|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 08:29:13 |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cerank canard boiteux |
Je ne connaissais pas, merci pour l'info
|
-neon- Illuminé | Bon ben voilà, j'ai craqué et pris une Inkpad 3. Pour rappel, j'avais une PRS-T1 qui, après de nombreuses années d'utilisation, a finit par rendre les armes : elle ne voulait plus lire sa mémoire interne ni même une SD. J'ai testé tout un tas de trucs dont le hard reset, sans succès. Comme je comptais reprendre quelques mangas et que ma femme a une Pocketbook Touch Lux qui fonctionne très bien, j'ai décidé de rester sur cette marque. Ben, je suis pas déçu. Elle est rapide, l'affichage est nickel, l'éclairage un vrai bonheur la nuit, bref, me reste plus qu'à la blinder de trucs. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-04-2019 à 19:01:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:53:07
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | 20 € de remise supplémentaire sur Amazon avec le code cadeau1 cadeau2... jusque cadeau5 ça met la Kindle à 89€.
|
mausim | Bonjour !
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
mausim | Bonjour Capitainpoularde
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 14-04-2019 à 15:59:55 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 15:59:34 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je ne sais pas. Message édité par batucador le 14-04-2019 à 21:50:34 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ken408 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:03:12
|
maelr | Sur le site de la Fnac ou amazon entre autres. |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour l'InkPad 3, Decitre ou Cultura également, je pense. Sinon sur les sites des éditeurs (exemple : Kaze pour l'édition deluxe de Black Jack d'Osamu Tezuka, malheureusement introuvable en papier). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 17:04:27
|
muhyidin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:38:31 Oui c'est normal. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:44:51
|
muhyidin | Pas grave j'ai trouvé la réponse dans le menu option
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:08:14 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 22:35:57
Quelle barre ?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 00:26:25 J'ai pas cette barre dans pbimageviewer. |
Digaboy | et yen a qui ont testé des modèles 10" ? car quite à prendre grand autant faire les choses bien ! |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muhyidin |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah oui, je ne suis pas entré dans la config du logiciel, c'était pourtant la base (j'ai lancé ma liseuse une seule fois, et rapidement, depuis que je l'ai récupérée lundi). Merci pour l'info. Message édité par sebnec le 18-04-2019 à 09:25:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |