| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : Message édité par Leilu le 06-04-2026 à 19:34:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 19:33:31 ![]() ![]() |
Celos | Et comment tu fais pour avoir une vue sur tous les livres et non pas une vue “dossiers” ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Leilu |
Message édité par Leilu le 06-04-2026 à 22:38:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je sais pas si c'est passé: --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jeankb |
|
Leilu | Je répondais à Fayette qui en était encore à apprendre à utiliser Calibre. On peut compter sur les grands sites généralistes pour publier quand il s'agit de faire du clic grâce à l'indignation. Je fais partie des détracteurs d'Amazon et je n'encourage jamais l'achat d'une Kindle même si ce sont honnêtement de bonnes machines à l'excellent rapport qualité/prix (les Paperwhite sont même imbattables dans leur segment, surtout lors des promos), mais un arrêt du support après 13 ans sur des machines pas loin d'être rincées (batterie, rapidité ou écran), ça ne m'indigne pas plus que ça. Le seul truc limite c'est le reset d'usine qui détruit la machine pour ceux qui n'auront pas reçu le mémo. Je pense même que c'est une bonne chose car ça encourage plus de monde à sortir de l'écosystème Amazon. Espérons que les 20% de réduc proposés pour un appareil neuf profitera à quelques personnes qui vont jailbreak dès réception de leur nouvelle liseuse ou ne seront pas suffisants pour retenir leur clientèle chez eux. Message édité par Leilu le 10-04-2026 à 12:28:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'étais passé à côté des 20% de réduc, franchement c'est honnête |
Leilu | C'est tronqué dans la capture postée plus haut.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ouais 30 balles d'ebook en plus. J'adore râler mais là faut reconnaître qu'il y a pire comme situation |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 17:20:11 ![]() ![]() |
Leilu | *Dollars australiens. Je ne sais pas combien est offert en France. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gabegie |
J'ai vu passer l'info, mais Amazon ne m'a rien envoyé (après, c'est pas comme si je comptais racheter un de leurs modèles |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Y'a pas de livre offert chez nous :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
FrenchyEve |
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Leilu |
Par défaut oui (au moins le flash noir en principe) mais tu peux régler un refresh par page. P.S. Enleve moi cette bordure du bas pour gagner un peu de zoom. Menu du bas -> Onglet 2 -> Page crop Semi auto, réduit le rectangle pour crop le numéro de page. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-04-2026 à 19:42:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
J'aurais dû préciser uniquement pour les mangas car pour les romans évidemment qu'un refresh toutes les six pages me convient J'ai tenté de rester appuyer sur le réglage pour le garder sur mon livre en cours même si c'est pas ce que je veux : j'ai tenté les réglages dans mon profil "mangas" mais en vain. Bref je reste tous tes trucs et te dis. Merci déjà pour la marge du bas |
Leilu |
|
cerank canard boiteux | De mauvaises nouvelles chez Remarkable, la société annonce un nouveau plan de licenciements et se sépare de son CEO : |
Leilu |
On ne peut pas appliquer de default via appui long sur ces options si c'est ce que tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-04-2026 à 20:13:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
gilou Modosaurus Rex |
Remarkapété1kable ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bossajojo Sappy |
DjullClint Sharak ! |
Maalak | Définis "accessible". |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | "qu'on peut atteindre en tendant la main vers la table basse" |
Leilu | Kobo Elipsa 2E, un classique. La liseuse 10" parfaite n'existe pas encore. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-04-2026 à 17:49:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DjullClint Sharak ! |
Merci Mais j'arrive pas a me décider si le gap de 2" vaut le 300 balles de l'elipsa ni si elle sera trop lourde et/ou encombrante pour lire allongé au lit. --------------- _______________________________________________________________ |
nickos_fr | si on en a l'utilité je préfère kindle scrib ou boox que elipsa pour un truc tout con le stylet sur l'elipsa il faut le recharger sur la kindle ou boox non |
billmaudit | Si vous cherchez une toute petite liseuse qui tient dans la poche, je viens de découvrir la Xteink x4 : 114 x 69 x 5.9 millimetres, poids de 74 grammes Review ici : Message cité 1 fois Message édité par billmaudit le 30-04-2026 à 11:27:27 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjullClint Sharak ! |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
billmaudit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |