| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 23:36:08 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 22-05-2026 à 23:40:28 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 23-05-2026 à 12:22:08 |
Kyjja Y'a pot ! | MUST. RESIST. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | https://ae-pic-a1.aliexpress-media. [...] e1edft.pdf Ça pèse réellement 30g ? Rechargement par USB-C ou Micro-USB ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 23-05-2026 à 13:39:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Scalpos |
La X4 se recharge en USB-C, la X3 serait Micro-USB. À noter (sur la X4 du moins), pas de transfert via câble : uniquement sans fil, ou par la carte micro-SD qui n'est pas évidente à éjecter. Message édité par Scalpos le 23-05-2026 à 13:58:11 |
Kyjja Y'a pot ! | Ah c'est chiant pour le transfert ça En attente de la pesée avec la pochette Message édité par Kyjja le 23-05-2026 à 14:22:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Scalpos |
Je tourne sur CrossInk après moins d'une demie-journée sur le firmware officiel Il y a également d'autres projets, pas encore essayés : |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Scalpos |
Mon ZenFone 8 avec coque légère : 180g pour référence |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Kyjja Y'a pot ! |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
billmaudit |
Non je choisis mais ca va être compliqué car c'est dans plein de menus et de tabs différentes ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens d'ailleurs depuis que j'avais passé le refresh à chaque page pour lire Dragon Ball, je suis obligé de changer le réglage quand je bascule sur du roman... Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 29-05-2026 à 20:57:29 --------------- BING BONG |
freeza01 | J'ai réglé mon problème en chopant le epub de mon pdf, et j'ai au passage découvert la bibliothèque légale gratuite de TV5...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Probablement des livres libres de droits qu'on peut retrouver sur d'autres plateformes légales --------------- BING BONG |
Scalpos |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bobby8921 | Sur des longues séances de lecture ou si tu lis en extérieur ou de nuit tu n'auras pas le même confort que sur liseuse et l'écran e-ink. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bizarre de pouvoir se satisfaire d'un écran de smartphone après avoir goûté à la liseuse |
nickos_fr |
|
boniment | L’iphone 17 fait liseuse ? Message édité par boniment le 03-06-2026 à 10:58:50 |
nickos_fr |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
boniment |
Message cité 1 fois Message édité par boniment le 04-06-2026 à 09:14:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2026 à 09:55:03 |
Kyjja Y'a pot ! |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gabegie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |