| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:22:42 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
billah2 | Merci pour les réponses --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
billah2 | Parce que ce n'est pas pris en charge nativement ? --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Petite review de la Kindle Scribe Colorsoft : https://www.youtube.com/watch?v=uLj-bQ3Vc6w Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 13-06-2026 à 12:55:49 |
DjullClint Sharak ! |
Ah oui, et 2 fois moins cher, ça donne pas mal envie |
Entoni | Salut le topic, ma Kobo Aura de 2018 ne charge plus...
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 15:22:27 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Entoni |
Message édité par Entoni le 14-06-2026 à 15:32:53 |
snk4ever |
|
DjullClint Sharak ! |
Je pense kif kif, car sur la vivlio, j'ai toujours du backlight vu que l'écran est plus terne. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Perpalnor | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Perpalnor le 19-06-2026 à 15:25:54 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Maalak | Aucun intérêt.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Mesdames et messieurs, j'ai été bien emmerdé il y a quelques jours quand j'ai voulu sortir ma InkPad 3 de sa pochette, mais qu'elle avait décidé de coller comme jamais et de n'en sortir que difficilement. Tout le plastique mou était devenu tellement pégueux (du verbe péguer, oui je suis Marseillais) qu'il était impossible de passer un doigt devant ou derrière sans qu'il ne reste collé à la liseuse. C'était vraiment dégueulasse. Et c'est là que Reddit m'a sauvé, donc je passe l'astuce : j'ai sorti mon flacon d'alcool isopropylique (acheté pour tenter de faire partir le sang d'un insecte écrasé sur mon écran de projection ; protip : ça marche pas Résultat : même si les écritures au dos de la liseuse se sont effacées (la marque et le modèle, on s'en passe), je suis désormais sur la couche de plastique inférieur, bien propre, bien lisse, et voilà mon InkPad 3 utilisable à nouveau. En espérant que cela puisse vous aider un jour, peut-être même pour un autre appareil. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-06-2026 à 15:18:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai pas pigé, ta femme avait vraiment collé la liseuse à sa pochette ? |
maelr | Madame = la liseuse. |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, pardon, j'ai édité. Je parlais de madame la liseuse qui avait décidé de me faire chier en collant partout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah oui post edit c'est plus clair anéfé |
gabegie |
|
Maalak | Fonctionne quel que soit l'appareil. |
sebnec PC Engine, what else ? | Yes, c'est horrible ce plastique mou à la con, ça ne tient jamais dans le temps. J'avais déjà dû astiquer ma télécommande Harmony One de la sorte (heureusement que je me suis beaucoup entraîné à l'adolescence --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gabegie | À astiquer pendant des dizaines de minutes ? J'ai quelques doutes quand même |
Maalak | Il n'avait peut-être pas le bon matos. |
Linktf | Grosses promo sur les Kindle actuellement même si je ne suis pas fan de leur écosystème fermé |
Maalak |
Message édité par Maalak le 15-07-2026 à 15:50:36 |
gabegie | J'ai du mal à voir l'intérêt de ces appareils, sans doute parce que je préfère avoir deux appareils distincts pour ne pas avoir à me soucier de l'autonomie de ma liseuse. |
Maalak |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de tomber par hasard sur des articles qui parlent d'un changement d'identifiant ADE, notamment pour l'emprunt numérique :
La médiathèque de Rennes en parle. Bref pas Montpellier Message édité par gingeroots le 16-07-2026 à 17:28:15 --------------- BING BONG |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |