Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2377856
kurinzu
Posté le 13-09-2018 à 13:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Perso j’utilise beaucoup SendToKindle aussi pour envoyer les articles qui nécessitent de rester concentré plus de 5mn, je peux les lires OKLM sur un écran correct plutôt que sur le PC avec toutes les distractions associées...


Pocket sur Kobo pour ma part  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 13:42:21  profilanswer
 

n°2377868
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-09-2018 à 14:22:31  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

Merci à vous :jap:
 
Effectivement, je gère tout via Calibre et ce depuis toujours.
 
L'envoi par email ne me servira jamais, la syncro non plus, je n'ai qu'un support et les collections sont gérées via Calibre et les tags.
 
J'ai tout en epub, y'a pas de souci de mise en page lors de la conversion ?  
 
Bon, ça va se jouer entre la Kobo Clara et la Kindle PaperWhite je pense. Le premier dans les 100 euros gagnera :o


https://www.eglobalcentral.fr/amazo [...] ad-fr.html
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wyzer le 13-09-2018 à 14:23:13
n°2377871
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-09-2018 à 14:24:38  profilanswer
 

Tiens, la  Kobo AURA EDITION 2 est à 99 euros chez Darty.
Aucune idée si la résolution supérieure justifie les 30 euros de différence avec la Clara ... (Le passage de 4Go à 8Go de stockage ne me sert à rien perso).


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2377872
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-09-2018 à 14:27:08  profilanswer
 


 
Merci mais version US. A un moment, je sens que ça posera un souci avec Amazon ^^
Et puis franchement le site ne donne pas envie ... ça sent le marché gris à plein nez, pas trop mon truc ;)
Mais merci quand même  [:mulder]  


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2377882
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-09-2018 à 14:59:59  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Merci mais version US. A un moment, je sens que ça posera un souci avec Amazon ^^
Et puis franchement le site ne donne pas envie ... ça sent le marché gris à plein nez, pas trop mon truc ;)
Mais merci quand même  [:mulder]  


Et la Kobo Clara HD ? (elle a la lumière orangée comme l'Aura One)

n°2378222
Morningkil​l
Posté le 14-09-2018 à 14:55:18  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Pocket sur Kobo pour ma part  :jap:


C'est l'appli Pocket idem le web et le téléphone  ? Avec la liste de tout tes articles ?
 
Je suis un gros utilisateur de (Get)Pocket, ça pourrait me faire changer marque de liseuse, ça.

n°2378265
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2018 à 18:47:03  profilanswer
 

C'est exactement ça oui :)
 
https://fr.kobo.com/help/fr-FR/arti [...] lette-kobo


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2378296
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2018 à 21:39:26  profilanswer
 

J'ai ressorti ma KoBo Touch. Firmware de 2012 ^^
 
Mis à jour avec la nouvelle version de 2018 ! Et oui, bon suivi de kobo, ça donne envie de continuer chez eux.
 
Récupéré ici : https://geek1011.github.io/KoboStuff/kobofirmware.html


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2378333
grybouille
Posté le 15-09-2018 à 09:10:04  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


alors oui c'est possible, mais j'avoue que le gros + de l'ecosystem amazon c'est justement le wifi, vu que ca permet d'envoyer un livre via mail par exemple (super pratique quand tu as offert une kindle à qqun qui est nul en techno et qu'il veut un bouquin...)

 

Ça existe aussi sur Tea / pocketbook par exemple.
Pour les autres points, peut être qu'il existe des solutions également mais je n'en ai pas l'utilité.

n°2378392
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-09-2018 à 13:25:10  profilanswer
 

Sur Kobo, vous utilsez quoi comme dictionnaire Anglais=>Français svp ?
Celui qui est sur la Kobo ou un autre ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 13:25:10  profilanswer
 

n°2378552
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 16-09-2018 à 00:58:50  profilanswer
 


 
Je n'avais pas vu ton message ! Je viens de voir l'info sur Minimachines. J'ai été immédiatement enthousiasmé.  
 

wyzer a écrit :


Détrompe-toi, c'est justement un plus gros CPU qui va enfin rendre ce genre de liseuses intéressante.
 
Le but ultime de cette course à la puissance : Avoir une liseuse aussi fluide qu'une tablette (Naviguer dans un PDF aisément, surfer, ...)
 
Et je suis d'accord, on attend avec impatience les écrans couleurs !!
 
(Pour info elle est à 239$)


 

DarkPunky a écrit :

Il s'agit peut-être enfin de la liseuse ultime pour les mangas grâce à trois choses :
- un écran de taille correcte pour ce format, le 6pouces étant trop juste
- un Android récent permettant l'utilisation d'apps de lecture ET de gestion de bibliothèque comme Tachiyomi
- un processeur assez véloce pour gérer avec un peu plus de confort les manips sur des formats de fichiers différents : images raw, epub, pdf, cbz etc
 
La perte éventuelle d'autonomie est à mon avis secondaire pour le public cible qui utilise peut-être déjà une tablette pour cette utilisation de niche. Plus forcément de niche d'ailleurs, Amazon a bien sorti une Kindle "optimisée" pour les mangas.


 
Je crois que cela résume bien ma pensée. Et encore, je dirais que pour les PDF, c'est la taille des ipads (les premiers, je n'ai plus suivi ce qu'il s'est passé ensuite) qui est parfaite.  
 
 
Pour lire les mêmes ebooks sans rien de particulier, évidemment que cela n'a pas d'intérêt, mais vous oubliez qu'il y a des gens obligés de travailler sur papier/pdf de longues heures. Et avoir un outil qui ne vous éclate pas les yeux au fil du temps, c'est génial !  
 
 
Personnellement, pour ma thèse, cela ne me dérangerais pas d'avoir un écran 24" résolution 4K, ce serait extraordinaire. L'écran eink avec les pdf/ebook, etc. et à côté l'écran normal. Ce serait un bonheur de travailler dans ces conditions. Et mes yeux me diraient merci. Si en plus il est couleur  :love:  :love:  (c'est beau de rêver).


Message édité par blue sky le 16-09-2018 à 01:01:10
n°2379971
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-09-2018 à 20:51:03  profilanswer
 

FYI, le Kindle PW se voit gratifié d'une offre -20 euros pour les membres Prime, ce qui le ramène à 119.99 euros en ce moment.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2379988
mko
Posté le 20-09-2018 à 21:39:10  profilanswer
 

Bof j’ai achetée la mienne 89,99€ en mai...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2380035
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 21-09-2018 à 00:18:06  profilanswer
 

Hello,
 
J'en ai marre de me Peter les ueus sur l'écran de mon ordo ou de mon smartphone. Je souhaite lire les articles intéressant du web ( même les topivs HFR :o ) sur un écran eink viabune solution genre pocket (wallabag en réalité). J'ai vu qu'il ynavait des hacks pour transformer le kindle en écran d'ordinateur eink, ça s'est top.  
 
Que me conseiller vous comme tablette pas cher avec un bon écran? Le reste je m'en fiche un peu ( ta calibre pour la compatibilité). J'ai lu que les kobo étaient lentes pour tourner les pages ... Vrai?


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°2380127
NewSihr
Posté le 21-09-2018 à 10:54:14  profilanswer
 

à ma connaissance, aucune liseuse n'est lente pour lire des ebooks, et elles le sont toutes pour lire des pdf (au moins ceux qui sont un peu complexe avec des diagrammes par ex).

 

du coup, tu devrais te concentrer sur la manière de transférer tes articles sur la liseuse... Ce n'est pas une tablette avec un ecran eink, on ne peut pratiquement pas surfer avec une liseuse :spamafote:

 

edit : kurinzu parlait de getpocket sur kobo sur la page précédente, et d'après wiki wallabag est compatible avec pocket et d'une manière générale avec pocketbook et kobo, tu devrais donc rechercher des modèles qui t'intéresse dans ces 2 marques, je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par NewSihr le 21-09-2018 à 10:58:26
n°2380147
gilou
Modzilla
Posté le 21-09-2018 à 11:46:41  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

à ma connaissance, aucune liseuse n'est lente pour lire des ebooks, et elles le sont toutes pour lire des pdf (au moins ceux qui sont un peu complexe avec des diagrammes par ex).
 
du coup, tu devrais te concentrer sur la manière de transférer tes articles sur la liseuse... Ce n'est pas une tablette avec un ecran eink, on ne peut pratiquement pas surfer avec une liseuse :spamafote:
 
edit : kurinzu parlait de getpocket sur kobo sur la page précédente, et d'après wiki wallabag est compatible avec pocket et d'une manière générale avec pocketbook et kobo, tu devrais donc rechercher des modèles qui t'intéresse dans ces 2 marques, je pense.

Ben, et la Onyx Boox Max 2 alors? http://www.liseuses.net/utiliser-l [...] mme-ecran/
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2380189
NewSihr
Posté le 21-09-2018 à 13:24:30  profilanswer
 

elle coûte pas 800 € celle-là ?
 
mais ok, je rectifie : ...blablabla... avec une liseuse normale :o
 
cela dit, je n'ai pas suivi les évolutions récentes, j'avoue... j'ai encore ma vieille nook sans éclairage :)

n°2380204
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-09-2018 à 13:50:46  profilanswer
 

v1 d'un petit bidule pratique pour les feignasses frileuses qui lisent dans leur lit mais qui ne veulent par sortir les mains de sous la couette pour tourner les pages. Une v2 silencieuse est en cours de conception.
 
http://fr.tinypic.com/r/ru4rwl/9
 
Je suis joie \o/


---------------
I sting like a bee.
n°2380234
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2018 à 14:59:58  profilanswer
 

Astravia a écrit :

v1 d'un petit bidule pratique pour les feignasses frileuses qui lisent dans leur lit mais qui ne veulent par sortir les mains de sous la couette pour tourner les pages. Une v2 silencieuse est en cours de conception.
 
http://fr.tinypic.com/r/ru4rwl/9
 
Je suis joie \o/


 
Pour voir cette vidéo, vous avez besoin de Flash 9 ou supérieur. Cliquez ici pour l'obtenir !  
 
 [:gordon shumway:5]  
 
https://streamable.com/  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2380238
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-09-2018 à 15:06:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pour voir cette vidéo, vous avez besoin de Flash 9 ou supérieur. Cliquez ici pour l'obtenir !  
 
 [:gordon shumway:5]  
 
https://streamable.com/  :o


Désolée, j'ai pris le premier qui passait :D
https://streamable.com/z1l1f


---------------
I sting like a bee.
n°2380239
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2018 à 15:08:40  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Désolée, j'ai pris le premier qui passait :D
https://streamable.com/z1l1f


 
J'ai bien fait d'insister pour pouvoir voir la vidéo  :love:  
 
C'est pire que ce que j'imaginais  [:ddr555]  
 
Et tu le contrôles comment ? Avec une télécommande au bout d'un fil que tu tiens à la main ? Ou alors y'a un capteur vidéo pour le contrôler avec les sourcils ?  [:john_tgv:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2380243
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-09-2018 à 15:20:48  profilanswer
 

Une petite telco sans fil :p


---------------
I sting like a bee.
n°2380245
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2018 à 15:22:55  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Une petite telco sans fil :p


 
 [:winpoks]  
 
Par contre le bruit c'est vraiment pas possible. On attend la V2 :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2380247
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-09-2018 à 15:33:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 [:winpoks]  
 
Par contre le bruit c'est vraiment pas possible. On attend la V2 :o


Avec son futut moteur pas-à-pas, il sera quasiment silencieux ^^.  
 
Comme quoi, bouquiner ça aide vraiment à stimuler sa créativité !


---------------
I sting like a bee.
n°2380280
Morningkil​l
Posté le 21-09-2018 à 17:18:44  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

Hello,
 
J'en ai marre de me Peter les ueus sur l'écran de mon ordo ou de mon smartphone. Je souhaite lire les articles intéressant du web ( même les topivs HFR :o ) sur un écran eink viabune solution genre pocket (wallabag en réalité). J'ai vu qu'il ynavait des hacks pour transformer le kindle


Pour lire les articles (pas les topics) je pense que le couple getpocket.com + le support Kobo de de pocket doit être super.
 
A un moment, je m'envoyais les articles que je stockais sur Pocket sur mon kindle avec un IFTT, mais ce n'était pas parfait (envoi en doublon)
 
Après, ca correspond a mon process : moi ca fait deux ou trois ans au moins que quand je vois un article interessant sur web, je le mets dans Pocket, et je le lis après, plus tard (sur mon tel actuellement).

n°2380318
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 21-09-2018 à 19:08:39  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

à ma connaissance, aucune liseuse n'est lente pour lire des ebooks, et elles le sont toutes pour lire des pdf (au moins ceux qui sont un peu complexe avec des diagrammes par ex).
 
du coup, tu devrais te concentrer sur la manière de transférer tes articles sur la liseuse... Ce n'est pas une tablette avec un ecran eink, on ne peut pratiquement pas surfer avec une liseuse :spamafote:
 
edit : kurinzu parlait de getpocket sur kobo sur la page précédente, et d'après wiki wallabag est compatible avec pocket et d'une manière générale avec pocketbook et kobo, tu devrais donc rechercher des modèles qui t'intéresse dans ces 2 marques, je pense.


ok, merci :-)
 
 


 
 
Excellent!! ca correspond a mon besoin mais un peu cher, ca se rapproche du prix d'un ecran eink :-(
 

Morningkill a écrit :


Pour lire les articles (pas les topics) je pense que le couple getpocket.com + le support Kobo de de pocket doit être super.
 
A un moment, je m'envoyais les articles que je stockais sur Pocket sur mon kindle avec un IFTT, mais ce n'était pas parfait (envoi en doublon)
 
Après, ca correspond a mon process : moi ca fait deux ou trois ans au moins que quand je vois un article interessant sur web, je le mets dans Pocket, et je le lis après, plus tard (sur mon tel actuellement).


 
Yep je compte mettre a une solution de type pocket (wallabag donc) dont je découvre l'utilité seulement maintenant ;-)IFTT je connaisais pas, faut que je creuse, merci  ;-)


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°2381050
nevio1
Posté le 24-09-2018 à 22:26:24  profilanswer
 

J'ai acheté une kindle (simple, pas Paperwhite ou Oasis) chez Amazon Warehouse à 54€. Prix baissé à 48€ avec un bon d'achat obtenu suite à une offre ( https://www.amazon.fr/b/ref=as_li_s [...] 2630168031 ).
Reçu aujourd'hui : j'ai une micro-tâche de 3mm sur 1 mm sur le cadre en plastique qui gêne en rien. L'écran a 0 défaut. Bonne surprise, c'est une version sans offre spéciale.
Du coup, ça fait le kindle basique à 48€ au lieu de 80€.

Message cité 1 fois
Message édité par nevio1 le 24-09-2018 à 22:27:58
n°2381054
yoshi-8
Posté le 24-09-2018 à 22:33:48  profilanswer
 

Hello à tous. J'ai une kobo Clara HD depuis quelques mois. Ça me permet de lire des scans entre autre.  
 
Mais depuis 3 semaines, quand j'essaye de mettre un scan dedans (genre 500mo) à partir de 30-40 % l'upload ralentit pour être quasiment à 0 (alors qu'il était en moyenne à 2mo/s), et ça met genre 2h pour uploader un scan (à la place de 3 mn).
 
J'ai tenté de changer de câble, changer de prise usb, de réinitialiser la kobo ou la réparer ... les maj sont faites... Rien n'y fait. Bref c'est relou.
 
Vous avez un idée du problème ?  
 
Merci :jap:


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2381074
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-09-2018 à 00:12:14  profilanswer
 

Ca le fait avec tous les gros fichiers, y compris ceux qui passaient bien avant ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°2381096
Morningkil​l
Posté le 25-09-2018 à 08:00:58  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :


Yep je compte mettre a une solution de type pocket (wallabag donc) dont je découvre l'utilité seulement maintenant ;-)IFTT je connaisais pas, faut que je creuse, merci  ;-)


AH, je connaissais pas wallabag, après, je suis hyper content de pocket, donc.. je sais pas. Après, je vois que je peux mettre wallabag sur mon qnap.... A creuser
 
IFTT avait une recette (en fait y en a pleins ...  https://ifttt.com/search/query/kindle%20pocket) qui collationnait les dix derniers articles que j'avais sauvé sur pocket et les envoyait sur le kindle, (grace a la fonction Send To Email propre à Amazon).
Y avait quelques frictions (genre je recevais plusieurs fois les mêmes articles). PLa aussi, peut-être a retester.

n°2381126
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-09-2018 à 10:26:24  profilanswer
 


 

morris aka the moose a écrit :


 
Yep je compte mettre a une solution de type pocket (wallabag donc) dont je découvre l'utilité seulement maintenant ;-)IFTT je connaisais pas, faut que je creuse, merci  ;-)


 
Merci pour la découverte, en plus c'est Français  [:darkblade6666]  
 
Faut que j’installe ça sur une vm pour tester :love:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2381260
yoshi-8
Posté le 26-09-2018 à 00:34:52  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Ca le fait avec tous les gros fichiers, y compris ceux qui passaient bien avant ?


 
Yep les mêmes fichiers, des scans de 500mo.  
 
Le truc chelou c'est que si je mets 4 scans d'un coup, ca va aussi commencer à bugger entre 35 et 40%, alors que l'upload est bien plus lourd (2go)...


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2381264
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 26-09-2018 à 00:52:12  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

 

Yep les mêmes fichiers, des scans de 500mo.

 

Le truc chelou c'est que si je mets 4 scans d'un coup, ca va aussi commencer à bugger entre 35 et 40%, alors que l'upload est bien plus lourd (2go)...


quelque soit l'ordi connecté ?

n°2381537
Guigui
Posté le 27-09-2018 à 09:16:31  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Désolée, j'ai pris le premier qui passait :D
https://streamable.com/z1l1f


 
 :love:  
 
J'attends de voir la V2 et je fais faire ça à mon fils  :D  
 
 

Morningkill a écrit :


Pour lire les articles (pas les topics) je pense que le couple getpocket.com + le support Kobo de de pocket doit être super.
 
A un moment, je m'envoyais les articles que je stockais sur Pocket sur mon kindle avec un IFTT, mais ce n'était pas parfait (envoi en doublon)
 
Après, ca correspond a mon process : moi ca fait deux ou trois ans au moins que quand je vois un article interessant sur web, je le mets dans Pocket, et je le lis après, plus tard (sur mon tel actuellement).


 
Pocket + Kobo ça marche plutôt bien, je l'utilise intensivement :jap:
 
Il y a quelques soucis parfois : manque le début ou un bout autour d'une photo/illustration, ou même article vide, mais globalement ça se passe bien dans 95% des cas :D
 
 

DannyElfman a écrit :


Merci pour la découverte, en plus c'est Français  [:darkblade6666]  
 
Faut que j’installe ça sur une vm pour tester :love:


 
ha oui ça à l'air bien, et il y a une app Kobo :love:
 
Qqn pour tester ?
 

n°2381723
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 27-09-2018 à 23:32:59  profilanswer
 

nevio1 a écrit :

J'ai acheté une kindle (simple, pas Paperwhite ou Oasis) chez Amazon Warehouse à 54€. Prix baissé à 48€ avec un bon d'achat obtenu suite à une offre ( https://www.amazon.fr/b/ref=as_li_s [...] 2630168031 ).
Reçu aujourd'hui : j'ai une micro-tâche de 3mm sur 1 mm sur le cadre en plastique qui gêne en rien. L'écran a 0 défaut. Bonne surprise, c'est une version sans offre spéciale.
Du coup, ça fait le kindle basique à 48€ au lieu de 80€.


 
 
merci pour le plan :)


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°2381724
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 27-09-2018 à 23:36:23  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Merci pour la découverte, en plus c'est Français  [:darkblade6666]  
 
Faut que j’installe ça sur une vm pour tester :love:


 
 
Sinon tu peux aussi passer par framabag (qui utilise wallabag). Pas besoin d'avoir ton serveur (cloud) perso.


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°2381751
RaKaCHa
Posté le 28-09-2018 à 08:42:39  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/043ab8d3bc596c39fe6548f5af5985643422c144.jpg
 
 [:canardeur]  
 
Personne ne vend une Glo d'occas par hasard  :o  
 
Quand je vois le prix des liseuses ajd  :sweat:  

n°2381769
Morningkil​l
Posté le 28-09-2018 à 09:48:30  profilanswer
 

Guigui a écrit :


ha oui ça à l'air bien, et il y a une app Kobo :love:


Ca va me faire passer sur Kobo ca....
 
Et merci pour framabag : y a des gens qui ont comparés pocket et wallabag  Dans le sens, wallabag, c'est aussi efficace que pocket niveau confort de lecture ?

n°2382020
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 28-09-2018 à 22:53:48  profilanswer
 

Nouvelle Kobo: https://goodereader.com/blog/electr [...] r-16th/amp
 
Pas d'autres infos pour l'instant

n°2382084
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-09-2018 à 11:24:09  profilanswer
 

Je me tâte pour l'inkpad 3, alors que j'étais parti pour prendre une Clara HD  [:clooney11]  
La prise en main de l'inkpad est agréable par rapport à un trader 6' pour ceux qui ont pu comparer ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2382371
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-10-2018 à 08:49:48  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde  :hello:  
 
Dites voir : j'ai une Kindle Paperwhite d'au moins 4 ans et dernièrement, j'ai eu droit à des reboots en pleine lecture. La page se fige au moment même où je passe à la suivante.
 
Et depuis, l'autonomie est devenue désastreuse : environ 5-6 heures pour recharger la Kindle sur chargeur secteur et l'autonomie qui chute en 48h jusqu'au voyant batterie vite avec un point d'exclamation.
 
Est-ce un signe avant coureur d'une bestiole en fin de vie ou bien un reset pourrait faire quelque chose à votre avis ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR