| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 15:11:11 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
thatslexi |
|
Qwai Oshino Shinobu | Il m'est aussi arrivé un truc étrange sur ma kindle paper white, il y a quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 22-08-2026 à 23:03:24 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si c'est juste une histoire de dico, y a pas moyen d'en changer sur Kindle ? Edit : en plus je vois qu'il y a 30€ de réduc en ce moment Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 24-08-2026 à 14:15:24 --------------- BING BONG |
bobby8921 | Pour info, le jailbreak des Kindle est devenu ultra simple. https://kindlemodding.org/jailbreaking/ |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 06:57:54 ![]() ![]() |
Maalak | Oui, mais beaucoup achètent une Kindle justement pour pouvoir bénéficier de cet écosystème. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Celos |
|
gabegie |
J'étais pourtant à un ou deux kilomètres à vol d'oiseau du WiFi connu le plus proche (de n'importe quel réseau WiFi d'ailleurs), ce n'était pas un modèle 3G et elle était en mode avion depuis un petit moment : je suppose qu'elle avait téléchargé la mise à jour et qu'il y a un délai maximale avant qu'elle décide de l'appliquer manu-militari en plein milieu d'une lecture. Message édité par gabegie le 25-08-2026 à 20:32:16 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ca fait un moment que je l'ai pas fait avec ma Kobo mais c'était pas top en effet. Tu as vérifié ce qui était proposé dans ta médiathèque avant ? --------------- BING BONG |
maelr | Je vais partir sur une vivlio alors |
Sangel | Merci pour les réponses
Je voulais voir s'il y avait mieux / moins cher / ... J'en suis très satisfait, aux quelques points mentionnés près, mais ça aurait été le cas avec toutes les liseuse je pense. Pour le dico, y'a l'air d'avoir moyen de changer.
A la base, j'ai pris ça par défaut car de toute façon j'achetais mes livres sur Amazon. Maintenant je récupère différemment, donc j'envoie via send to kindle des epubs. |
--------------- BING BONG |
thatslexi |
|
cedschmurz-44 |
J'aime beaucoup son form-factor / sa taille d'écran. Ça fait le job, mais je me demande si une Kobo Clara BW ou une Vivlio Light / InkPad serait finalement plus adaptée à mon usage Bref, je m'interroge : est-ce que je la garde ou est-ce que je la renvoie... Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 03-09-2026 à 20:37:40 --------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 |
Ouais mais j'ai eu le droit a la dernière MàJ de la liseuse amazon y'a 2/3 jours, donc j'imagine que le jailbreak n'est pas possible... Je continue à m'interroger (et à vous lire / lire vos différents retours), j'ai jusqu'au 20 septembre pour la demande de retour --------------- ma collection retour vers le futur |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je découvre qu'il y a un capteur de lumière et donc luminosité automatique sur ce modèle, ça marche bien ? --------------- BING BONG |
Bbelgarion :o |
|
snk4ever |
|
cedschmurz-44 | Je viens de jailbreaker vite fait ma kindle et tester KObreader --------------- ma collection retour vers le futur |
Wolfman Lobo'tomizado | Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, j'ai mis ma Kindle Paperwhite en vente. Lien en signature --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |