Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2431147
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 15:43:48  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:haha jap]  
Tu peux aussi installer koreader, mais je l'aime moins, notamment car il ne lit pas le cbr, mais il a l'avantage d'avoir son propre explorateur de fichier.
 
https://github.com/koreader/koreade [...] ok-devices

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 15:43:48  profilanswer
 

n°2431262
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-04-2019 à 21:44:06  profilanswer
 

Je m'en tiendrai à pbimageviewer, qui me convient tout à fait. Purée, j'ai hâte d'avoir la mienne (le 15 avril prochain, vu que je me la suis fait payer par madame pour mon anniversaire). La qualité d'affichage et le format sont très bons. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2431270
quietriot
Posté le 03-04-2019 à 21:57:47  profilanswer
 

Cest marrant. J'ai essayé d'être moteur pour conseiller cette tablette, la sauce n'avait pas pris.  
Tant mieux si elle prend le succès qu'elle méritait :)

n°2431280
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-04-2019 à 22:45:26  profilanswer
 

Le fait que le format 8’’ soit tant adapté aux mangas a réussi à conquérir mon collègue et moi, qui en lisons régulièrement.
 
Sa légèreté est impressionnante pour une telle diagonale d’écran.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2431309
MilesTEG1
Posté le 04-04-2019 à 07:23:09  profilanswer
 

Vous lisez quoi comme manga sur liseuse ?
Car sur les store j'ai du mal à trouver un manga qui me plaise (autre que L'attaque des titans, ou Fairy Tails).
J'aurais bien aimé que Ippo soit en numérique, ou d'autres séries que je suis, mais les éditeurs ne semblent pas vraiment intéressé par le numérique...
(je précise que je lis en français ^^ cela dit je peux lire en anglais)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2432392
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-04-2019 à 10:05:01  profilanswer
 

Promo sur la Kindle Paperwhite - Résistant à l'eau, Écran haute résolution 6", 8 Go - Avec offres spéciales https://www.amazon.fr/dp/B07747FR44 [...] QCbS7YCHVA

n°2432458
grybouille
Posté le 08-04-2019 à 13:27:41  profilanswer
 

Hello,

 

Écran de ma tea touch 3 abîmé après une chute.
Je vais réinvestir, probablement dans la même marque.

 

En transférant les livres d'une liseuse à l'autre, savez vous s'il y a moyen de transférer aussi l'état de lecture de chaque bouquin ? Où est stockée cette info ?


Message édité par grybouille le 08-04-2019 à 13:28:08
n°2432534
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 17:20:58  answer
 

Si tu es bricoleur tu trouves des écrans pour une quarantaine d'euros sur Aliexpress
Exemple :
€ 39,80 | Free shipping ED060XH7 6" eink carta 2 LCD Display screen with backlight and touch for PocketBook touch Lux 3 PB626(2)-D-WW
https://s.click.aliexpress.com/e/cmPu0BIs

 

Après tu as peut-être envie de changer...

n°2432550
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-04-2019 à 19:16:12  profilanswer
 

Ma maman voudrait une liseuse  [:psychokwak]  
Probleme : elle y pige que dalle en "nouvelles technologies" (ie le minitel et au-dela. Si. Vraiment. Mais vraiment de chez vraiment [:thibault007:1]  ).
Donc je lui cherche une liseuse que JE lui remplirai periodiquement (on se voit pas souvent) avec le cdc suivant :
1/ PAS CHER (vu que je suis loooin, mais loooooooooooooin d'etre persuade qu'elle accrochera et qu'on est deja largement pourvus a la maison)
2/ normalement robuste. Elle est pas du genre...soigneuse avec les devices. C'est qu'un outil, mumh  [:lumbahaab:2] Je cherche pas un modele rugged mais s'il existe des modeles plus fragiles que d'autres-> exit
3/ lisant nativement les epub (parce que pas envie de me faire chier a passer par Calibre pour convertir, surtout qu'elle a pas de PC/Mac/CPC6128)
4/ PAS CHER
5/ avec retro eclairage
 
En gros un truc basique, sans features superflues, juste le retro eclairage et pas fragile. LE bon plan du moment (j'ai trois liseuses dont deux retro eclairees, la plus chere m'a coute moins de 100 €).
Ah oui, j'oubliais : a pas cher :D
 
J'en appelle a votre savoir, votre bienveillance et votre infinie sagesse   [:peckinpah:1]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2432558
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2019 à 20:00:34  profilanswer
 

Pas cher : prête-lui l'une de tes 3 liseuses :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 20:00:34  profilanswer
 

n°2432569
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-04-2019 à 20:43:43  profilanswer
 

batucador a écrit :

Promo sur la Kindle Paperwhite - Résistant à l'eau, Écran haute résolution 6", 8 Go - Avec offres spéciales https://www.amazon.fr/dp/B07747FR44 [...] QCbS7YCHVA


 
Super, merci: du coup je viens de demander un retour pour celle que j'ai achetée le 13 mars à 125€, et je prends celle-là ( je viens d'appeler, ils peuvent pas refiler la différence :D ).


---------------
Photo
n°2432573
FrenchyEve
Posté le 08-04-2019 à 20:52:01  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Ma maman voudrait une liseuse  [:psychokwak]  
Probleme : elle y pige que dalle en "nouvelles technologies" (ie le minitel et au-dela. Si. Vraiment. Mais vraiment de chez vraiment [:thibault007:1]  ).


 
Du coup je te conseille de regarder du coté Amazon, parce que avec le send to kindle, toi son gentil fiston tu lui achetes le livre qu'elle veut (sur le meme compte amazon qui a acheté la kindle, ou sur une librairie tierce) puis tu lui envoies en pj par mail, et hop, ca apparait sur la liseuse (que tu auras auparavant raccordé au wifi de sa maison bien sur)
 
 
Pour 99 € (promo actuellement au lieu de 129 ) tu as la paperwhite , éclairage, bonne résolution, et étanche
Pour 79 € la kindle de base mais avec éclairage (moins bonne résolution, l'écran parait un peu gris du coup)
pour 59 € tu as la kindle de base ancienne génération, sans éclairage, le moins cher.
 
Et pour moins de 10 € sur ebay tu trouves des housses adaptées, antichoc + aimant pour allumer la kindle quand on ouvre l'étui.

n°2432575
FrenchyEve
Posté le 08-04-2019 à 20:58:30  profilanswer
 

Pour ceux qui regrettent la disparition de la Kindle Voyage, y'en a en reconditionné Amazon annoncées pour le 10/04 : https://www.amazon.fr/Reconditionn% [...] way&sr=8-2
 
J'ai cette liseuse et je l'adore, l'autonomie est autant au top que la ppw, l'éclairage adaptatif et les zones de pression pour changer de page sans toucher l'écran sont vraiment des plus, et on reste sur un budget plus raisonnable que l'Oasis.

n°2432599
iskor
Posté le 08-04-2019 à 22:10:49  profilanswer
 

Je confirme, j'adore ma Voyage, je suis fan. Foncez!

n°2432602
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 22:14:26  answer
 

170€ la 6' reconditionnée, ils se font pas chier, dire que pour 200€ tu as une Mars ou une InkPad 3 toutes les deux neuves et en 8'...

n°2432626
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 09-04-2019 à 00:58:23  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

(que tu auras auparavant raccordé au wifi de sa maison bien sur)


Vu qu'elle a pas de PC, de grandes changes qu'elles n'ait pas de le wifi (et c'est rare d'avoir une box de FAI juste pour la TV si on a pas de pc).


---------------
Miaou powaaaa !
n°2432629
grybouille
Posté le 09-04-2019 à 01:48:42  profilanswer
 

 

Plutôt bidouilleur que bricoleur :)
Et puis comment être certain que seul l'écran est à changer...

 

Disons que ça ne me dérange pas de passer à la dernière "tea touch HD plus" qui me semble vraiment bien.

n°2432649
Subarashi
Posté le 09-04-2019 à 08:37:35  profilanswer
 

batucador a écrit :

Promo sur la Kindle Paperwhite - Résistant à l'eau, Écran haute résolution 6", 8 Go - Avec offres spéciales https://www.amazon.fr/dp/B07747FR44 [...] QCbS7YCHVA


Commandé ! Ça va me changer, je lis sur Galaxy tab 10.1 depuis des années :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°2432793
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-04-2019 à 18:09:28  profilanswer
 

Alamass66 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une question pour un ami handicapé moteur (S.L.A.) qui aime (aimait) lire...
Existe-t'il une liseuse qui puisse être commandée par une souris, ou un contacteur externe (OTG ?)
Merci pour votre aide


 

FrenchyEve a écrit :


Astravia a écrit :


Désolée, j'ai pris le premier qui passait :D
https://streamable.com/z1l1f


 
C'est ca ! Pour plus d'info tu dois pouvoir envoyer un MP à Astravia


 
Y'a quelques temps...
 
Et, si ça intéresse quelqu'un, voici le résultat après quelques adaptations (on voulait qu'il puisse avancer et reculer) : https://www.youtube.com/watch?v=fdO [...] e=youtu.be


---------------
I sting like a bee.
n°2432798
FrenchyEve
Posté le 09-04-2019 à 18:31:39  profilanswer
 

Ah clairement y'a du progres par rapport à la V1 .
Bravo !

n°2432988
cerank
canard boiteux
Posté le 10-04-2019 à 12:38:12  profilanswer
 

Je rejoins le club des 8 pouces !
Je viens de recevoir la boox nova pro, dont les particularités sont de fonctionner sous Android 6 et la prise en charge d'un stylet Wacom.

 

La première impression est plutôt bonne, comparé à la Aura H2O le navigateur internet est impressionnant de fluidité (bon c'est pas encore comme sur une tablette mais c'est déjà beaucoup plus utilisable) et l'écran plus grand et très appréciable. J'ai testé sur un manga et y'a pas photo, sur la H2O je trouvais pas le résultat très convainquant et du coup j'avais renoncé à en lire, avec le format 8 pouces même si c'est pas encore la taille d'un vrai manga papier l'expérience est satisfaisante.

 

Bon il me reste encore plein de trucs à tester, le fonctionnement des applications Android, la prise de note, etc. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par cerank le 10-04-2019 à 12:38:53
n°2432992
pwarlk
Posté le 10-04-2019 à 12:55:40  profilanswer
 

Question pour ceux qui ont une inkpad 3 (ou même d'autres)
Je lisais sur un test  

Citation :

Port pour carte mémoire microSD jusqu’à 32 Go


Les liseuses, habituellement, elles gérent les cartes sd récentes (128/64) ou vraiment les liseuses ont un paquet d'années de retard et sont toujours bloquées en sd 32?
La inkpad 3, dont on dit du bien pour les mangas, idem ?

n°2433015
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-04-2019 à 13:59:29  profilanswer
 

J'aurai ma Inkpad 3 le 15 avril (anniversaire oblige), si personne ne devait te répondre d'ici-là je pourrai te donner cette info car je compte utiliser une 64 Go.
 
D'après ce que j'ai lu il suffirait de formater la µSD de 64 Go (ou plus, sûrement) en FAT32 et ça devrait fonctionner. Visiblement ils partiraient du principe qu'au-delà de 32 Go les cartes pourraient être formatées en NTFS, un format que la tablette ne gère pas.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2433033
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 14:27:05  answer
 

Voilà, aucun problème, j'ai une 64 Go dans la mienne, et il me semble que j'ai vu passer un test avec 128 Go.
Par-contre la première que j'ai insérée (une 32 Go que j'ai dans une tablette Android) n'a pas été reconnue, allez savoir pourquoi, je n'ai pas essayé de la formater vu que j'avais des trucs dessus mais elle est en FAT32.

n°2433044
pwarlk
Posté le 10-04-2019 à 14:49:33  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'aurai ma Inkpad 3 le 15 avril (anniversaire oblige), si personne ne devait te répondre d'ici-là je pourrai te donner cette info car je compte utiliser une 64 Go.
 
D'après ce que j'ai lu il suffirait de formater la µSD de 64 Go (ou plus, sûrement) en FAT32 et ça devrait fonctionner. Visiblement ils partiraient du principe qu'au-delà de 32 Go les cartes pourraient être formatées en NTFS, un format que la tablette ne gère pas.


 
Merci à toi ! ça me semblait un peu abusé en 2019 d'avoir encore ce genre de soucis. Mais il semblerait que les format de partition ont pas fini de nous ennuyer..
 
 
ok. Par curiosité, avec tes mangas, tu as combien d'occupé sur la tablette pour combien de mangas ? et le reste (systeme, livres, etc.) Je ne me rends pas bien compte du besoin de place si je voulais toute ma mangathèque en numérique.

n°2433048
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 14:56:47  answer
 

Un tome de manga fait entre 100 et 200 Mo en général, parfois moins si la qualité est moindre, donc sur une carte 64 Go tu en met déjà un gros paquet !
 
Je met tout sur la carte µSD, rien dans la mémoire interne, mais je n'ai pas mis toute ma bibliothèque de mangas sur la liseuse, ça ne sert à rien, au contraire tu auras une bibliothèque énorme sur la liseuse et il sera donc moins rapide de retrouver ce que tu veux lire.
Lorsque je veux ajouter des livres/mangas, je retire simplement la carte µSD de la liseuse et l'insère dans mon lecteur USB3, ça va bien plus vite que d'utiliser la tablette pour transférer les fichiers, et ça économise le port µUSB de la liseuse en bonus.

n°2433053
pwarlk
Posté le 10-04-2019 à 15:08:27  profilanswer
 


La gestion de bibliothèque ne marche pas bien, pour que tu en sois réduit à ça ? On ne peut pas faire de dossiers/sous dossiers ? Ou autre ?
En fait j'aime bien maintenant les concepts à la Netflix/Deezer ou j'ai un catalogue immense accessible sur mon objet et simplement un dossier/liste avec les en cours et/ou les suivis. Transférer au fur et à mesure ça va me gonfler.

n°2433055
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:16:30  answer
 

Si si, tu peux utiliser le classement par dossiers, aucun problèmes, après c'est ma façon de fonctionner, et je ne vois pas en quoi brancher sa carte µSD mettons une fois par mois est si gonflant, surtout que ta bibliothèque va logiquement s'agrandir avec le temps, donc ça permet de supprimer de la carte ce que tu as lu et d'y ajouter ce que tu as acquis entre-temps, ça me semble logique.
 
Il y a aussi d'autre méthodes pour transférer des fichiers, notamment via Dropbox, via mail (mais bon un manga est trop gros pour être attaché à un mail) mais ça nécessite d'allumer le Wifi, ce qui fait baisser l'autonomie, perso je ne l'allume pas, je n'y vois pas d'intérêt (et ça évite le tracking en plus).
 
Tu as combien (en taille) de mangas sur ton PC ?
Je viens de checker, j'ai un peu plus de 20 Go, donc je pourrais aisément tout transférer sur la carte µSD, je n'en vois juste pas l'intérêt.
 

n°2433057
pwarlk
Posté le 10-04-2019 à 15:20:03  profilanswer
 


Aujourd'hui, rien. Mais tu m'as grave hypé avec tes CR :o
C'est pour ça que je pose la question. C'est peut être stupide mais de prime abord je partais en me disant que la tablette serait l'équivalent de ma bibliothèque entière, donc je garderais tout dedans comme je fais en vrai. Comme ça en plus je peux prêter la liseuse si quelqu'un veut lire, ou autre.
Dans ma bibliothèque je fais du tri quasiment jamais, donc je partais sur la même logique. Et accessoirement je n'utilises quasiment plus de PC perso, donc je ne gère presque pas mes possessions numériques dedans (mais avec mon téléphone, comptes en ligne, etc.), Uniquement pour du backup.

n°2433064
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 15:30:50  answer
 

Tu as zéro mangas donc tu devras forcément brancher ta carte/liseuse au fur et à mesure que tu vas en télécharger, pas de miracle  :D

n°2433103
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-04-2019 à 16:59:56  profilanswer
 

pwarlk, un conseil : à moins d'allouer 1 To à ça (enfin, disons au moins 500 Go), n'essaie pas de doubler ta mangathèque dans la liseuse ! :sweat:

 

Puis dis-toi que toutes les séries ne sont pas officiellement dispos (et que certains scans FR, pour les titres inexistants en numérique que tu posséderais déjà en papier, ne sont malheureusement pas top).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2433108
pwarlk
Posté le 10-04-2019 à 17:06:06  profilanswer
 


 
Oui forcément, mais c'est sur le nettoyage. S'il faut que je nettoie régulièrement ce que j'ai lu de la liseuse, ça va rapidement me saouler (je me connais, je suis de la catégorie numérique qui entasse sur des disques durs en vrac...)
Mettre, c'est ok :)

sebnec a écrit :

pwarlk, un conseil : à moins d'allouer 1 To à ça (enfin, disons au moins 500 Go), n'essaie pas de doubler ta mangathèque dans la liseuse ! :sweat:
 
Puis dis-toi que toutes les séries ne sont pas officiellement dispos (et que certains scans FR, pour les titres inexistants en numérique que tu posséderais déjà en papier, ne sont malheureusement pas top).


 
Oui, j'avais moins pensé à ce point. Je vais regarder ce qui est dispo comme mangas déjà avant de penser à cette tablette.


Message édité par pwarlk le 10-04-2019 à 17:07:21
n°2433232
ken408
Posté le 11-04-2019 à 05:54:00  profilanswer
 

cerank a écrit :

Je rejoins le club des 8 pouces !
Je viens de recevoir la boox nova pro, dont les particularités sont de fonctionner sous Android 6 et la prise en charge d'un stylet Wacom.
 
La première impression est plutôt bonne, comparé à la Aura H2O le navigateur internet est impressionnant de fluidité (bon c'est pas encore comme sur une tablette mais c'est déjà beaucoup plus utilisable) et l'écran plus grand et très appréciable. J'ai testé sur un manga et y'a pas photo, sur la H2O je trouvais pas le résultat très convainquant et du coup j'avais renoncé à en lire, avec le format 8 pouces même si c'est pas encore la taille d'un vrai manga papier l'expérience est satisfaisante.
 
Bon il me reste encore plein de trucs à tester, le fonctionnement des applications Android, la prise de note, etc. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas !


Salut,
Cette petite liseuse sous Android m'intéresse fortement, peux tu me donner vers où tu la acheté ?
Merci

n°2433299
cerank
canard boiteux
Posté le 11-04-2019 à 10:01:31  profilanswer
 

ken408 a écrit :


Salut,
Cette petite liseuse sous Android m'intéresse fortement, peux tu me donner vers où tu la acheté ?
Merci

 

Salut, je l'ai pris sur Amazon (pour les frais de ports gratuits et la livraison en point relais)
https://www.amazon.fr/BOOX-Nova-Pro [...] oox&sr=8-3

 

Sinon il y a la boutique eReader Store basée en Allemagne et qui livre partout en Europe:
https://ereader.store/en/onyx-boox/ [...] evice_only

n°2433455
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-04-2019 à 19:42:05  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


 
Du coup je te conseille de regarder du coté Amazon, parce que avec le send to kindle, toi son gentil fiston tu lui achetes le livre qu'elle veut (sur le meme compte amazon qui a acheté la kindle, ou sur une librairie tierce) puis tu lui envoies en pj par mail, et hop, ca apparait sur la liseuse (que tu auras auparavant raccordé au wifi de sa maison bien sur)
 
 
Pour 99 € (promo actuellement au lieu de 129 ) tu as la paperwhite , éclairage, bonne résolution, et étanche
Pour 79 € la kindle de base mais avec éclairage (moins bonne résolution, l'écran parait un peu gris du coup)
pour 59 € tu as la kindle de base ancienne génération, sans éclairage, le moins cher.
 
Et pour moins de 10 € sur ebay tu trouves des housses adaptées, antichoc + aimant pour allumer la kindle quand on ouvre l'étui.


Merci pour tous ces conseils :jap:
mais...

Poisson rouge a écrit :


Vu qu'elle a pas de PC, de grandes changes qu'elles n'ait pas de le wifi (et c'est rare d'avoir une box de FAI juste pour la TV si on a pas de pc).


Elle n'a effectivement pas internet, meme pas en 56K...vu qu'elle n'a pas non plus de ligne fixe :D
Son unique telephone est son cellulaire.

Spoiler :

Un Nokia 1616  
http://imshopping.rediff.com/imgshop/300-400/shopping/pixs/14541/1/1616._full-body-housing-panel-faceplate-for-nokia-1616-black.jpg



---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2433470
FrenchyEve
Posté le 11-04-2019 à 21:06:02  profilanswer
 

Alors franchement, sans internet et sans PC,  tu peux lui preter la plus vielle de tes 3 liseuses pré-remplie avec des livres qui peuvent lui plaire et voir si elle accroche, mais en tout cas ca veut dire que chaque fois qu'elle veut un livre numérique, tu es bon pour venir récuperer la liseuse, transferer le livre acheté par tes soins, et lui rendre, le tout bien sur dans la journée , parce que "comment tu veux que je m'endorme si j'ai pas un livre à lire ???"  :O

n°2433474
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 11-04-2019 à 21:09:35  profilanswer
 

Ou tu peux aussi lui en coller dès le départ quelques milliers, et on en parle plus.
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°2433479
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-04-2019 à 21:20:17  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

Alors franchement, sans internet et sans PC,  tu peux lui preter la plus vielle de tes 3 liseuses pré-remplie avec des livres qui peuvent lui plaire et voir si elle accroche, mais en tout cas ca veut dire que chaque fois qu'elle veut un livre numérique, tu es bon pour venir récuperer la liseuse, transferer le livre acheté par tes soins, et lui rendre, le tout bien sur dans la journée , parce que "comment tu veux que je m'endorme si j'ai pas un livre à lire ???"  :O


Ben oui mais non, on est plusieurs a la maison, toutes nos liseuses sont utilisees :/
Et elle habite a plusieurs centaines de km  [:echtebess:2]  
C'est pour ca que j'etais parti sur un cahier des charges aussi reduit que que son acces a la technologie et ses connaissances en la matiere.

Citation :

En gros un truc basique, sans features superflues, juste le retro eclairage et pas fragile.


Mais pas cher  [:pazou:3]  
Sinon en effet, je compte faire comme le preconise Poisson rouge, lui remplir a l'avance et elle se debrouillera avec (meme si ma bibliotheque numerique est bien plus modeste que quelques milliers de livres :o )


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2433482
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-04-2019 à 21:25:34  profilanswer
 

Les intégrales de Arvensa Éditions c’est la vie  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2433527
cerank
canard boiteux
Posté le 12-04-2019 à 07:47:57  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


La gestion de bibliothèque ne marche pas bien, pour que tu en sois réduit à ça ? On ne peut pas faire de dossiers/sous dossiers ? Ou autre ?
En fait j'aime bien maintenant les concepts à la Netflix/Deezer ou j'ai un catalogue immense accessible sur mon objet et simplement un dossier/liste avec les en cours et/ou les suivis. Transférer au fur et à mesure ça va me gonfler.

 

Dans le genre Netflix du manga je viens de tester les applis Manga Plus (gratuit et legal, faut juste penser à mettre la haute définition options) et Manga Eden (qualité très variblable selon les sources) et c'est pas mal du tout.
Par contre il faut se contenter de mangas en anglais, n'empêche que c'est un très bon argument en faveur des liseuses sous Android  :)

n°2433533
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-04-2019 à 08:29:13  profilanswer
 

cerank a écrit :


 
Dans le genre Netflix du manga je viens de tester les applis Manga Plus (gratuit et legal, faut juste penser à mettre la haute définition options) et Manga Eden (qualité très variblable selon les sources) et c'est pas mal du tout.
Par contre il faut se contenter de mangas en anglais, n'empêche que c'est un très bon argument en faveur des liseuses sous Android  :)


 
En open source Tachiyomi est très bon aussi et te laisse choisir les "sources" avec des extensions.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR