelques milliers, et on en parle plus.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
WirIpse Sent from my 3310 | Les intégrales de Arvensa Éditions c’est la vie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cerank canard boiteux |
Dans le genre Netflix du manga je viens de tester les applis Manga Plus (gratuit et legal, faut juste penser à mettre la haute définition options) et Manga Eden (qualité très variblable selon les sources) et c'est pas mal du tout. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |