|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:21:47 |
krilyan | Ok merci, je viens de commander la clara, au même prix y a pas les pubs en plus |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 27-11-2018 à 03:41:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 05:39:57 |
Captainpoularde | Bonjour à tous!
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca serait pas sur un pdf par hasard ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Liem94 | Ne lisant, en tous les cas avec la Kindle PW, quasiment dans mon lit, j'ai installé une led qui permet un éclairage spot (et ne gêne donc pas ma compagne, qui a aussi sa propre led). Du coup, j'ai désactivé l'éclairage sur la liseuse et n'éprouve donc aucun gêne de lecture . |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Éclairage en général avec une pile bouton, jetable... pas très écologique.
--------------- Miaou powaaaa ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
Sciezka | La kobo et sa lumière orange me tente bien, mais j'ai un pb avec l'interface kobo. --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'allais poser la question de la page d'accueil justement. Sur ma mini c'est la couverture du livre que je lis en ce moment. Sur ma nouvelle Clara, c'est le logo de la Fnac --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Brigitte-Bedo | Ça tu peux le changer. Si c'est pas directement dans les paramètres, il suffit du changer l'affiliation. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-11-2018 à 02:19:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmh... J'ai connecté ma Clara sur mon desktop au boulot, et impossible de changer le fichier .conf. Déjà, aucune sécurité dessus. Ensuite, ça me dit que je n'ai aucun droit et je ne peux me les attribuer ni sur le fichier, ni sur le répertoire. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Alamass66 | Bonjour à tous,
|
cerank canard boiteux | Je viens de tester sur ma H20, l'astuce fonctionne (du coup maintenant j'hésite, logo ou pas logo ? D'un côté c'est vrai qu'il est assez moche, de l'autre il y a certaines couvertures que je ne vais pas forcément avoir envie d'afficher. Hmm) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sur mon portable perso, pas de soucis bien sûr pour changer le fichier. Je préfère la pochette du livre au logo Fnac
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
NewSihr |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Alamass66 |
Message édité par Alamass66 le 29-11-2018 à 16:34:48 |
FrenchyEve | y'avait pas qqun qui avait bricolé un systeme pour tourner les pages sans sortir les mains de sous sa couette y'a qques pages ? ca devrait répondre au cahier des charges de ton ami ! |
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 30-11-2018 à 07:11:13 |
chriscece | TEA Touch HD plus en vente chez Cultura, je n'ai pas pu résister .....
|
Alamass66 | @FrenchyEve
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-12-2018 à 22:28:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
warpighd PSN : WarPig_HD | Je compte offrir une liseuse a ma copine pour Noël, le problème c'est qu'avec tous les choix possibles je ne sais pas du tout laquelle choisir... Pas moyen de trouver sur internet laquelle est compatible avec le plus de formats etc ... Quelqu'un aurait un lien ou de quoi m'orienter ? Merci d'avance ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu as le comparatif de l'année : http://www.liseuses.net/acheter-li [...] lr9GjHqCrQ Faut voir quels besoins elle a, genre si elle lit dans les transports, éviter de viser un format trop grand, si elle lit des mangas, viser un grand format, ce genre de chose.. Je crois qu'il n'y a que les Kindle qui sont chiantes niveau format de fichiers. Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 01-12-2018 à 10:27:28 --------------- I sting like a bee. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |