|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 15:01:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Faut voir en action --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le scroll c'est une bouillie infâme, la lecture de pages fixes c'est nickel |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 18-03-2019 à 10:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 00:10:27
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 10:18:48 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
iskor |
|
grybouille | Ça n'existe pas que chez Kindle. Ma tea touch (pocketbook) le fait. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 13:29:23 Tiens à ce propos il y a moyen d'envoyer les fichiers via wifi sur la Tea Inkpad 3/Pocketbook 740 ? |
FrenchyEve |
|
grybouille | Normalement via Dropbox tu peux, la tea touch le propose en tous cas (mais jamais essayé). Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | L'usage du livre numérique progresse légèrement :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 20:29:49
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:25:34 ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Joshua74 | J'ai finalement trouvé en cherchant en anglais : https://ebooks.stackexchange.com/qu [...] der-device
|
wyzer Live from New-York, it's... | Pour ceux que ça intéresse : |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 15:55:46 Pour ceux qui ont la InkPad 3 (ou autre tablette similaire), voici comment y installer pbimageviewer, lecteur de BD/comics/mangas au format cbz et cbr. Installation sur la InkPad 3:
Site source: http://komary.net/pbimageviewer/
Contenu de extensions.cfg (c'est le fichier qui permet l’association des types de fichiers à telle ou telle application)
On peut retirer les lignes non nécessaires, moi je n'ai mis que
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 19:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 16:25:36
|
Bordel Bordel !!! | Je trouve le dico français de la kindle plutôt moyen , y a moyen d'en rajouter un autre ? --------------- Photo |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:43:48 |
Publicité | Posté le |